Ayo Ladies & Gentlemen ! 🙋🏽♀️
Do you know who I am ?Ça fait bizarre de revenir ici après tout ce temps. Cela fait presque un an maintenant que j'ai publié mon après propos. Le temps passe si vite j'ai l'impression que c'était encore hier...
Ce matin lorsque je me suis levée ça m'a fait encore plus étrange de voir que cette histoire a atteint les 100 000 vus. J'avoue que depuis quelques jours je surveillais un peu les chiffres car j'avais vraiment peur d'atteindre un nombre si grand : et nous y voilà.
Wow je pensais pas que ça allait m'arriver un jour. Je lis beaucoup d'œuvres avec des chiffres comme celui ci et voir que cette fois-ci c'est à mon tour. Je crois que je réalise pas. Quand je vois qu'il y a plus de 1000 vus par partie, soit plus que mon lycée, je me rende compte que c'est juste énorme.
J'avoue que je sais pas vraiment comment faire pour exprimer ce que je ressens actuellement. Après toutes ces années dans le monde de l'écriture une de mes histoires a su attirer l'œil des gens. J'en suis extrêmement reconnaissante et j'aimerais pouvoir remercier chacun de vous en vous faisant la bise jusqu'à ne plus avoir de joues ! Vous ne pouvez pas savoir à quel point cela me touche que vous ayez lu Freed By You.
Cette histoire a eu énormément d'importance dans ma vie et m'a aidé sur nombreux points. Je ne sais pas comment vous avez lu cette histoire, je ne sais pas non plus si vous avez pu y voir les véritables problèmes posés et dénoncés. Dans tous les cas j'espère que vous aurez passé un moment agréable.
J'utilise moi même énormément les sms pour dire des choses que je n'arrive pas à dire en face et je crois que c'est pour cela que j'aime tant ce style d'écriture. Cela me permet aussi d'améliorer les dialogues que j'avais autrefois plus de mal à écrire, et même si ce n'est pas mon style d'écriture préféré je compte en faire d'autres pour créer une certaine série d'histoires.
Dans tous les cas, je suis un peu triste de ne pas vous connaître. Vous connaissez tous mon histoire et moi je ne sais rien de vous...
Alors je ne sais pas comment vous dire merci pour que cela atteigne votre cœur, et là on dirait que je pars en lettre solennel mais j'aimerais beaucoup que vous m'aidiez à trouver quelque chose à faire à l'occasion des 100 000 vus ! C'est la première fois que ça m'arrive et je tiens vraiment à m'en souvenir.
Si vous avez des propositions ne faites pas les timides il faut que ça vienne de vous !
Je ne vous propose pas la sortie d'une autre œuvre : je suis en cours de deux histoires et pour celles déjà sorties les intéressés les auront déjà lu.
Je me disais que on pourrait faire un Q&A inversé? C'est à dire que je vous poserai des questions sur vous et vous y répondrez selon vos souhaits ! Mais pour cela je dois être sur d'avoir un peu de monde partant !
Je ne ferai pas d'autres bonus ce serait inutile ni de Q&A avec les personnages comme j'ai pu déjà le faire tout simplement car même si je le voulais je ne connais plus aussi bien la personnalité des personnes alors il y aurait des risques que ce soit incohérent !
Proposez donc des challenges ou des choses qui vous plaisent et que vous aimeriez que je fasse.
Avant de vous laisser et je compte sur vous pour mettre au moins un commentaire, je vous redis encore une fois : merci. Merci de m'avoir soutenu par quelques clics, et j'espère vraiment avoir pu vous faire rire ou réfléchir avec les mots que j'ai écrit en 2018-2019 !!
On se revoit bientôt j'espère pour fêter les 100k !
Prenez soin de vous et n'oubliez pas de prendre du temps pour vous et faire ce qu'il vous plaît pendant cette période un peu spéciale !
SARANGHAE 💜
Wordwide cuty guy (kiss😘) & I will sue you !!👀
Annyeongseyo 🙋🏽♀️
VOUS LISEZ
Freed By You ˢᵐˢ ᵗᵏ
Fanfiction[SMS TAEKOOK] [TERMINÉE] Jungkook, jeune universitaire, s'est renfermé sur lui-même depuis qu'il est tombé amoureux de Taehyung. Réseaux sociaux, amis virtuels...rien ne lui échappe. Mais si un inconnu un peu forceur pouvait remettre en cause cet a...