Chapitre N°7.

288 20 45
                                    

Kuroo: Super... Maintenant on doit être plus qu'une dizaine, non? On va faire comment, continuer comme ça jusqu'à ce qu'il n'en reste qu'un comme le veut ce putain de roi?
Tanaka: Je sais pas; j'en ai aucune idée ça m'énerve, c'est tellement ironique qu'on dirait qu'on se trouve dans un manga de drame. On voulait juste participer au tournois de volley nous.
Sugawara: On va s'en sortir. Faut juste se serrer les coudes et.... se contrôler?
Nishinoya: On va trouver comment y échapper.
Kohaku: Les lettres doivent avoir un rapport avec tout ça, sinon elles auraient pas été envoyé. Peut être que le jeu du roi est juste un programme; et que ce serait comme... un message; ou un bug pour nous aider à nous en sortir?
Hinata: Et si on arrivait pas à comprendre le message avant qu'on ne meurt tous?!
Kageyama: Il faut réfléchir tant qu'on peut, si c'est un message coder il faut assembler les lettres pour le comprendre et essayer toutes les combinaisons possibles.
Kohaku: On fait ça. Et on peut que prier pour que le prochain ordre soit plus sympathique..

Les amis encore un peu secouer par le spectacle qui s'était déroulé sous leurs yeux rentraient désormais chacun chez eux; ils s'étaient donné rendez vous dans l'après midi afin de réunir leurs nouvelles recherches et combinaisons par rapport à ce jeu sordide. Ils n'étaient plus qu'une dizaine, ils avaient déjà perdu la moitié de leur effectif mais surtout amis. Certains par choix, d'autre par obligation, mais aussi un sous la colère d'une personne. Ils n'étaient plus eux même, leur santé mentale s'amoindrissait au rythme des victimes de ce jeu. Si ça continuait, personne ne pourrait sans sortir sans avoir perdu la tête.

C'était devenu tel un rituel, ils allaient se regrouper chez quelqu'un et attendre le nouvel ordre tous ensemble en espérant qu'il soit plus sympathique que les autres. Ils avaient de l'espoir les pauvres; mais le roi n'était pas si compatissant que ça.

Leurs recherches les faisaient tourner en rond; aucune n'aboutissait réellement malheureusement, et puis personne n'avait réussi à décoder fidèlement le message caché de ces lettres.

Minuit avait rapidement sonné.

Le message venait d'arriver.

04/04, 00:00.
EXPÉDITEUR: ROI.
SUJET: JEU DU ROI.
LES ÉQUIPES DE KARASUNO ET NEKOMA PARTICIPENT A UN JEU DU ROI.
LES ORDRES DU ROI SONT ABSOLUS ET DOIVENT ÊTRE EXÉCUTÉS SOUS 24HEURES.
CEUX QUI N'OBÉISSENT PAS AUX CONSIGNES AURONT UN GAGE.
ATTENTION AUCUN ABANDON NE SERA TOLÉRÉ.
ORDRE N°8: Le joueur N°5, Tanaka Ryunosuke et Lev Haiba doivent tous les deux arracher les yeux d'Hinata Shoyo et Inuoka Sou. Si l'ordre n'est pas respecter les quatre joueurs sont condamné à la mort au bûcher.
-END-

Tanaka: C'EST UNE BLAGUE?
Nishinoya: Comme si ça allait être plus simple... Shoyo. Sois fort.
Tanaka: Mais je veux pas faire ça moi!
Kuroo: On a pas le choix. Sinon vous mourez tous les 4.
Lev: Je suis désolé d'avance, Inuoka-san.
Inuoka: fais le rapidement qu'on en finisse...
Kageyama: Ça empêchera pas Hinata de faire ses tendues, il fermait les yeux avant.
Kohaku: Quel batard ce roi.

Résigné à faire l'ordre dicté, Tanaka et Lev n'avaient pas le choix. Ils ne voulaient pas faire de mal aux deux joueurs mais bon; ils étaient obligé. Lev était le premier à le faire, il approchait ses doigts des globes oculaire de son ami avant de les attraper afin de les arracher d'un seul coup. Un cri effroyable se faisait entendre de loin; alertant peut être même les personnes qui dormaient paisiblement dans le voisinage. C'était au tour d'Hinata. Il avait peur; mais il ne voulait pas mourir alors il incitait tout de même le chauve à le faire.

Tanaka: Pardonnes moi, Hinata.

Ces mots dis, il venait de faire la même chose que Lev. Le Roux qui était assez résistant d'habitude ressentait une effroyable douleur. Alors qu'il hurlait, non pas pour avoir une nouvelle passe comme à son habitude mais plutôt de douleur atroce, ses amis s'étaient bouché les oreilles afin de ne pas avoir à supporter ce cri qui leur déchirait le cœur. Ce petit joueur si innocent ne méritait pas lui aussi ce qui lui arrivait, s'ils avaient pu ils auraient tous demandé à échanger les places pour pouvoir le laisser en paix.

Mais personne ne peux discuter les ordres dictés par le roi.

Les yeux d'Hinata en main; Tanaka les avait rapidement lâché afin de pouvoir prendre Hinata dans ses bras afin de le féliciter d'avoir était aussi fort. Ce dernier qui sanglotait suite au mal que tout ceci lui avait provoqué devenu rapidement silencieux.

Il avait succombé à la douleur et venait de mourir dans les bras de son ami.

Tout comme Inuoka; les pauvres joueurs de volley n'avaient jamais ressenti une douleur aussi intense.

Malgré l'ordre réalisé la moitié des sélectionnés était mort; comme si cette issue était inévitable.

04/04, 01:00.
EXPÉDITEUR: ROI.
SUJET: JEU DU ROI.
L'ORDRE A BIEN ÉTÉ EXÉCUTÉ.
-END-

Ils venaient de recevoir ce message de succès; mais au fond pour eux c'était tout sauf une réussite. Ce cauchemar perdurait encore et semblait être sans fin; ils étaient certains qu'une personne s'amusait à les manipuler mais ne savaient pas comment y échapper.

Ils sombraient tous dans la déprime et commençaient tous à perdre peu à peu espoir. Depuis le début ils avaient essayé d'y échapper mais personne n'avait réussi.

Ni même dans les précédents jeu du roi; une seule personne pouvait s'en sortir.

Cette journée ci? Personne n'était d'humeur. Ils étaient tous rentré chez eux afin de pouvoir se reposer jusqu'au nouvel ordre.

Le roi voulait qu'ils jouent.

Ils allaient jouer.

Ce n'était que le lendemain que la plupart avaient pris connaissance du nouvel ordre dicté par le roi. Encore un ordre qui serait dur à réaliser pour tout dire.

05/04, 00:00.
EXPÉDITEUR: ROI.
SUJET: JEU DU ROI.
LES ÉQUIPES DE KARASUNO ET NEKOMA PARTICIPENT A UN JEU DU ROI.
LES ORDRES DU ROI SONT ABSOLUS ET DOIVENT ÊTRE EXÉCUTÉS SOUS 24HEURES.
CEUX QUI N'OBÉISSENT PAS AUX CONSIGNES AURONT UN GAGE.
ATTENTION AUCUN ABANDON NE SERA TOLÉRÉ.
ORDRE N°9: Le joueur N°2 Sugawara Kōshi doit sectionner les membres de Kuroo Tetsurou et Lev Haiba.
-END-

~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•
Nombre de mots: 1036 mots.

King's Volley. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant