Chapitre N°11.

380 28 39
                                    

Ce dernier ordre allait provoquer la fin des deux équipes. C'était certains qu'il n'en resterait presque aucun si tout le monde se battait pour survivre. C'était fini, tout se jouait maintenant. S'ils voulaient pas mourir il fallait désormais tout donner afin de survivre mais aussi et surtout se méfier de tout le monde, même de ses propres amis.

Les amis de nos ennemis sont nos amis.
Mais nos amis peuvent devenir nos ennemis.

Nishinoya avait passé une très mauvaise nuit on pouvait le deviner suite à ce qu'il avait vécu la veille. Mais en voyant ce message il s'était levé d'un pas pressé, il devait gagner.

Contrairement à d'autres personnes il ne possédait pas d'arme à feu, mais allait se contenter de quelques couteaux assez tranchant de sa mère gardait en cuisine. Ça allait faire l'affaire, tant qu'il était discret.

Ses cibles restaient les joueurs de Nekoma, il ne voulait pas trahir ses deux derniers amis mais il devait faire vite avant qu'ils ne les trouvent avant lui.

Alors qu'il s'apprêtait à quitter l'appartement de ses parents; en ouvrant la porte il se fit projeter au sol sous un poids lourd. C'était Kageyama.

Kageyama: Désolé senpai mais je n'ai pas envie de mourir maintenant. Toi tu n'as plus rien donc tu peux mourir sans problème.
Nishinoya: J'te pensais pas comme ça Kageyama.

Il ne paniquait pas, au contraire, même si Le Brun largement plus grand que lui s'apprêtait à lui mettre plusieurs coups au niveau du visage. Il s'en était pris deux avant que le numéro 4 n'arrive à riposter en lui donnant un coup de tête pour l'arrêter.

Kageyama avait lâcher légèrement sa prise sur lui, laissant Nishinoya bouger un peu plus comme il le voulait. Une roulade sur le côté faite par le petit; il s'était contenté de sauter sur le dos du passeur pour qu'il ne puisse l'atteindre pour lui donner de nouveau coups.

Nishinoya: J'voulais pas vous toucher toi et Tanaka; mais tu m'en laisses pas le choix Kageyama.

Ses mots dis, il fermait les yeux avant de venir trancher la gorge de son ami avec le couteau qu'il tenait entre ses mains. Le fait d'être dans le dos de celui ci lui avait facilité la tâche; chose qu'il pensait utiliser chez un autre plus tard au vu de son efficacité. Suite à cette attaque le passeur ne pouvait plus communiquer. Il s'était effondré au sol, encore conscient et commençait à se vider petit à petit de son sang. C'était fini pour lui, il n'aurait pas du s'attaquer au plus petit finalement. Il le regrettait.

Il n'avait pas le temps, Kageyama une fois au sol; Nishinoya s'était excusé avant de partir en courant afin de pouvoir finir cet ordre le plus rapidement possible afin de pouvoir aller se cacher rapidement. Il allait sûrement être la cible d'une autre personne.

En courant dans les rues de Miyagi il avait croisé son meilleur ami; Tanaka; qui semblait chercher les joueurs de ce jeu de tuerie également. C'est après une seconde d'hésitation qu'il s'était décidé à aller le voir; en pensant ne rien craindre.

Nishinoya: Yo Ryuu! Tu cherches Nekoma?

Celui auquel il s'adressait avait sursauté avant de faire un sourire rassuré.

Tanaka: Noya tu m'as fais peur. Ouais. J'ai pas trop trop envie de tuer un de mes potes.
Nishinoya: Je suis d'accord, même si j'ai dû m'occuper de Kageyama. Il m'a agressé quand je sortais de chez moi.
Tanaka: Donc tu l'as..?
Nishinoya: C'était lui ou moi, donc ouais? Mais j'voulais juste avoir les gars de Nekoma moi au début; en plus Kuroo est peut être touché à cause du gage qu'avait eu Suga nan?
Tanaka: Ouais; sûrement; on a qu'à se mettre à deux pour pouvoir les avoirs; ils doivent se dire la même chose.
Nishinoya: On est d'accord.

King's Volley. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant