[Jimin's🐣phone📞]
[23/05 19h]Moi
Salut Jungkook c'est Jimin !! 🙂Jungkook (+👽=❤️)
Jimin ? L'ex de Hoseok ? 🤔Moi
Oui c'est bien moi Park Jimin !! 😉Jungkook (+👽=❤️)
Park ?!! Ton nom de famille c'est Park ??? 😱😱😱Moi
Bein oui...
Donc Hobi ne mentait pas quand il me disait qu'il ne te l'avait jamais dit...😱Jungkook (+👽=❤️)
OMO non !!! 😱😱😱Moi
Donc je voulais te poser une question par apport à Taehyung, mon meilleur ami, là tu sais, celui qui était à la fête !Jungkook (+👽=❤️)
OMO...😱😱😱😱😱😳😳😳
Je peux te poser une question d'abord ? 🙏🏼🙏🏼Moi
Euh...oui vas y ! 😅
Mais j'aurai besoin de toi de façon urgente hein...Jungkook (+👽=❤️)
S'est-ton déjà parlé par messages par hasard ? 🤔Moi
Euh ouiJungkook (+👽=❤️)
OMO c'est pas possible 😭😭😭😱😱😱😳😳😳Moi
Ah non non 👎🏼 Oublie !!! 😅😅😅
Je me suis trompé !!!!!! ☺️☺️☺️
Jungkook ???
???
J'avais besoin de ton aide...☹️"OMO non c'est impossible..."
[Petit chapitre cadeau pour la nouvelle année! Bon j'avoue ça vous fait encore plus mijoter mais je pense que vous attendiez tous ce moment ! Merci beaucoup beaucoup d'être aussi nombreux à me lire : 5k omg je crois que j'étais tout sauf prête à ça ! Merci aux petits fantômes, aux voteurs, aux commentateurs... (2019 et je sais toujours pas parler) Je vous aime fort fort fort et votre soutien m'aide beaucoup!! Je n'oublierai jamais que vous avez été là un jour dans ma vie même cachés derrière un écran ! N'hésitez pas à me donner des critiques pour que je puisse avancer avec vous ! Allez je vous laisse poireauter et faire des petites prédictions sur ce qu'il va se passer...
S'il vous plaît me mettez pas un vent je tiens à mon honneur
Je vous neeeeem jeunes Kpopiens !!!
Au fait vous shippez le JeKai ? KaiNie ? Breeeeef Jennie et Kai !!
Aaaah et si vous voulez donnez vos pseudos insta (pour ceux qui sont tombés dans les mailles du filet sniff) pour que je vois vos bouilles come oooon promis je mange pas
Nan mais vraiment ne me mettez pas un vent
BrefArmys are theeeeeere ??
SARANGHAE 💜]
VOUS LISEZ
Freed By You ˢᵐˢ ᵗᵏ
Fanfiction[SMS TAEKOOK] [TERMINÉE] Jungkook, jeune universitaire, s'est renfermé sur lui-même depuis qu'il est tombé amoureux de Taehyung. Réseaux sociaux, amis virtuels...rien ne lui échappe. Mais si un inconnu un peu forceur pouvait remettre en cause cet a...