Chapitre N°10.

245 21 5
                                    

(C'est mieux de mettre le média pour ce chapitre; pour rajouter un peu plus d'émotion. La musique dure pas longtemps mais bon, replay 8))

Du côté de Nishinoya, on pouvait dire qu'en voyant l'heure limite arriver il commençait à perdre espoir. Il pensait mourir à minuit et était mitigé. Il aurait voulu rester avec Kohaku jusqu'à ce que son heure arrive, mais il ne voulait pas qu'elle soit témoin de sa fin. Il réfléchissait sur ce point là avant de l'avoir au téléphone.

Quand il eut reçu le message de confirmation il s'en était levé de stupeur. Il n'avait pas bougé, rien, il n'avait rien brisé de plus! Elle lui avait dit qu'elle avait une idée mais il n'avait pas deviné ce que c'était. Peut être qu'il avait laissé quelques chose là bas; chez elle qu'elle avait trouvé.

C'était ça.

Il l'avait laissée là bas.

En comprenant ceci il se mit à l'appeler désespérément plusieurs fois d'affilé en lui laissant des messages puisqu'il ne faisait qu'atterrir sur sa messagerie. Il entendait en boucle ce même répondeur où il ne cessait de l'appeler et lui ordonner de répondre ou le rappeler. Tout ceci en se dépêchant de sortir de chez lui afin de se rendre chez elle.

Il avait eu l'idée d'appeler ses parents également en téléphonant au fixe de la maison. Mais ça ne l'avait pas rassuré.

Nishinoya: Madame Akabane? C'est Yuu; vous pouvez me dire où est Koha?
Mère de Kohaku: Je pense qu'elle prend un bain, ça fait un moment qu'elle est enfermée dans la salle de bain.
Nishinoya: Allez voir; s'il vous plaît.

Suite à cette demande la doyenne des Akabane haussait les sourcils de surprise alors que Nishinoya courrait a travers les ruelles pour les rejoindre. Son sang se glaça en entendant un cri à travers son téléphone.

Mère de Kohaku: KOHAKU, KOHAKU, RÉPONDS MOI! CHERI TA FILLE EST PAS BIEN LÀ; ELLE RESPIRE PLUS; SON SANG; son sang; elle saigne; beaucoup; APPELLE UNE AMBULANCE.

Cette nouvelle ne lui remontait pas le moral, loin de là; il avait raccroché pour laisser sa mère tranquille et ainsi se concentrer sur sa course afin d'essayer d'arriver avant l'ambulance qu'ils allaient appeler. Elle était déjà morte; mais il ne voulait pas le croire. Il aurait voulu que ce dernier message soit une blague de l'un de ses contacts. Si seulement.

C'est une demi heure plus tard; essoufflé comme jamais, qu'il était arrivé chez les Akabane. Il ne prenait pas la peine de toquer à la porte; non il y entrait comme s'il y habitait et les avait immédiatement rejoins.

Ils n'avaient pas bougé de la salle de bain. La femme qui possédait la même chevelure ardente que sa petite amie se trouvait à genoux, au sol; en train de caresser la main de sa fille tout en lui parlant.

Mère de Kohaku: T'inquiète pas ma chérie; papa a appelé les urgences; tu vas aller mieux, tu vas voir...
Nishinoya: Koha!

A la vue du corps sans vie de la rousse le petit libéro a la mèche blonde voyait presque floue. Il serrait les dents en se jetant presque au sol, afin de pouvoir la redresser et la serrer contre lui malgré tout. Elle était froide, beaucoup trop froide.

Mère de Kohaku: Regardes, on dirait qu'elle dort hein? Oui ça peut être que ça, elle doit dormir. Elle a toujours eu le sommeil lourd c'est pour ça qu'elle se réveille pas alors qu'on fait du bruit.

Nishinoya n'osait pas répondre, la mère commençait limite à devenir folle tant elle s'accrochait à l'espoir que sa fille soit toujours en vie.

Nishinoya: A quoi ça sert que Yuna ce soit sacrifiée pour toi si tu te tue deux jours après Kohaku. On aurait trouvé un moyen, c'est pas comme ça qu'on est censé gagner ce jeu! Je t'ai promis de survivre mais pas grâce à ton sacrifice; s'il te plaît Kohaku, réponds moi...

Il se séparait d'elle un instant pour pouvoir observer son visage en voulant voir un mouvement; mais évidement rien ne s'était passé. Après lui avoir embrassé le front il l'a reposait au sol, contre sa mère; avant de se relever et d'attraper le cellulaire de la défunte.

Nishinoya: J'ai foiré, j'aurais dû te protéger.

Il tournait la tête en direction du lavabo où se trouvaient les bouts de miroir brisés. Il aurait voulu faire la même chose qu'elle, il voulait le faire; il s'apprêtait même à en prendre un dans sa main avant d'abandonner cette idée.

Nishinoya: Je vais gagner ce jeu.

C'est ainsi déterminé qu'il sortit de la salle; pour laisser les occupants de la maison tranquille. Ses coéquipiers ne savaient pas ce qui était en train de se passer, en même temps ils n'étaient plus beaucoup pour la plaindre pour dire vrai.

Il avait survécu à cette nouvelle journée, mais il n'en pouvait plus. Il avait perdu la personne à laquelle il tenait plus au monde, s'il avait su il se serait tué avant qu'elle ne le fasse. Mais il n'était pas devin. Ainsi il rentrait chez lui; en regardant à l'intérieur du portable de la rousse afin de prendre connaissance de la lettre que le roi lui avait envoyé même s'il n'avait toujours pas compris quel message il voulait leur transmettre.

Nishinoya: Foutu roi d'merde; si t'étais jamais venu on serait encore tous tranquille à s'éclater; mais au lieu de ça tu préfères qu'on se sacrifie et qu'on s'entretue. J'vais le gagner ton jeu; j'espère que la récompense sera aussi grande que le désespoir qu'on ressent tous aujourd'hui.

Oui il parlait seul, mais visiblement le roi semblait les entendre alors peut être qu'il aura son message? Il ne le savait pas. Même s'il ne voulait pas y repenser il avait annoncé la nouvelle aux survivants de Karasuno qui le soutenaient malgré tout, mais ça ne lui faisait rien. Chez lui, après avoir prit une douche, il était retourné dans sa chambre afin de se fourrer dans son lit et passait un nouvel appel.

Répondeur; ce qu'il disait?

« Helloooooo! Ici le répondeur que Kohaku Akabane! Je suis peut-être occupée ou sinon j'ai la flemme de répondre alors si jamais c'est urgent laisses un message et pouf! Je t'appellerais! Bye byeeeee!~ »

En entendant une nouvelle fois sa voix si heureuse et enjouée de nouvelles larmes coulaient sur ses joues tandis qu'il l'appelait tristement avant de fourrer sa tête dans son coussin restant ainsi jusqu'à s'endormir.

07/04, 00:00.
EXPÉDITEUR: ROI.
SUJET: JEU DU ROI.
LES ÉQUIPES DE KARASUNO ET NEKOMA PARTICIPENT A UN JEU DU ROI.
LES ORDRES DU ROI SONT ABSOLUS ET DOIVENT ÊTRE EXÉCUTÉS SOUS 24HEURES.
CEUX QUI N'OBÉISSENT PAS AUX CONSIGNES AURONT UN GAGE.
ATTENTION AUCUN ABANDON NE SERA TOLÉRÉ.
ORDRE N°11: Chaque joueur doit tuer deux autres joueurs. Si l'ordre n'est pas exécuté les joueurs seront condamné à l'écorchement vif.
-END-

~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•
Ah bah je plore.

Nishi il fait trop de peine please... T.T

Nombre de mots: 1112 mots.

King's Volley. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant