[External PDV]
[30/05 10h]Séoul, une maison, un groupe d'amis, il ne manquait rien d'autre. Le soleil encore jeune, pointait le bout de son nez depuis déjà plusieurs heures. Tandis que la vie s'activait, que les ballets endiablés des véhicules recommençaient, que tous les miroirs formaient mille couleurs dans la capitale coréenne, sept garçons allaient se retrouver. Sept garçons aux personnalités au tons différents, unis par de nombreux points communs. Ce qui les reliaient, ils ne l'ignoraient pas, ils avaient appris à les découvrir au fur et à mesure des jours, des années...Certains ne se connaissaient pas pour de bonnes raisons, d'autres avaient fait connaissance à leur avantages...Mais ce qu'ils ignoraient tous, c'est qu'une force encore plus puissante les unissaient à présent : ils avaient tous trouvé l'amour afin de pouvoir grandir chacun sur leur propre chemin à présent sans embûches, où du moins, des obstacles trop moindre pour qu'ils les remarquent.
Les bras tendus vers le ciel, prêts à accueillir leur prochain, ils avaient réussis à trouver le réconfort nécessaire, tous, sans exception. Il avait fallut du temps, mais eux même savaient que le plus important n'était pas le temps passé mais le courage de l'arrivée. Les rideaux de la vérité enfin ouverts, les sept hommes, les sept amis, les sept frères s'en allaient vers un nouveau paradis.
Alors, en ce jour, Namjoon, dirigeant de toute la fratrie, enlaça son homme qui s'affairait à la vérification des "préparatifs" comme lui même les nommaient. Le zénith était loin d'arriver, mais le blond tenait à ce que tout soit parfait et refusait de se détendre contrairement à ce que lui conseillait son petit ami. Il avait toujours était perfectionniste, d'autant plus lorsque cela concernait des gens qui comptaient beaucoup pour lui. Alors il laissait glisser ses doigts sur chacun des meubles afin de vérifier qu'aucun grain de poussière ni traine, il disposa des plats et des verres de façon ordonnée sur la table basse du jardin, puis vint observer son reflet dans le miroir. Le châtain, appuyé sur l'entrebâillement qui reliait l'entrée et le salon, observait son âme sœur, un doux sourire collé au visage.
"Tu crois qu'ils vont arriver dans combien de temps ? demanda le blond en observant Namjoon par l'intermédiaire du miroir
- Ils ne devraient plus tarder, tu leur à dit de venir en fin de matinée non ? sourit le cadet
- C'est vrai, il soupira et se retourna en fixant son homme, tu crois que ça va ma tenue ?"
Namjoon rit doucement en approchant Jin de lui, posant ses mains sur sa fine taille finement musclée. Il posa un doux baiser sur sa joue avant de se réfugier sur ses lèvres, y déposant à nouveau des petits papillons de guimauve qui faisaient frissonner le blond. Leur cœur palpitaient, réchauffant automatiquement la pièce. Une fois l'échange fini, Jin fronça les sourcils en caressant la tignasse brune de sa paire.
"C'est ça ta réponse ?
- Ta tenue est parfaite, le repas est parfait, la maison est parfait, tu es parfait : tout est parfait ! lança-t-il avant de mordre les lèvres de son petit ami
-Heeeeey je vais avoir mal et c'est pas le moment de me défigurer ! cria Jin en s'écartant de son homme, prenant soin de le taper
-Meuuuh ils arrivent même pas tout de suite ! il continua avec des baisers dans son cou en descendant ses mains sur le fessier de son aîné
-Raaah mais jeune délinquant tu as dit le contraire il y a à peine trente secondes ! C'est pas encore l'heure du repas !"
VOUS LISEZ
Freed By You ˢᵐˢ ᵗᵏ
Fanfiction[SMS TAEKOOK] [TERMINÉE] Jungkook, jeune universitaire, s'est renfermé sur lui-même depuis qu'il est tombé amoureux de Taehyung. Réseaux sociaux, amis virtuels...rien ne lui échappe. Mais si un inconnu un peu forceur pouvait remettre en cause cet a...