Qui est-il ?
Golden Freddy (nommé Ours Jaune dans les fichiers) est l'un des plusieurs antagonistes de Five Nights at Freddy's et un animatronique spécial.
Il est un mystérieux homologue de Freddy Fazbear, qui apparaît dans le Bureau après certaines actions.
Sa description physique
Golden Freddy a le même aspect que Freddy Fazbear, étant cependant de couleur jaune avec les yeux vides. Mon chapeau et son nœud papillon semblent être teintés en bleu foncé, par rapport aux noirs de Freddy, mais il se peut que ce soit juste l'éclairage. Vu de plus près, un microphone peut être vu couché sur sa paume droite, tandis que des pupilles blanches sont visibles dans ses orbites
Ses bras retombent, ses mains se tournent vers le haut, et quelques parts d'endosquelette sont visibles, ayant la même coloration que ses accessoires. Sa mâchoire est bloquée, ouverte et sa tête est inclinée vers la droite. Il est dans une position affalé, comme si il était mort.
Ses déplacements et son comportement
En vérifiant le Coin Ouest (CAM 2B), le joueur verra une affiche sur le mur. Il peut basculer entre trois versions différentes: une image normale de Freddy, une version déformée (dans laquelle il semble arracher sa tête), ou un gros plan du visage de Golden Freddy. Lorsque cette image est observée, le rire d'une jeune fille est entendu.
Si le joueur voit son affiche puis baisse le Moniteur, Golden Freddy sera dans le Bureau. Son apparition provoque des images différentes à clignoter sur l'écran pendant une fraction de seconde, avec les mots "It's me". Il va attendre quelque secondes avant de tuer le joueur d'une manière spéciale, faisant crasher le jeu. Il ignore les portes et est sans doute une hallucination. Pour le faire disparaitre il faut baisser le moniteur puis regarder une caméra au hasard puis il disparaitra.
VOUS LISEZ
Five Nights At Freddy's
HorrorBonjour Lecteurs et Lectrices, Voici un livre de Fnaf, fait par un fan pour des fans, qui reprend exactement (ou presque) le jeu et ses éléments. Pour les fans qui connaissent vous allez peut être adorer, pour ceux qui ne connaissent pas bienvenue d...