La dernière nuit de la semaine, la finale avant que tout cela se termine et nos amis, les animatroniques ne sont pas près à se retenir cette fois-ci, car lors des précédentes nuits, ces derniers ont remarqué que le niveau de Mike était proche de la novice au début et le laissèrent en vie, mais durant cette nuit là, ils ne lui feront aucuns cadeaux car maintenant chaque nuit il s'améliore.
Il était Minuit
Mike se doutant que les choses allaient changer, il s'asseya sur son bureau, l'air sérieux et lui aussi se dit que c'était le moment de montrer à Freddy et ses amis que les gardiens de nuits ne sont pas des fragiles comme eux et les journaux le pensent, et commença à regardait les Caméras, Freddy, Bonnie et Chica sont sur Scène comme d'habitude et Foxy dans la Pirate Cove, il n'y avait pas d'appel du Phone Guy, mais un dialogue incompréhensible et très difficile à déchiffrer quoi que se soit.
Il est 1 heures du matin et il restait 95% de batterie
Il ne s'en soucie pas et continua s'observait les caméras de surveillances. Après un court instant, les animatroniques du Show Stage fixaient la Caméra, Mike continuait de regardait attentivement, le regard perçant et noir. Foxy commençait sa première étape de sa sortie très vite, était d'être derrière ses rideaux et ne montrant que son visage.
Quand le gardien de sécurité vérifiait l'emplacement de Bonnie, à la Dining Room, Foxy l'avait déjà terminait et débutait sa deuxième étape d'attaque qui consistait à être vu entièrement devant sa loge et la tête incliné vers la gauche, la vitesse à laquelle, il mettait pour faire ses phases en exécution faisait suer le gardien, c'était la première fois que Foxy est aussi rapide, quand il s'agit de faire cela. Bonnie était toujours dans la Salle à Manger et tout de suite partit vers une autre salle, tandis que Chica et Freddy restait sur Scène.
En fin de compte, Chica se mit bouger en direction de la Salle à Manger et rejoignit Bonnie et Foxy faisait sa troisième étape qui fut celle de sprinter comme un taré vers le bureau et montrait sa face devant le gardien pour lui infliger une bonne crise cardiaque, vu sa tête, s'il venait à réussir, dans 3 secondes maximum, il serait déjà dans un costume, mais comme d'habitude, il échoua et toqua pour pomper de l'énergie au niveau des portes, après quelques temps, il s'en alla en se jurant du regard que la prochaine fois, il l'aura sa mort.
Bonnie se trouvait dans les Coulisses et Chica dans les Toilettes, il avait bizarrement arrêté de faire spasmes. Est-ce que se serait Golden Freddy ou la mort de Phone Guy qui aurait déclenché cet arrêt soudain ? Pourquoi ils le font sur certaines caméras et pas d'autres ? Mais pour l'instant concentrons-nous sur la priorité, les animatroniques.
Il est 2 heures du matin et il restait 70% de batterie.
Foxy se met en mouvement et avait déjà atteint sa deuxième étape, il était plus rapide que Bonnie pour se mettre en mouvement, c'était hallucinant de sa part et pour une dernière nuit avec lui et ses amis, il est capable de faire le meilleur de ses capacités pour montrés au gardiens de nuit de se qu'il savait faire et qu'il n'y avait pas que son ami, le lapin qui avait le don de la course et de la rapidité, il ne restait que 2 secondes pour qu'il fonce sur Mike, mais pour l'instant, il restait devant sa loge, la tête incliné vers la gauche, maintenant il se ruait sur ce dernier et plutôt de passer vers la porte comme tout le mode, afin de tuer le gardien, on entendit un bruit sourd venant de la porte, Mike derrière ne pouvait s'empêcher de rire ,en effet, il se prit la porte du bureau comme un gros ahurit en se faisait bloqué comme toujours par Mike, ça devais peut être lui faire un peu mal pour lui, de se prendre la porte, bien qu'il était fabriqué avec du métal assez résistant, il retourna dans sa Crique des Pirates, puis se mit à chantonner pour passer le temps et de penser à sa blessure, on ne voyait maintenant que les rideaux violets de la scène.
VOUS LISEZ
Five Nights At Freddy's
HorrorBonjour Lecteurs et Lectrices, Voici un livre de Fnaf, fait par un fan pour des fans, qui reprend exactement (ou presque) le jeu et ses éléments. Pour les fans qui connaissent vous allez peut être adorer, pour ceux qui ne connaissent pas bienvenue d...