Ayo ! 안녕! 🙋🏽♀️
Comment vous dire que...
Je beug...
Je crois que j'ai un réel beug 😢😢Alors désolé pour ceux qui détestent ce genre de chapitres improvisés...Mais je ne pouvais pas ne pas le faire
J'ai mis 5 minutes avant de percuter que ce n'était pas un beug et que je ne m'étais pas trompé d'œuvre. 5 minutes...
5 MINUTES
MEME 10
ET JE M'EN REMETS TOUJOURS PASAlors déjà bein :
De 1) C'est mon livre le plus vu et voté donc ça fait un choc
De 2) Je m'attendais à 5 vus par partie grand Max
De 3) Je n'ai posté que 22 partiesMais mais mais vous vous avez bouleversé tout ces plans 😭😭 :
De 1) À quel moment vous êtes presque 100 à avoir cliqué sur cette fanfiction et à avoir lu mon Avant propos ?
De 2) À partir de quel moment vous êtes si nombreux à voter pour chaque chapitre ?
De 3) À partir de quel moment ce livre atteint les 1 000 vus au bout de seulement quelques mois ?Sachez que dès que je poste un chapitre, j'appréhende la réaction ou non réaction des gens. Dès que je reçois une notification d'un vote, d'un commentaire, mon cœur fait un de ses bons que j'écarquille les yeux. Des que je constate que les vus augmentent par chapitre de jour en jour, que certains ajoutent ce livre à leur listes de lecture...je crois que je suis tellement reconnaissante que je ne peux pas l'exprimer....😍
Je vais peut être me prendre un vent monumental, ne pas être lu même, ou juste ignoré car au fond tout le monde sans fiche de ma vie et de mes sentiments. Mais juste, sachez que tout ceci, le fait de savoir que je peux être lu par des gens que je ne connais pas forcément, qui ne jugent pas sur ce que je suis mais ce que j'écris, cela m'aide énormément à avancer. L'écriture est ma passion, c'est ce qui fait depuis toujours celle que je suis aujourd'hui. Alors vous m'aidez de jour en jour à essayer de prendre confiance en moi. Aujourd'hui par exemple, j'ai vécu pas mal de choses je l'avoue qui ont fait à nouveau baisser le peu d'estime que j'ai envers moi même. Mais lorsque je suis retournée sur wattpad et que j'ai vu ce chiffre, je n'ai pas pu m'empêcher de reconsidérer cette journée plus que pourrie d'un autre angle.
Je sais que tout ceci n'intéresse personne, je ne veux pas passer pour la fille qui se vente et qui a des choses à dire, loin de là.Vous n'êtes personne pour juger ceci derrière la toile.Alors je voulais dire...
MERCI
THANKS
DANKE
고맙습니다
GRACIAS
GRAZIE
...Je suis nulle en langue vous savez, mais j'essaie chaque jour de vous dire à quel point vous compter pour moi. N'hésitez pas si vous voulez venir me parlez, ou si vous voulez m'insulter, ou que je vous aide. Ce serait ma façon de vous remercier. Je n'en fais pas des tonnes non, certains diront que ce n'est qu'un chiffre. Mais ce n'est pas que ça, ces chiffres ce sont des personnes, avec un cœur sous la poitrine.
SARANGHAE 💜
Je ne sais pas trop quoi faire pour vous remercier. J'ai une autre fanfiction en brouillon...Devrai je la poster maintenant vu comment elle est avancée ? Ou alors peut être qu'on s'en fiche ? 😂Mais bon j'aurai essayé !
Aidez moi à trouver des idées 💡
VOUS LISEZ
Freed By You ˢᵐˢ ᵗᵏ
Fanfiction[SMS TAEKOOK] [TERMINÉE] Jungkook, jeune universitaire, s'est renfermé sur lui-même depuis qu'il est tombé amoureux de Taehyung. Réseaux sociaux, amis virtuels...rien ne lui échappe. Mais si un inconnu un peu forceur pouvait remettre en cause cet a...