Nuit 1: Premières surprises chez Freddy

1.1K 44 55
                                    

Il y a tellement de choses étonnantes aux Etats-Unis, qui sont étonnantes et étranges qui peuvent parfois cacher un lourd et sombre secret, l'un de ces événements se situe dans la ville d'Hurricane à Utah, dans les Etats Unis, précisément dans les années 90, il existait un restaurant qui faisait concurrence aux autres, c'était le Freddy Fazbear's Pizza, sa particularité par rapport à ses autres concurrents était qu'il avait des animatroniques. Un jour, un homme du nom de Mike Schmidt, se promener dans la rue sans but et dans le chômage et trouva par hasard une affiche représentant le Freddy Fazbear's Pizza où il était écrit qu'il voulait recruter un nouveau gardien de nuit pour la durée d'une semaine et pour la somme presque minable de 120,50 $, malgré cela il était près à avoir un petit boulot au moins. Il y a 2 types de gardien : le gardien de jour qui surveille les enfants et veille à la bonne ambiance des anniversaires, et en face le gardien de nuit qui lui surveille les animatroniques et veille à ne pas se faire tuer par eux, mais celui-ci ne le savais pas. Ce dernier s'empressa d'aller voir le restaurant qui était dirigeait par l'entreprise Fazbear Entertainment Development pour demander à se faire embaucher et celui-ci réussit .Mais ce dernier ne se doute pas du moins du monde que être gardien de nuit et surveiller des mascottes robotisées pouvait être très risqué et même y pouvait laisser sa peau...

En effet, Mike pensa que c'est facile car l'établissement était abandonner, mais il ignorait qu'il n'était pas seul, lorsque Mike Schmidt pris place sur son bureau, tout était calme, quand tout à coup, le téléphone sonne et une voix d'homme se mit à parler :

« Bonjour? Bonjour? Heuu, j'ai voulu enregistrer un message pour vous, pour vous aider à vous mettre à l'aise durant votre première nuit. Hum, j'ai en réalité travaillé dans ce bureau avant vous. Je finis ma dernière semaine de travail en fait... Je sais que cela peut être un peu accablant, mais je suis ici pour vous dire que vous n'avez rien à craindre. Heuuu, tout va bien se passer. Maintenant... concentrons nous pour vous aider à aller au bout de votre première semaine. Ok?

Heu, donc, premièrement nous avons une lettre de bienvenue et d'introduction de l'entreprise que je suis censé lire. Heuu, c'est une sorte de paperasse légale, vous savez. "Bienvenue chez Freddy Fazbear's Pizza : un endroit magique pour enfants et adultes, là où la fantaisie et le plaisir prennent vie. Fazbear Entertainment n'est pas responsable des dégâts de propriété ou individus. Dans le cas d'une blessure ou de la mort d'un individu, un rapport de personne disparu sera déposé dans les 90 jours au plus tard ou aussitôt que les locaux auront été nettoyés à fond et les tapis remplacés."

Bla, bla, bla, sur le coup, ceci peut avoir un mauvais air, mais je vous assure qu'il n'y a pas de quoi s'inquiéter. Heu, les animatroniques sont un peu bizarres pendant la nuit mais est-ce que je dois les disputer ? Non. Si j'étais forcé de chanter encore et encore ces stupides chansons pendant 20 ans sans jamais avoir de bain? Je serais sûrement irritable durant la nuit aussi. Donc n'oubliez pas, ces personnages occupent une place dans le cœur des enfants, donc nous pouvons leur montrer un peu de respect, pas vrai? Ok.

Bien soyez averti: les dits-personnages ont tendance à errer un peu partout dans le restaurant. Heu, ils ont une sorte de « mode itinérance-libre » qui s'active durant la nuit. Heuuu... Quelque chose dans leur système se bloque lorsqu'ils sont trop longtemps en inactivité. Heuu, ils pouvaient se déplacer aussi pendant la journée. Puis s'est produit la Morsure de 87*. Ouais. C-C'est incroyable que le corps humain puisse vivre sans son lobe frontal, n'est ce pas ?

Five Nights At Freddy'sOù les histoires vivent. Découvrez maintenant