Qui est-il ?
Foxy est un animatronique hors service, se trouvant derrière les rideaux de la Baie des Pirates. Il est unique par rapport aux autres.
Sa description physique
Comme son nom l'indique, Foxy est un renard de couleur cramoisi, ayant la fourrure en lambeaux. Il a les yeux dorés, les sourcils roux et trois petite mèches sur sa tête. Il a un crochet à sa main droite et sa main gauche révèle l'endosquelette. Il porte également un bandeau sur l'œil qui est replié sur son œil droit, mais il est habituellement vu ouvert plutôt que fermé. Contrairement au renard, Foxy n'a pas de queue.
Foxy porte un pantalon brun particulièrement déchiqueté au niveau des jambes. Il semble être endommagé, comme certaines parties de son endosquelette sont exposées. Il peut être clairement vu que ses deux jambes, à l'exception de ses cuisses, et sa main gauche sont complètement nues, exposant l'endosquelette. Sa poitrine est déchirée à divers endroits et semble aussi avoir sa paupière gauche légèrement tombante.
Comme tous les autres personnages, Foxy a un ensemble de dents. Ses dents, cependant, semblent êtres les plus puissantes de tous, étant semblables à celles d'un canidé, tandis que les dents des autres animatroniques ressemblent à celles des humains. Il est également intéressant de noter que, en accord avec le motif de pirate, certaines de ses dents sont en or. Ses oreilles sont articulées, donc sont capables de se déplacer d'avant en arrière et de gauche à droite.
Son museau possède plusieurs points noirs, indiquant qu'il a peut-être eu auparavant une petite barbe ou moustache.
Ses déplacements
Foxy est unique dans le jeu parce que, contrairement aux autres animatroniques. Il commence à la Baie des Pirates, derrière les rideaux, puis à côté des rideaux, et enfin, dans le Couloir Ouest. A partir de là, il va exécuter un sprint vers le Bureau.
VOUS LISEZ
Five Nights At Freddy's
HorrorBonjour Lecteurs et Lectrices, Voici un livre de Fnaf, fait par un fan pour des fans, qui reprend exactement (ou presque) le jeu et ses éléments. Pour les fans qui connaissent vous allez peut être adorer, pour ceux qui ne connaissent pas bienvenue d...