[External PDV]
[28/05 19h]La capitale coréenne paraissait si belle. Les néons arc en ciel, les bruits citadins qui animaient la ville comme un pantin, les passant gesticulant comme des poupées. Tout cet air malgré tout enfantin et pouvant paraître effrayant aux yeux de certains. Rien qu'une question d'apparences, de beauté extérieure, de jugement. Il fallait que Séoul plaise pour que des personnes puissent comme dirait on meubler le tout. C'était la triste réalité de la vie.
Et la capitale n'était pas la seule à subir ce trait de la société. Des Hommes, tous plus différents les uns que les autres cherchaient à se plaire, les uns les autres. Un jeune homme aux cheveux châtains remettait ses lunettes rondes le long de son nez fin, ne voulant pas que celles-ci tombent. Il replaça son bonnet dans sa tignasse, remonta légèrement son col roulé noir le long de son cou, réajusta son imper de velours bleu marine sur ses deux épaules. De ses petites mains il prit son téléphone en main alors qu'il se levait pour sortir de chez lui et s'en aller dehors. Il se mit alors à sourire, tandis que le ciel se couchait à l'horizon.
Il commença à marcher dans la rue, dans une direction bien précise, celle où son âme sœur l'attendait. Il s'était en effet donné rendez-vous avec un certain beau brun qui faisait battre son cœur de cette manière si différente que nous la connaissons tous. Bien qu'il sache que celui-ci l'aimait, il ne pouvait s'empêcher de faire toute une mise en scène, comme pour se prouver à lui même qu'il devait être à la hauteur de son petit ami, comme si sa simple présence ne suffisait plus.
Mais, lorsqu'il arriva au lieu de rendez-vous qui se trouvait être un café, lorsqu'il vit le sourire franc qu'affichait Yoongi, son cœur ne put s'empêcher de fondre, son esprit de s'embrumer et son assurance de tomber à l'eau. Le châtain se stoppa dans sa marche, obligeant le plus âgé à se diriger vers son cadet, émerveillé, que dis-je, époustouflé à la vue de son petit ami.
"Beeeein mon petit Jiminie pourquoi tu t'es arrêté ? demanda le brun
- Ton...Ton sourire je...bégaya Jimin
- Ah tu ne changeras jamais !"
Yoongi sourit une fois de plus avant de caler sa main dans le dos de son homme pour pouvoir déposer un doux baiser sur ses lèvres pulpeuses, ce qui fit frémir le plus jeune des deux.
"Allez viens !"
Jimin suivit son ainé qui le tirait par la main pour l'aider à entrer dans un petit café tranquille, encore peu rempli à cette heure-ci, entre la nuit et le jour. Et le châtain se laissa guider, tel une marionnette qui n'est que maître de son destin et non de ses gestes.
Les deux amoureux prirent le temps de discuter aisément de tout et de rien, se contemplant tour à tour dans des silences réconfortant dont seuls eux pouvaient profiter. Puis, alors que la ville de Séoul commençait à changer ses décors pour remplacer le couché de soleil par une toile perlée d'étoiles, les deux jeunes se levèrent, décidés à changer d'endroit pour gagner une certaine intimité.
Le châtain continuait la préparation de leur repas, tandis que le plus âgé se cachait derrière son clavier, laissant ses doigts composer une faible mélodie en cours de création. Cela faisait à présent une bonne vingtaine de minutes que les deux étaient entrés à l'abri des regards, dans cette atmosphère chaleureuse qu'était l'appartement de Yoongi.
VOUS LISEZ
Freed By You ˢᵐˢ ᵗᵏ
Fanfiction[SMS TAEKOOK] [TERMINÉE] Jungkook, jeune universitaire, s'est renfermé sur lui-même depuis qu'il est tombé amoureux de Taehyung. Réseaux sociaux, amis virtuels...rien ne lui échappe. Mais si un inconnu un peu forceur pouvait remettre en cause cet a...