[External PDV]
[27/05 14h]Le trafic de Séoul était dense. Des milliers d'objets aux tons variés dansaient sur les pistes grisonnantes, s'activant tous plus les uns que les autres. Telle un valse dynamique, tous se donnaient le relai. Lumière verte, lumière orange, lumière rouge... Personne ne prenait le temps de s'arrêter, d'observer tout ceci, ce manège infernal. Alors personne ne s'apercevait que même les engins les plus colorés rendaient la ville terne. Une fine brume grisâtre parsemait ce décor d'amertume et venait camoufler toute beauté.
Dans l'un de ces véhicules se trouvait un homme ordinaire, qui comme les autres avait bien mieux à penser que de s'occuper du paysage nomade. Son esprit était tout d'abord occupé par tous les nouveaux tourments que prenaient sa vie... Son couple, son déménagement, ses amis...Puis il doutait aussi, éprouvant de grandes incertitudes vis à vis de sa propre personne. Cela le rendait presque malade.
Alors, il soupira en se détendant tout en bifurquant à droite en faisant chevaucher ses mains sur son volant. Il quitta les grandes routes pour se retrouver dans un petit quartier tranquille, un quartier différent des autres, accueillant, chaleureux, et bien d'autres mots qui faisaient rêver le jeune homme. Mais pouvait-il se permettre tout ceci ? C'est ce qu'il se demandait. Comment pouvait-il être sûr qu'il le méritait ? Il n'était pas simplement question d'un toit posé sur quatre mûrs...
Le blond se mordit la lèvre pour écarter ses sentiments et poursuivre sa route sans encombres. Ce n'était pas le bon moment pour déterrer de sombres pensées.
Alors qu'il arrivait à destination, devant une belle résidence aux tons clairs tout aussi pur que le reste du décor, il prit le risque de cligner les yeux quelques instants. Pendant une fraction de seconde, il perdit le contrôle du volant, mais un fragment de temps suffisamment court pour qu'il puisse garder un peu de contrôle, mais suffisamment long pour que son cœur s'accélère et que sa vie défile sous ses yeux.
Sous le choc de ce léger moment d'absence ayant causé l'égarement du véhicule dans un des buissons de la résidence, il coupa précipitamment le moteur avant de s'affaler sur le volant,
ses mains sur son visage. Il soupira un moment, se demandant ce qu'il lui arrivait, avant de se ressaisir et de sortir de la voiture. Il jeta un coup d'œil à l'immeuble, commençant à sourire mais ne sachant plus réellement si ce sourire était sincère ou non. Il se dirigea en direction du coffre de la voiture et sortit un carton. A l'aide de sa main libre il referma la porte et entrouvrit la bouche en voyant une silhouette sortir de l'immeuble.Son cœur s'accéléra alors, ses pas aussi. Inconsciemment il reprit cette danse incessante, mais celle-ci était dictée par les pulsions de son organe vital. Un sourire éclata du jeune arrivant du nom de Kim Namjoon. Un sourire plus scintillant que tout autre soleil. Une lumière humaine faisant resplendir la peau glacée de l'aîné.
Alors, ce dernier, une fois à courte distance de sa paire, lâcha brusquement son carton qui tomba entre eux deux, et se rua sur les lèvres de son homme.
Namjoon fut réellement surpris d'un tel geste. Il faut dire qu'il n'était pas habituel. Par réflexe, il vint poser ses mains dans le dos de son âme sœur. Son cœur s'emballa, s'harmonisant au rythme de celui de Seokjin. Leurs lippes étaient parfaits l'un pour l'autre, ils le savaient tout deux depuis longtemps. Mais ce baiser était différent, les deux hommes le ressentaient.
Le châtain s'en rendit compte en sentant quelque chose d'humide effleurer ses joues.
Le blond lui, en était persuadé, car il y mettait toute son âme, tout ce qu'il lui restait, comme si ce petit accident avait fait ressurgir en lui des peurs profondes.
VOUS LISEZ
Freed By You ˢᵐˢ ᵗᵏ
Fanfiction[SMS TAEKOOK] [TERMINÉE] Jungkook, jeune universitaire, s'est renfermé sur lui-même depuis qu'il est tombé amoureux de Taehyung. Réseaux sociaux, amis virtuels...rien ne lui échappe. Mais si un inconnu un peu forceur pouvait remettre en cause cet a...