Chapitre N°5.

301 21 36
                                    

Du sang partout au sol, leurs chaussures en étaient remplies. Deux nouvelles personnes de leur équipe venaient de mourir. L'un par sacrifice; l'autre parce que le roi ne lui laissait pas le choix. En croyant que Tsukishima allait tuer Nishinoya, Kohaku était sortie et avait assisté à sa mort. Contrairement à celle de ses autres coéquipiers où elle éprouvait une grande terreur ainsi que tristesse; elle restait impassible face au bloqueur.

Kohaku: Peut être que si tu m'avais écouté; Tsukishima; on aurait pu trouver une solution ensemble.
Kageyama: On a un nouveau message.
Hinata: J'en ai marre de ce jeu; normalement c'est marrant; celui là il l'est pas...

Hinata s'était mit à sangloter tout en se résignant à regarder son portable.

02/04, 00:00.
EXPÉDITEUR: ROI.
SUJET: JEU DU ROI.
LES ÉQUIPES DE KARASUNO ET NEKOMA PARTICIPENT A UN JEU DU ROI.
LES ORDRES DU ROI SONT ABSOLUS ET DOIVENT ÊTRE EXÉCUTÉS SOUS 24HEURES.
CEUX QUI N'OBÉISSENT PAS AUX CONSIGNES AURONT UN GAGE.
ATTENTION AUCUN ABANDON NE SERA TOLÉRÉ.
ORDRE N°6: Il y a un acte inutile au jeu que personne ne doit commettre.
-END-

Sugawara: C'est quoi encore ça?
Tanaka: La blague, à quel moment on est censé deviner?

02/04, 00:05.
EXPÉDITEUR: ROI.
SUJET: JEU DU ROI.
L'ORDRE N'A PAS ÉTÉ EXCUTÉ, KOZUME KENMA EST CONDAMNÉ À MOURIR D'UNE CRISE CARDIAQUE.
-END-

Yuna: Appelez le pour savoir ce qu'il a fait!

Hinata s'exécutait immédiatement; mais à son oreille il n'entendait que des bip avant qu'un message automatique ne se lance. Il n'était déjà plus de ce monde.

02/04, 00:07.
EXPÉDITEUR: ROI.
SUJET: JEU DU ROI.
L'ORDRE N'A PAS ÉTÉ EXCUTÉ, SHIBAYAMI YUUKI  EST CONDAMNÉ À MOURIR D'UNE CRISE CARDIAQUE.
-END-

Yachi: Mais pourquoi ils meurent tous?!
Narita: Si on a des ordres comme ça y'a plus aucun espoir... ahah....

Narita s'était mit à rire nerveusement à cause du stresse qui commençait à monter, il ne voulait pas faire d'erreur bête pour ne pas mourir.

02/04, 00:08.
EXPÉDITEUR: ROI.
SUJET: JEU DU ROI.
L'ORDRE N'A PAS ÉTÉ EXCUTÉ, KAZUHITO NARITA EST CONDAMNÉ À MOURIR D'UNE CRISE CARDIAQUE.
-END-

Narita: QUOI? POURQUOI MOI? J'AI RIEN FAIS!
Kohaku: T'as parlé puis t'as ris. Ça devait être ça. Faut pas rire aujourd'hui. Evitez les vidéos drôles Instagram et restez cloîtré dans un coin jusqu'à demain soir, on a pas le choix là.... pardon Narita...

D'un coup Narita ne faisait plus rien, il s'écroulait simplement au sol en se tenant fermement la poitrine a cause de la douleur qu'elle lui provoquait avant de lui même abandonner la vie; comme tous les autres.

Les survivants de Karasuno avaient décidé de rester ensemble dans une pièce pour le reste de la nuit afin de pouvoir dormir tranquillement même s'ils n'avaient rien à craindre physiquement, un d'entre eux montait quand même la garde au cas où yamaguchi viendrait; ou encore si l'un d'eux avait une subite envie de rire durant son sommeil.

Leur vie était devenu un réel cauchemar.

Ils alternaient entre crainte colère tristesse et impuissance; ils ne pouvaient pas vivre sans se méfier de l'un d'entre eux désormais. Ni même profiter de leur temps restant; vu que l'angoisse de recevoir un message qui pourrait leur annoncer leur mort les rongeait.

Le lendemain ils avaient tous décidé de faire une journée de recherche sur ce soit disant jeu. Ils en avaient appris pas mal, par exemple le fait qu'il ne s'agissait pas de la première fois; que le tout premier king's game avait carrément anéanti un village tout entier. Aucune autre piste pour tenter de l'arrêter; comme si c'était impossible. Suga les avaient aidé en leur donnant le portable de Tsukishima qu'il avait trouvé en faisant la garde. Il avait dit qu'un message du roi lui avait été envoyé avec une lettre seulement. Il s'agissait d'une nouvelle piste à exploiter.

Avec leur sujet de discussion personne n'avait l'envie de rire; et c'était mieux ainsi. Ensemble; il allaient découvrir le nouvel ordre qui allait leur être adressé; afin de voir si une nouvelle personne de leur groupe allait encore une fois les abandonner.

C'était devenu un réflexe; à minuit tout le monde était sur le portable afin de lire le message.

03/04, 00:00.
EXPÉDITEUR: ROI.
SUJET: JEU DU ROI.
LES ÉQUIPES DE KARASUNO ET NEKOMA PARTICIPENT A UN JEU DU ROI.
LES ORDRES DU ROI SONT ABSOLUS ET DOIVENT ÊTRE EXÉCUTÉS SOUS 24HEURES.
CEUX QUI N'OBÉISSENT PAS AUX CONSIGNES AURONT UN GAGE.
ATTENTION AUCUN ABANDON NE SERA TOLÉRÉ.
ORDRE N°7: Le joueur N°1, Kuroo Tetsurou doit désigner un joueur de Karasuno qui sera décapité. S'il ne le fait pas il sera condamné à la décapitation. 
-END-

Tout les joueurs de Karasuno se regardaient les uns les autres. Ils ne pouvaient pas empêcher ceci; c'était impossible. Après ce message Suga en avait reçu un dû concerné qui leur donnait à tous rendez vous le lendemain au lieu où les morts avaient commencés.

La nuit était difficile pour eux. Personne savait qui allait mourir, ils avaient tous peur alors une nuit blanche leur était accordée; comme s'ils voulaient tout de même profiter.

Tanaka: j'veux pas dire mais ce serait cool que ce soir Yamaguchi vu qu'il est devenu timbré...
Nishinoya: J'avoue il va venir nous finir avant le roi lui.
Kohaku: parfois j'ai peur de tourner la tête vers la fenêtre et le voir en mode screamer comme Hisoka.

Ils plaisantaient pour détendre l'atmosphère mais rien n'avait marché; c'était trop tendu.

À huit heures du matin tout le monde était réunis au parc, sauf yamaguchi qui n'avait pas eu le message. Kuroo avait le destin de chaque personne entre ses mains; pour leur plus grand malheur.

Kuroo: Déjà désolé les gars j'ai pas le choix. Et ensuite... bah je dirais au hasard Yachi; émotionnellement elle n'a pas l'air de pouvoir se battre comme vous les gars; autant qu'elle reste tranquille avec les autres la haut.

Le sort en avait décidé ainsi, Yachi allait mourir. Alors qu'elle attendait sa sentence, une voix se faisait entendre, ou plutôt un cri.

Un homme courait à toute vitesse vers la rousse avec une hache à la main.

« CREEEEVEEEZ AKABANE, NISHINOYA! »
~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•
Y'a presque plus beaucoup de monde là; c'est pauvre jpp....

Nombre de mots: 1030 mots

King's Volley. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant