Chapitre N°6.

308 20 15
                                    

Ils l'avaient tous deviné au son de la voix, c'était Yamaguchi. Ils les avaient trouvé et étaient déterminé à tuer les deux petits qu'ils prenait pour responsable de la mort de Tsukishima. Alors qu'il brandissait sa hache en atteignant Kohaku, il l'abaissait une fois qu'elle était à sa portée. Impossible pour elle de bouger ou d'esquiver; elle pensait que c'était fini.

Un bruit se faisait entendre; celui de la hache qui s'enfonçait dans la chaire. Yamaguchi avait eut une personne effectivement. Personne ne s'attendait à ce qu'il fasse un jour preuve de cruauté envers autrui, lui qui avait l'air si calme et gentil au quotidien.

Kohaku: YUNA!

Alors que celui aux cheveux verts visait la rousse la meilleure amie de cette dernière c'était faufilé entre les deux avant que le coup ne l'atteigne; afin de pouvoir protéger sa meilleure amie. La hache était désormais planté dans la poitrine de la brunette, du sang en coulait à flot alors qu'elle en crachait elle même.

Il avait réellement blessé quelqu'un; et une innocente en plus; il n'en croyait pas ses yeux. Il était paniqué, alors une fois l'arme lâchée il s'était mit en position fœtale au sol tandis que Yuna suffoquait déjà, par manque d'air. Elle allait mourir. Pendant tout ce raffut Yachi aussi y avait laissé la vie, ils avaient tous reçu le message de réussite de l'ordre de Kuroo mais avaient beaucoup plus important à faire.

Sugawara: j'appelle une ambulance!

Alors qu'il s'apprêtait à téléphoner la blessée articulait un simple non; parce qu'il était trop tard. Elle le pensait; elle le savait, tout comme tout le monde en vérité. Posée sur les genoux de sa meilleure amie qui s'était assise au sol, elle lui tenait la main tandis que de l'autre Kohaku lui caressait les cheveux. Elle sanglotait; elle ne voulait pas la perdre.

C'était l'une des personnes les plus importantes pour elle, puisqu'elle avait toujours été là quand tout allait mal. Alors sans elle; comment elle ferait pour aller bien? Yuna était une personne beaucoup trop importante pour la volleyeuse et même au quotidien. Elle ne méritait pas de mourir; mais plutôt de vivre une belle vie et ce plus que les autres ne le méritaient.

Yuna: Souris Koha. Je serais toujours là.

C'était ses derniers mots avant qu'elle ne rende son dernier souffle. Les yeux désormais clos; sa main déserrait celle de la rousse qui pleurait au dessus du visage de la défunte; elle souriait même en étant morte.

Yamaguchi: JE SUIS DÉSOLÉ JE SUIS DÉSOLÉ JE VOULAIS PAS FAIRE CA JE SUIS DÉSOLÉ PARDONNEZ MOI.

Repérait Yamaguchi sans cesse. La hache doucement retirée du corps de Yuna; Kohaku l'avait tout aussi soigneusement déposée sur le côté avant de se relever; l'arme en main.

Doucement elle marchait en direction de Yamaguchi qui s'était éloigné d'eux; tête basse alors que lui ne le remarquait pas.

Kohaku: T'es désolé? Réellement? Le roi donne ses ordres on les exécutes. Je suis la reine; alors Yamaguchi Tadashi je t'ordonne de mourir sous des coups de hache à vif.

Sa voix était monotone; son ton était orgueilleux et son désir de vengeance était à son plus fort. Pour lui parler elle avait levé la tête et pose son pied sur son dos pour montrer sa supériorité. La hache dans les deux mains elle la soulevait avant de l'abattre sur l'homme qui avait tuer Yuna et ceci plusieurs fois d'affilé sous les cris d'horreur et de souffrance de Yamaguchi.

Kuroo: Elle est pas devenue timbrée là?
Kohaku: Souffres Yamaguchi. Souffres dix fois plus qu'elle. Aies peur. Dans tous les cas les' résultat restera le même.
Yamaguchi: JE NE VEUX ARGH- PAS MOURIR!
Kohaku: Tu vas crever Yamaguchi. Crains moi. J'vais t'arracher la tête et jouer au foot avec.
Nishinoya: Koha' calmes toi! Yuna aurait pas voulu que tu fasses ça.
Kohaku: ELLE EST MORTE NISHINOYA.

Il avait succomber aux coups de haches qu'elle ne cessait de lui donner. Le sang de ce dernier avait été éparpillé au sol ainsi que sur les vêtements et le visage de la rousse, elle ne s'arrêtait pas. Le sang de yamaguchi était mêlé aux larmes qui n'avaient cessé de couler le long des joues de la lycéenne qui ne pouvait s'arrêter de le torturer.

Kohaku: Elle méritait pas ça. Si j'avais jamais essayé de la convaincre de venir au club elle aurait jamais vécu ça. C'est de ma faute et pourtant elle m'a protégé. Si tu m'avais écouté Yamaguchi tu serais encore en vie maintenant.

Pour l'arrêter; Nishinoya la serrait fort contre lui; Le Bras de la meurtrière était comme figée en l'air; comme si ce contact l'avait arrêtée et faite redevenir normale. Sa main doucement baissée; son arme lâchée; elle baissait de nouveau la tête. Les larmes coulant toujours à flot.

Kohaku: Elle est morte Nishi. Elle est plus là. Elle a disparu. Elle me parlera plus. On ira plus au lycée ensemble. Elle râlera plus quand je lui parlerais de mes anime. J'ai même pas pu lui dire quoi que ce soit. J'en ai marre de ce jeu.  J'veux le détruire.

Il s'était contenté de la laisser parler et lâcher ses sentiments; alors qu'elle pleurait elle se mit à rire.

Kohaku: Chui devenue folle pendant quelques minutes nan? J'espère qu'ils auront pas peur de moi. Au moins ils sauront que si l'un d'eux pense à te toucher j'irais le suivre en mode Ayano dans Yandere Simulator pour le détruire. T'as pas peur toi; hein? Parce que toi je te ferais jamais ça; non non non, jamais de la vie. T'as pas peur hein?
Nishinoya: Tu ne me fais pas peur, Koha.
Kohaku: Alors promets moi de rester avec moi et de survivre à ce jeu.

Il eut un instant d'hésitation quant à sa réponse, elle eut le temps de se retourner vers lui.

Kohaku: promets le moi; s'il te plaît.
Nishinoya: C'est promis, Kohaku.

03/04, 8:30.
EXPÉDITEUR: ROI.
SUJET: JEU DU ROI.
L'ORDRE A BIEN ÉTÉ EXÉCUTÉ. YACHI HITOKA EST CONDAMNÉ À MOURIR PAR DÉCAPITATION.
-END-

~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•
J'ai envie de dire qu'une chose; j'me suis faite pleurer.

(Le dernier message du roi c'est ce qu'ils avaient reçu, donc avant la folie de koha. ) il reste plus beaucoup de monde jpp Rip...;-;

Nombre de mots: 1002 mots.

King's Volley. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant