Le second ordre venait de tomber et il n'en était pas des moindres. Une nouvelle réunion entre les deux équipes s'imposait d'urgence. A la première heure, le matin du 29 mars, ils s'étaient tous donné rendez vous afin de discuter de ceci une nouvelle fois.
Tanaka: JE VEUX PAAAAAAS. PAS LUI. JE SUIS SUR C'EST LE ROI.
Taketora: N'IMPORTE QUOI J'AI RIEN DEMANDÉ JE DORMAIS D'ABORD.
Yachi: Calmez vous....
Tanaka: LA VIRGINITÉ DE MA SAINTE SHIMIZU EST EN DANGER.
Kohaku: Qui te dis qu'elle l'est pour commencer..?
Tanaka: KOHAKUUUUUUU. TU TE TAIS.
Yuna: déjà; laissez Shimizu parler; c'est la principale concernée.
Shimizu: Je ne le ferais pas. Quelqu'un s'amuse à nous faire tourner en bourrique.
Tanaka: Shimizu....Tanaka regardait la manager de Karasuno avec des étoiles dans les yeux; les mains jointes devant son visage; comme s'il priait pour la remercier.
Ennoshita: Je vais bloquer le numéro, j'en ai déjà marre de ces messages qui sont tout sauf drôle.
Kuroo: L'abandon est interdit il y a écrit.
Ennoshita: Il me fera quoi? Il me tuera? Je pense pas.
Kohaku: J'le sens pas cette histoire...
Nishinoya: A minuit; restons ensemble pour voir ce qu'il se passe si vous ne faire pas l'ordre; peut être que ce hacker viendra puisqu'il a l'air de nous surveiller.Ce matin là ils s'étaient réunis dans un petit parc; ils ne comptaient pas le quitter jusqu'au soir aux alentours de minuit comme leur avait conseillé Nishinoya. Ils attendaient avec impatience de voir le résultat de leur test. Ils n'avaient pas eu de nouvelles du roi de la journée; jusqu'à exactement 23h55.
Hinata: ÇA SONNE! Il dit qu'il ne reste que 5 minutes pour faire le gage.
Ils commençaient un peu à stresser, tant que le bruit d'un nouveau vibreur les avait fait sursauter.
Lev: Paniquez pas; c'est ma mère qui me demande où je suis.
Yuna: On est devenu presque parano avec ces messages là....
Kageyama: Il vient d'en renvoyer un autre. Il fait le décompte apparement; il ne reste que 60 secondes.30/03, 00:00.
EXPÉDITEUR: ROI.
SUJET: JEU DU ROI.
L'ORDRE N'A PAS ÉTÉ EXÉCUTÉ. KYOKO SHIMIZU ET TAKETORA YAMAMOTO SONT CONDAMNÉ À MOURIR D'ASPHYXIE.
-END-
30/03, 00:00.
EXPÉDITEUR: ROI.
SUJET: JEU DU ROI.
L'ORDRE N'A PAS ÉTÉ RESPECTÉ. ENNOSHITA CHIKARA EST CONDAMNÉ À MOURIR PAR DÉMEMBREMENT.
-END-Les trois personnes citées dans les messages s'étaient mis à se conduire bizarrement. Les deux premiers affichaient un air de souffrance sur leur visage et semblaient s'étouffer seuls; ils n'arrivaient pas à respirer. Kohaku et Kuroo s'étaient précipité vers eux pour essayer de les aider, paniqués. Mais leurs actions étaient vaines; ils étaient morts comme l'avait prédit le message. Quant à Ennoshita, alors qu'il se trouvait au centre des joueurs en pensant survivre malgré tout, il fut témoin de son propre sort. Son bras gauche se tordait d'un côté, lui provoquant une énorme douleur jusqu'a ce qu'il finisse par s'arracher. Ce fut de même pour son bras droit. Des cris d'horreur et de douleurs se faisaient entendre de la part de tout le monde.
Ennoshita: QU'EST CE QUI M'ARRIVE?!
Il posait cette question à ses coéquipiers tout en s'avançant vers eux avant d'être coupé dans son élan par ses jambes qui l'avaient littéralement quitté; le faisant tomber au sol. Les joueurs de Karasuno ne comprenaient pas; ils voyaient Ennoshita se faire démembrer par une force invisible! Ils étaient en train de vivre un réel cauchemar. Tandis que les cris d'horreur continuaient ceux de douleur c'étaient arrêté suite a la tête du joueur qui l'avait abandonné. Le sang avait giclé de partout, une énorme flaque rougeâtre se trouvait au sol, les joueurs des deux équipes étaient recouvert de ce liquide à l'odeur de métal.
Aujourd'hui trois personnes étaient mortes, à cause de ce soit disant canular. Cela ne suffisait pas, il en fallait plus. Leurs téléphones sonnaient de nouveau, c'était le roi. Tous tremblant, ils avaient leur téléphone en main en appréhendant déjà le prochain gage.
30/03, 00:00.
EXPÉDITEUR: ROI.
SUJET: JEU DU ROI.
LES ÉQUIPES DE KARASUNO ET NEKOMA PARTICIPENT A UN JEU DU ROI.
LES ORDRES DU ROI SONT ABSOLUS ET DOIVENT ÊTRE EXÉCUTÉS SOUS 24HEURES.
CEUX QUI N'OBÉISSENT PAS AUX CONSIGNES AURONT UN GAGE.
ATTENTION AUCUN ABANDON NE SERA TOLÉRÉ.
ORDRE N°3: Le joueur N°1 Kuroo Tetsurou doit toucher la poitrine de Kohaku Akabane.
-END-Kuroo: Oh ça c'est pas grave.
Sans attendre; le capitaine de Nekoma s'était avancé vers la petite joueuse afin de mettre sa main sur sa poitrine sous les yeux du copain de celle ci. Elle sortait avec Nishinoya depuis déjà six mois, ce n'était pas pour autant qu'il n'était pas jaloux quand une personne l'approchait de trop où était beaucoup trop familier avec elle. Mais il ne pouvait rien dire, cette action était faite suite à l'ordre donné par le roi, s'il voulait qu'ils survivent tous les deux ils étaient obligé. Une fois qu'ils eurent tous reçu le message de confirmation Le Brun retira sa main, en s'excusant malgré tout.
Nishinoya: Ma propriété; mes coussins tout doux et moelleux......
Nishinoya faisait mine de pleurer avant de se remémorer ce qu'il venait de se passer. C'était pas l'heure de rire; au contraire...
Kohaku: au moins, on est tranquille jusqu'à demain....
Tous les joueurs étaient démoraliser, là joie de vivre qu'ils possédaient avait disparu en même temps que les trois personnes il n'y avait que quelques minutes. Pour le restant de la nuit ils avaient préféré rester accompagnés afin d'être plus rassurés et de ne pas déprimer seuls. Ils attendaient la fin de cette nouvelle journée afin de connaître leur nouvelle ordre non pas avec hâte, mais plutôt avec appréhension.
Kohaku était allée chez Nishinoya; elle disait que ce n'était que par manque d'affection mais en vérité elle partait assez défaitiste et pensait que le temps qui leur était accordé ensemble était désormais compté.
Ils avaient décidé de ne pas aller à leur tournois de volley suite à ces événements. De toute manière; sans qu'ils ne le sachent ils y participaient tous. Ce qui était au départ un tournois de sport de balle s'est transformé un tournois de mort, leur seul espoir de gagner? Que le dernier survivant face partit de leur équipe.
Le lendemain à la même heure ils avaient reçu un message qu'ils avaient tous vu le lendemain matin au réveil.
31/03, 00:00.
EXPÉDITEUR: ROI.
SUJET: JEU DU ROI.
LES ÉQUIPES DE KARASUNO ET NEKOMA PARTICIPENT A UN JEU DU ROI.
LES ORDRES DU ROI SONT ABSOLUS ET DOIVENT ÊTRE EXÉCUTÉS SOUS 24HEURES.
CEUX QUI N'OBÉISSENT PAS AUX CONSIGNES AURONT UN GAGE.
ATTENTION AUCUN ABANDON NE SERA TOLÉRÉ.
ORDRE N°4: Le joueur N°4 Nishinoya Yu et le joueur N°2 Nobuyuki Kai doivent tout deux envoyer le mot « meurt » à deux des joueurs. Si l'ordre n'est pas exécuter les deux joueurs seront condamnés à la pendaison.
-END-Kuroo: Chui dans la merde peut être?
~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•
Deux chapitres en une journée, un miracle.J'adore écrire sur ce thème, je trouve ça marrant.
C'est le début de la fin gosh.... :')
Nombre de mots: 1156 mots.
VOUS LISEZ
King's Volley.
FanfictionLe tournois de printemps est enfin arrivé! Toutes les équipes qualifiées vont devoir se battre pour atteindre les sommets. Ces matchs de volley fatiguant, ces heures d'entraînement fait pour pouvoir décrocher la victoire.. Tout ceci pour avoir la s...