Ayo ladies and gentlemen ! 🙋🏽♀️
Do you know who I am ?Ce chapitre n'était pas prévu...
Je ne sais même pas quoi dire tellement je m'y attendais pas...Il y a à peine 3 mois je faisais un chapitre pour vous remercier des 1k...C'était la première fois que j'arrivais à ce stade. Et aujourd'hui c'est la première fois que je vois 10k sur une de mes œuvres et vous pouvez pas savoir à quel point cela m'à touché de voir ça. Je voyais les vus monter de jour en jour mais je n'aurai jamais pensé en arriver là.
C'est...
Sérieusement vous êtes des gros malades 😭😭😭J'en suis presque émue et je suis désolé j'en perds un peu mes mots ahah !
Et puis c'est tellement cliché de dire un simple "merci" que j'essaie de trouver une autre façon de vous dire à quel point cela m'a fait plaisir, à quel point je suis comblée et reconnaissante. Vous êtes de plus en plus nombreux. Certains commentent, votent ou préfèrent rester en fantôme.
Mais je vous aime tous ❤️
Vous m'apportez chaque jour, sans le savoir vous m'aidez alors si un jour je réalise mes rêves avec daBluePrincezz je n'oublierai jamais que de base je viens de là, et que vous m'avez chaque jour aidé à garder espoir !
Et ça c'est la plus belle récompense qu'il soit !
Alors, j'avoue que je ne sais pas trop quoi faire en retour...
J'ai plusieurs propositions à vous faire mais n'hésitez pas à donner vos avis :
Je veux vraiment faire quelque chose qui vous fasse plaisir :Un deuxième Q&A (à la fin de la fanfiction) ?
Des chapitres bonus ?
Des chapitres où vous entrez en interaction avec le personnage comme si vous entriez dans l'histoire?
Autres choses ?
Fin bref dites moi tout ça je tiens à marquer le coup comme on dit (et non pas le cou ahah...
Ok je sors je lis trop de fanfic Taekook)
MERCI INFINIMENT! 💜
Et pour ne pas casser l'ambiance je tiens à préciser que l'histoire se termine dans trois chapitres donc réfléchissez bien à ce que vous voulez que je fasse.
Je vous nem tellement !!
N'hésitez pas à me dire si vous êtes sur les réseaux, ou si vous avez besoin de quoi que ce soit ! Je tues à faire quelque chose pour vous vu que vous faites quelque chose pour moi !
À bientôt
N'oubliez pas :
Speak yourself 💜SARANGHAE ❤️🤞
VOUS LISEZ
Freed By You ˢᵐˢ ᵗᵏ
Fanfiction[SMS TAEKOOK] [TERMINÉE] Jungkook, jeune universitaire, s'est renfermé sur lui-même depuis qu'il est tombé amoureux de Taehyung. Réseaux sociaux, amis virtuels...rien ne lui échappe. Mais si un inconnu un peu forceur pouvait remettre en cause cet a...