PDV NEUTRE.
Depuis deux semaines déjà les équipes de volley étaient inscrits sur les tableaux du tournois de printemps. Karasuno avait réussi a se qualifier avec brio, leur assurant alors des matchs qui promettent d'être mouvementés a l'avenir. Depuis qu'ils avaient appris leur qualification les joueurs de Karasuno étaient impatients de se rendre sur le terrain de volley afin d'affronter les plus grands et prouver qu'ils pouvaient tous oublier leur titre de champion en déclin. Le plus excité était évidement celui qui adulait le petit géant de Karasuno qui lui avait donné l'envie et la passion du volley ainsi que celle de surpasser ses adversaires titanesques. Il mentionnait cet événements tous les jours dès qu'il en avait l'occasion durant ces deux semaines d'attente horrible pour lui qui ne demandait que plus de match.
Ils devaient jouer contre Nekoma pour leur match d'entré, oui dès le début ils allaient s'attaquer à leur rivaux de toujours, ceux qui leur avait donné tant de mal durant les matchs d'entraînement. Chacun s'occupait de faire évoluer les différentes techniques qu'ils avaient appris durant tout le long de l'année afin de pouvoir atteindre le podium cette année. Ils le voulaient, ils y croyaient. Ils stressaient tous au fond et s'étaient réunis deux jours avant pour se détendre tous ensemble. Tous avaient décidé de loger chez la meilleure amie de Kohaku, qui se trouvait être l'une des manageurs de l'équipe.
Hinata: Demain nos passes elles feront Svouuuuum et piouuuuuuu avant de faire shbooooom par terre!
Exclamait Le Roux avec un ton enjoué en pensant a ce qu'il ferait le lendemain à cette heure ci. Soudain, tout les portables des personnes réunies s'étaient mis à sonner, ils avaient tous eu le réflexe de regarder leur messagerie.
Plusieurs réactions étaient à noter; entre la surprise, le rire nerveux mais aussi l'impassibilité.
Sugawara: Lequel a préparé ce coup encore?
Tsukishima: Je miserais sur le trio d'idiots de première ou encore Hinata.
Tanaka: EH OH J'AI RIEN FAIS D'ACCORD.
Kohaku: J'AI REÇU LE MESSAGE MOI AUSSI.
Nishinoya: ON ACCUSE PAS SES SENPAI TSUKISHIMAAAAAAAAA.Tandis que le trio d'accusé ne faisaient que crier contre le grand blond suite à son accusation infondée, Hinata n'avait pas réagi. Il relisait seulement le message à voix haute.
28/03, 00:00.
EXPÉDITEUR: ROI.
SUJET: JEU DU ROI.
LES ÉQUIPES DE KARASUNO ET NEKOMA PARTICIPENT A UN JEU DU ROI.
LES ORDRES DU ROI SONT ABSOLUS ET DOIVENT ÊTRE EXÉCUTÉS SOUS 24HEURES.
CEUX QUI N'OBÉISSENT PAS AUX CONSIGNES AURONT UN GAGE.
ATTENTION AUCUN ABANDON NE SERA TOLÉRÉ.
ORDRE N°1: Le joueur N°9, Kageyama Tobio et le joueur N°5, Kenma Kozume doivent s'embrasser.
-END-Kohaku: Kageyama, ça va? On t'entend plus depuis que ce message est apparu. Tu te prépare mentalement à te devierger les lèvres?
Daichi: Si c'est pas l'un d'entre nous qui a fait ça, il s'agit sûrement de Nekoma non?Hinata était le seul à posséder le numéro de l'un des joueurs de Nekoma. Celui ci d'ailleurs reçu un appel de celui qui avait reçu un ordre, il lui parlait d'un ton calme et posé. Ils avaient tous conclu qu'une réunion était nécessaire malgré l'heure tardive.
——Kuroo: OYA OYA~
Yuna: POURQUOI TOUS CHEZ MOI?
Yachi: Pauvre Yuna-chan....
Kohaku: PARLONS PEU. PARLONS BIEN. Que le coupable se dénonce.Personne n'avait prit la parole, alors ils étaient tous victime de ce message?
Yamaguchi: Vous pensez que c'est vrai ou c'est juste une blague...?
Shimizu: Si c'est une blague elle est très mauvaise.
Sugawara: Même les managers participent?
Yuna: OUI.
Kohaku: Coup dur...
Kenma: Faisons l'ordre au cas où.
Kageyama: ATT- ATTENDS.
Kuroo: C'est qu'un bisous hein...
Kohaku: Mais le premier baiser c'est important pour une fille.
Nishinoya: KOHAKU JE T'AIME.
Kageyama: C'EST PAS DRÔLE LES GARS.Certains riaient suite à ces remarques alors que Kageyama ressemblait actuellement à un enfant qui boudait. Alors qu'il ne bougeait pas; hésitant, Kenma avait prit les devants; s'approchant alors du passeur de Karasuno afin de déposer ses lèvres sur les siennes afin de réaliser cet ordre rapidement.
Kohaku: Et c'est ainsi que Kageyama découvrit son homosexualité.
Kohaku avait prit une photo de ce moment pour l'immortaliser avant de recevoir elle même un sms.
Kohaku: L'ordre du roi a bien été exécuté. Il nous surveille comme ce « Roi »?
Yaku: Personne avait son portable entre les mains pour envoyer ce message a part toi, Kohaku.
Nishinoya: Elle prenait une photo.
Yaku: Qui dit qu'elle a pas envoyé en passant? M'enfin. Vaux mieux arrêter ce cirque, ça suffit un seul ordre, si c'est juste pour nous déconcentrer avant le match c'est peine perdue.Sur ces mots, Yaku sortit de la maison afin de rentrer chez lui. Il avait l'air énervé; après tout il pensait que ce n'était qu'une blague faite pour les atteindre. Le reste de nekoma n'étaient pas resté très longtemps non plus, cette histoire était réglée pour eux et ils n'en voulaient pas spécialement aux corbeaux puisqu'eux aussi avaient l'air de ne rien comprendre à la situation...
Asahi: S'ils ne l'avaient pas fait vous croyez que ç'aurait été quoi le gage..?
Shimizu: C'était sûrement pour nous faire peur comme toutes les chaînes de message.
Ennoshita: Ou peut être un hacker? C'est possible aussi.
Kohaku: Je suis sure Momo est derrière tout ça; ils parlent que de ça en ce moment.
Daichi: On verra ça, pour le moment on se repose, ça nous a assez perturbé comme ça!Sous ordre de leur capitaine les joueurs étaient rentrés chez eux. Ils ne perdaient pas de temps, seulement pour être sûrs de ne pas énerver leur capitaine. Ils se posaient encore beaucoup de question, là moitié ne croyait pas aux gages donnés en qu'a d'abandon.
Ils n'avaient eu aucune nouvelle jusqu'au lendemain soir, à minuit, où un nouveau message leur avait été envoyé.
29/03, 00:00.
EXPÉDITEUR: ROI.
SUJET: JEU DU ROI.
LES ÉQUIPES DE KARASUNO ET NEKOMA PARTICIPENT A UN JEU DU ROI.
LES ORDRES DU ROI SONT ABSOLUS ET DOIVENT ÊTRE EXÉCUTÉS SOUS 24HEURES.
CEUX QUI N'OBÉISSENT PAS AUX CONSIGNES AURONT UN GAGE.
ATTENTION AUCUN ABANDON NE SERA TOLÉRÉ.
ORDRE N°2: Le joueur N°4 Taketora Yamamoto et Kyoko Shimizu doivent coucher ensemble.
-END-Tanaka: KYOKOOOOOOOOOO-SAAAAAAN
Ce cri se faisait entendre dans toute la ville de Miyagi.
~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•
OYA OYA.OUI OUI OUI NOUVELLE FANFICTION. Elle n'était pas prévu jusqu'à hier en fait.
De base c'était censé être un os.
Mais c'est trop long pour un os.
Oui je suis dans ma période king's Game, alors je me suis dit pourquoi pas faire un crossover avec le Nishikoha?Je sais pas si ça plaira; mais pour l'instant je m'amuse bien personnellement. (On verra quand le vrai jeu commencera jpp oh pauvre. T-T)
Kohaku est « normale » dans cette ff. c'est a dire qu'elle fait pas la gueule à nishi, elle aime bien Yachi; c'est une tout autre histoire. Seule Yuna coïncide; de toute manière ses problèmes ne seront pas cités s'ils n'ont rien à voir avec l'histoire.
Préparez les mouchoirs si vous êtes aussi sensible que moi même.
Ça va saigner.
Nombre de mots: 1042 mots.
VOUS LISEZ
King's Volley.
FanficLe tournois de printemps est enfin arrivé! Toutes les équipes qualifiées vont devoir se battre pour atteindre les sommets. Ces matchs de volley fatiguant, ces heures d'entraînement fait pour pouvoir décrocher la victoire.. Tout ceci pour avoir la s...