Chica

180 8 2
                                    

Qui est –elle ?

Chica est l'un des plusieurs antagonistes de Five Nights at Freddy. Elle est un animatronique, animatrice pour enfants a Freddy Fazbear's Pizza, avec ses partenaires Freddy Fazbear et Bonnie.

Sa description physique

Chica est une poule jaune vif avec une tête de forme sphérique, un bec orange, des sourcils noirs et des yeux violets. Elle a quelques "plumes" errantes qui sortent du haut de sa tête. Elle porte un bavoir avec écrit dessus "LET'S EAT!" ("Mangeons !!!"), et le bavoir à de petites tâches qui semblent êtres des triangles tricolores, ce qui semble être de petites tranches de pizza stylisés.

Sur scène, elle porte un plateau sur sa main gauche. Sur son plateau, il y a un petit gâteau rose avec deux grands yeux jaunes, une bougie d'anniversaire rayé, de petites dents, et aucun emballage. Mais quand elle quitte la scène, son petit gâteau disparaît. On ne sait pas pourquoi, ni comment, mais elle a probablement dut le poser quelque part.

Elle a une série de dents en forme de bloc sur son bec inférieur. Les dents de son endosquelette peuvent aussi êtres visibles, bien que ceux-ci ne sont clairement visibles que sur certains angles

Ses déplacements

Chica débute la nuit sur la Scène de Spectacle, aux côtés de ses congénères. En devenant actif, cette dernière se rend tout d'abord dans la partie droite du restaurant, à : la Salle à Manger, les Toilettes, la Cuisine, le Couloir Est, et dans le Coin du Couloir Est avant de se mettre à fixer le joueur à la Fenêtre de Droite.

Anecdotes

Elle peut aussi produire des spasmes comme Bonnie, mais sur la Caméra 4B (le Couloir Est)

Five Nights At Freddy'sOù les histoires vivent. Découvrez maintenant