Cette fois ci c'était grave. Le Roi demandait à une personne de chaque équipe d'en sacrifier deux afin de ne pas avoir à mourir eux aussi. Honnêtement ils ne savaient pas quoi faire, mais ils savaient que tout ceci était réel. Contrairement aux autres fois ils ne s'étaient pas concertés, la sortie de ceci était évidente. Chacun allait tuer deux personnes des équipes adverses; il fallait juste prier pour ne pas que ça tombe sur eux.
Quand il s'était réveillé et avait vu ce message Nishinoya se sentait déjà mal. Il ne voulait tuer personne; de base il voulait seulement jouer au volley avec ses amis. À côté de lui se trouvait Kohaku, encore endormie qui portait l'un de ses maillot de jeu, elle adorait le mettre quand elle était chez lui pour la nuit. Alors qu'il l'observait un instant; il fut rappelé à lui par un message de la part de Daichi qui lui demandait ce qu'il allait faire.
Il ne voulait tuer personne c'est vrai. Il devait la protéger.
Alors ce n'est pas aujourd'hui qu'il allait abandonner.
Il allait réfléchir durant toute la journée pour savoir qui sacrifier, tout ce qu'il savait c'est qu'il ne s'agissait aucunement des personnes de son équipe.
Du côté de Nobuyuki, lui aussi il était mitigé. Le jeu commençait à peine que tous s'accrochait fermement à la vie quitte à sacrifier d'autres. Après tout ils n'avaient pas le choix sinon c'était la mort qui les attendaient, peut être la folie également?
Ce jeu était le pire. Enfin si nous pouvons appeler ceci un jeu.
Les journées étaient devenues longues pour eux, la crainte les rongeaient. Ils ne pouvaient pas en parler à la police: ils ne les croiraient pas. Alors ils étaient destinés à se battre contre cette force mystérieuse au péril de leur vie. Malgré ceci ils essayaient de s'occuper le plus possible, de profiter de leurs moments pendant qu'ils étaient encore vivant, avant que le sort ne les rattrape. Enfin plutôt le roi dans ce cas ci. C'était horrible.
Les deux désignés avaient choisi de faire la même chose; envoyer leurs messages peu avant minuit histoire de prendre une décision correcte. Ils avaient peur. Tous; personne ne voudrait mourir ainsi!
Il était 23h00, Kohaku se trouvait toujours chez Nishinoya. Elle avait décidé de rester chez lui jusqu'à ce que le jeu se termine. Actuellement elle se trouvait sur son ordinateur portable où elle y tapait nombre recherches sur leur soit disant jeu.
Kohaku: J'ai trouvé deux trois trucs. Mais faut approfondir un peu plus. Faudra en parler avec les autres. T'as choisi pour... l'ordre?
Nishinoya: Pas encore.
Kohaku: T'enverras les messages hein?Il mit une petite pause à leur conversation et soupira avant de reprendre.
Nishinoya: J'ai pas le choix. C'est un ordre.
——
23h55. Il ne restait que 5 minutes. Les messages ne tarderont pas à apparaître sur les portables des désignés....31/03, 23:58.
EXPÉDITEUR: ROI.
SUJET: JEU DU ROI.
L'ORDRE A BIEN ÉTÉ RÉALISÉ. MORISUKE YAKU, FUKUNAGA SOHEI, AZUMANE ASAHI ET DAICHI SAWAMURA SONT CONDAMNÉS À LA PENDAISON.
-END-En voyant ce message chaque joueurs en avaient le souffle coupé. Ils n'avaient pas le temps, ils devaient arrêter leurs amis pour ne pas qu'ils se pendent! Alors que Kohaku et Nishinoya se trouvaient sur leur lit, à la réception du mot ils avaient sauté de celui ci sans même lâcher leur portable. Ils étaient déjà partis en courant pour se rendre chez leurs amis, sans même avoir pris la peine d'enfiler leurs chaussures. Ils courraient à toute vitesse. Si Nishinoya allait chez le champion, la Libero se rendait chez leur capitaine. Les autres joueurs faisaient de même en se séparant pour se rendre chez eux. Ils devaient les arrêter, ils ne pouvaient pas mourir ainsi et maintenant!
Nishinoya: ASAHI-SAN! OYE, ASAHI-SAN!
Nishinoya était le premier arrivé chez le champion, il était entré sans même faire remarquer sa présence aux parents de son ami qui s'étaient réveillés en sursaut à cause des cris de Nishinoya. Il courait dans tout l'appartement afin de trouver la chambre du garçon. Mais c'était trop tard.
Le corps d'Asahi se trouvait devant sa fenêtre qui était ouverte. Il avait accroché l'extrémité de sa cravate à la tige de ses rideaux qui se trouvaient à côté de son bureau. Une expression de douleur sur le visage; du sang coulait le long de sa mâchoire alors que son corps sans vie était bercé par la brise du soir.
Il était arrivé trop tard.Chez Daichi; Kohaku était arrivé après Sugawara. Ils n'habitaient pas très loin alors il avait eu le temps de le rejoindre assez rapidement après la réception de ce message. Elle avait été témoin d'une scène qu'elle ne pourra jamais oublier.
Suga essayait d'empêcher Daichi de s'exécuter seulement le capitaine avait réussi à se défaire des bras de son meilleur ami en le sonnant grâce aux coups qu'ils lui portaient. Il n'était pas lui même, son visage était sombre c'était comme s'il était contrôlé par cette chose. Ce fut la même chose qu'avec Asahi, le bout de sa cravate lui avait servi à se pendre au lustre de son salon. Il avait sauté de la table au moment où Kohaku était entrée dans la pièce. Ce saut avait été fatal à leur cher capitaine ce qui résultait par un cri d'horreur et de panique de la jeune fille alors que Suga en pleurait.
Du côté de Nekoma ils avaient réagi de la même manière qu'à Karasuno. Mais il s'en résultait pareil. Ils avaient retrouvé Yaku pendant au lustre de sa cuisine, des goutes de sang tombé dans un verre d'eau qu'il avait dû se servir à ce moment là, avant de mourir de la sorte.... Sohei; lui, était radicalement pendu dehors. Ils ne savaient pas comment, ni pourquoi, mais il avait enroulé une corde de rideau autour d'un des poutres de son porche avant de s'y attacher également. Un tabouret renversé se trouvait au sol, en face de deux escaliers qui permettaient d'accéder à l'entrée de la maison.
Cette vue était horrible pour eux, ils auraient préféré perdre la vue plutôt que de voir ceci. Mais ce n'était pas terminé; ils avaient un nouveau message qu'ils n'avaient pas eu le temps de lire.
01/04, 00:00.
EXPÉDITEUR: ROI.
SUJET: JEU DU ROI.
LES ÉQUIPES DE KARASUNO ET NEKOMA PARTICIPENT A UN JEU DU ROI.
LES ORDRES DU ROI SONT ABSOLUS ET DOIVENT ÊTRE EXÉCUTÉS SOUS 24HEURES.
CEUX QUI N'OBÉISSENT PAS AUX CONSIGNES AURONT UN GAGE.
ATTENTION AUCUN ABANDON NE SERA TOLÉRÉ.
ORDRE N°5: Le joueur N°11, Tsukishima Kei doit tuer le joueur N°13, Kohaku Akabane.
-END-~•~•~•~•~•~•~•~•~•~~•~•~•~•~•~•~•~•~
Nombre de mots: 1108 mots
VOUS LISEZ
King's Volley.
Fiksi PenggemarLe tournois de printemps est enfin arrivé! Toutes les équipes qualifiées vont devoir se battre pour atteindre les sommets. Ces matchs de volley fatiguant, ces heures d'entraînement fait pour pouvoir décrocher la victoire.. Tout ceci pour avoir la s...