{Joshua
Regardez le être si parfait. Cet homme, mon mari est le plus beau qui existe.Actuellement, nous enregistrons un live pour Oh My! est nous regardons notre performance pour voir s'il avait été si bien et mes yeux ne sont que pour Seung Cheol.
Même si nous sommes en présence de caméra, rien ne nous empêche de montrer quel moment d'affection. Cela fait longtemps que notre couple a était annoncé et ça fait bien longtemps que nous nous cachons plus. Seul les baisers reste privé dans tout ça mais des câlins ou se prendre la main est toujours envisageable.
_Ji Soo, tu as fait un faux pas, dit Hoshi notre chorégraphe du groupe.
_Oh vraiment ? Où ça ?!
Tout le monde se tournait vers moi avant de rire. Seung Cheol ne pût s'empêcher de caresser mon dos - toujours devant les caméras - et de me serrer contre lui tel une peluche.
_Tu vois tu n'écoute pas ! Seung Cheol se moquait de moi.
_Quoi ?! En vrai j'ai pas fait de faute ? Mais vous êtes méchants !!
Ils rirent encore. Décidément, ils aiment me taquiner et après ça Seung Cheol en prend un malin plaisir.}
* * *
Allez savoir mais j'avais envie de faire un bonus comme ça ! Lol, ça me prend souvent.
Sinon pour prévenir, je suis désolé mais je pense pas faire d'autres fanfics avec Seung Cheol comme je l'avais prévu. Sûrement un jour mais pour le moment, c'est pas prévu. En faite souvent il y a des envies où ça me prend de vouloir faire certaines histoires mais après j'abandonne vite à l'idée de le faire. C'est la raison pour laquelle bien souvent des histoires viennent à être supprimé. Désolé mais sûrement un jours quand l'envie m'en prend. Sinon, j'espère que vous aimez toujours autant mes histoires et prenez plaisir à les lire. Voilà c'était le petit point de rappel. Espérant que ce bonus vous ai plu !
VOUS LISEZ
~ [Je t'aime même à des kilomètres] ~
Romantizm- x - CheolSoo - x - [Seungcheol x Jisoo] {S.Coups x Joshua} *-*-*-*-* Une relation amoureuse à distance, cela peur être le bonheur comme l'horreur. Ne jamais le voir, l'enlacer, l'embrasser, le toucher et lui dire "je t'aime" en face. On espère tou...