Bonnie

161 8 0
                                    

Qui est-il ?

Bonnie est le guitariste du groupe et l'un des membres de la bande à Freddy.

Sa description physique

Bonnie est un lapin de couleur lavande aux yeux magenta. Sur scène, il porte une guitare électrique rouge-orangée. Ses oreilles étant articulées, ce dernier peut les orienter d'avant en arrière. Il a comme accessoire vestimentaire un nœud-papillon rouge difficilement distinguable à cause de sa mâchoire inférieure venant à carrément s'appuyer sur son ventre. Bonnie a comme particularité de ne pas posséder de sourcils ni de dents sur sa mâchoire supérieure, les sommets de ses dents semblent d'ailleurs plus ronds que ceux de ses congénères.

Ses déplacements

Bonnie débute la nuit sur la Scène de Spectacle, aux côtés de ses congénères. En devenant actif, ce dernier se rend tout d'abord dans la partie gauche du restaurant, à l'exception de la Baie des pirates. Il peut apparaître de manière aléatoire à : la Salle à Manger, les Coulisses, le Couloir Est, le Placard des Fournitures, et dans le Coin du Couloir Ouest avant de se mettre à fixer le joueur à la Porte de Gauche.

Anecdotes

A partir de la 4e nuit ainsi qu'au cours de la Nuit Personnalisée, Bonnie se mettra à avoir des spasmes étranges, se mettant alors à violemment bouger sa mâchoire et sa tête dans tout les sens lorsqu'il est vu sur la CAM 2B (sois le Coin du Couloir Ouest). Lors de ces spasmes, une voix robotique peut être entendue lorsque la caméra est fixée sur lui. Il peut aussi être aperçu, peut importe la nuit, en train de fixer de très près la caméra des Coulisses, (sois la CAM 5) avec des yeux sombres. (Cela se produit de même avec Chica mais avec la Caméra 4B)

Five Nights At Freddy'sOù les histoires vivent. Découvrez maintenant