[External PDV]
[29/05 19h]La ville de Séoul brillait autant que son ciel qui trônait au-dessus d'elle. Les nombreux magasins et restaurants créaient une immense palette de couleurs qui se reflétaient toutes les unes dans les autres. Les lampadaires perçaient le ciel pour venir éclairer les trottoirs sombres et les étoiles qui contemplaient tout ce spectacle avaient cette sensation d'observer leur reflet dans un miroir. Les deux alter ego se dévisageaient en silence, tandis que tout le monde s'activait, créant un bruit de foule propre à l'univers citadin.
Un homme et une femme marchaient eux aussi, l'un à côté de l'autre tout deux brillants de qualités et de bonne humeur. Comme deux soleils, ils se complétaient, faisant ainsi resplendir l'autre. Des rayons émanaient de l'un et de l'autre, cherchant à traverser l'autre, sans pouvoir y arriver. Mais il suffirait peut-être simplement de courage pour pouvoir faire chavirer le cœur de l'autre et enfin pouvoir brûler d'amour...
Hoseok souriait comme il ne l'avait jamais fait auparavant. Malgré la timidité de la jeune fille qui l'accompagnait, il savait que tout allait en sa faveur, alors il préférait laisser le temps suffisant qui permettrait à la femme d'assumer sa défaite. Le brun s'amusait donc à chercher son âme sœur, la rendant folle, la faisant tourner en bourrique et la mettant de sang chaud.
De son côté, la rousse se mordait la lèvre pour ne pas rire débilement telle une gamine de dix ans de moins qu'elle. Elle savait parfaitement à quel jeu jouait Hoseok, mais ne voulait pas pour autant que tout ceci cesse. Comme si tout n'était qu'éphémère, telle les étoiles qui perlent le ciel, qui ne tiennent qu'un certain temps avant que le soleil ne les chassent. Mais ce qu'elle ignorait, c'est que Jung Hoseok était ce soleil, et que ses rayons étaient si puissants qu'ils ne pourraient jamais faire fuir la constellation, mais la faire briller d'avantage.
"Tu étais obligé de choisir un restaurant coréen comme celui-ci ? lança Taeyang, l'air ailleurs
- Attends, quoi, tu n'aimes pas ? Je peux changer si tu veux ! s'affola Hoseok
- Je t'embête imbécile... Je n'ose juste pas avouer que c'est un de mes restaurants préférés... répondit-elle en souriant avant de commencer à partir
- Attends, attends tu as dit quoi là ? Répète un peu ? il commença à la suivre d'un sourire pétillant
- Allez viens tu as dit que notre table nous attendait non ?
- Tsss et ça se dit femme ? chuchota le brun pour lui même
- Je t'entends Jung Hoseok !"
La jeune femme prénommée Taeyang soupira avant de trainer des pieds jusqu'à arriver au niveau de la porte transparente qui permettait d'entrer dans le lieu dit. Mais, le plus âgé des deux eut une idée, idée qui n'allait certainement pas plaire à la fille, qui sursauta lorsque cela arriva. En effet, celui qu'on surnommait soleil venait de prendre sa main sans le consentement de la rousse et poussa la porte pour les faire entrer, entraînant sa compagne dans quelque chose qu'elle ignorait encore.
Le cœur féminin s'accélérait tandis que sa bouche s'entrouvrait, encore surprise de ce geste qui électrisa son épiderme. Mais elle n'eut pas le temps de protester que Hoseok parlait déjà avec un serveur qui les conduit jusqu'à une table égarée, placée le long d'une baie vitrée qui donnait sur une vue resplendissante de la capitale. La jeune femme ne put qu'être émervéillée devant un tel spectacle. Elle s'asseya lentement sur le fauteuil confortable de velour avant d'oser plonger ses yeux dans les iris du brun, qui l'observait, un sourire en coin.
VOUS LISEZ
Freed By You ˢᵐˢ ᵗᵏ
Fanfiction[SMS TAEKOOK] [TERMINÉE] Jungkook, jeune universitaire, s'est renfermé sur lui-même depuis qu'il est tombé amoureux de Taehyung. Réseaux sociaux, amis virtuels...rien ne lui échappe. Mais si un inconnu un peu forceur pouvait remettre en cause cet a...