REAL 🌏

4.4K 330 63
                                    

[External PDV]
[20/03 18h]

Il était 18h, le soleil flottait encore parmi le ciel nuageux de Séoul. Dissimulé entre des cumulus, rendant la ville terne et déjà presque endormie. Les oiseaux peinaient à battre des ailes dans cet air étouffant. Ils se hâtaient, les iris figés en direction de leur quête, leur abris qui les réchaufferai de la brise.
Et dans ce décor lugubre, septs garçons se préparaient tous pour la même occasion, une soirée organisée par l'un d'entre eux : Kim Namjoon.

Celui-ci était chez lui, dans sa chambre, en train d'enfiler une chemise mettant en valeur son teint légèrement hâlé. Son petit ami, Seokjin, entra dans la pièce et vint l'enlacer par derrière en posant sa tête sur son épaule. Le plus âgé était anxieux, anxieux vis à vis de cette soirée préparée par son âme sœur. Et cette angoisse était justifiée après tout ce qu'il s'était passé dans le petit groupe qui pourrait se former dans quelques heures. Mais il le faisait, pour son petit ami, pour le retrouver, pour avoir cette précieuse occasion de passer un moment avec lui.

Jungkook lui, le plus jeune du groupe, marchait en compagnie d'Hoseok, son meilleur ami, avec qui il avait à tout prix voulu se rendre à cette soirée, ne désirant pas y arriver seul. Le maknae se triturait les doigts en n'écoutant qu'à moitié les conseils de son Hyung qui, lui, semblait tout aussi excité qu'à son habitude.

"De toute façon ça devait bien arriver un jour ou l'autre, non ? demanda le brun en esquissant un faible sourire à son ami, dans le but de le rassurer

- J'en sais rien...Ce qui est sur c'est que je viens uniquement dans le but d'éviter toutes les conneries que vous pourriez dire sur moi ! répliqua le second, toujours aussi anxieux"

Le plus âgé rit tout en appuyant sur la sonnette de la porte du lieu de rendez-vous. Jungkook soupira en fermant les yeux afin d'essayer de se détendre. Il allait passer un moment avec ses amis après tout, alors il n'avait aucune raison de s'inquiéter. Mais il faut dire qu'il n'avait plus réellement l'habitude de côtoyer d'aussi prêt des inconnus. Il y avait bien la faculté certes, mais on ne pouvait pas dire que Jungkook allait beaucoup vers les autres. Comme il aimait si bien le dire : il y allait uniquement pour travailler, pas pour autre chose.

La porte s'ouvrit sur le petit couple tout sourire, qui ne tarda pas à les faire entrer sur un ton chaleureux et enjoué. Jungkook fut soulagé de voir que les trois autres n'étaient pas encore arrivés. Ils discutèrent tous les quatre, habitués à cette complicité qui les unissaient. Les deux meilleurs amis aidèrent leurs aînés à finir de préparer le nécessaire, tandis que le plus jeune bouillait de l'intérieur à l'idée de passer une soirée avec son appelé "mari".

Lorsque la sonnette retentit, Jungkook se précipita dans le jardin tandis que Namjoon s'en alla ouvrir en riant. Il fit une accolade à celui qui venait d'arriver, et l'invita à entrer. Le brun reflété de Bordeaux entra donc timidement et serra légèrement les dents à la vue du second brun au sourire angélique. Jin vit parfaitement ce qu'il se passait et essaya, à l'aide de son petit copain, de détendre l'atmosphère. Ils rejoignirent tous Jungkook dans le jardin, tandis que peu à peu, Hoseok essayait de sympathiser avec Yoongi qui restait malgré tout si froid à son égard. Ne restait donc plus que le deuxième duo de meilleurs amis, probablement les plus attendus.

Ils ne mirent pas longtemps à arriver, se faisant accueillir par un Namjoon chaleureux et souriant. C'était la première fois que celui-ci voyait réellement les deux jeunes hommes, bien qu'il ait déjà entendu parler d'eux maintes et maintes fois. Il avait pu les apercevoir de temps à autre, étant tous dans la même université, mais simplement de loin, ou de rares fois.

Freed By You ˢᵐˢ ᵗᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant