"31/08/XXXX
Cher journal,
Je t'écris ces premiers mots, ces premières lignes. J'avais une envie soudaine de t'écrire car tu es un cadeau que Belmer voulait m'offrir pour mes 17 ans. Comme tu peux le constater, j'ai eu mes 17 ans hier. C'est ma grande sœur qui te donna à moi avec des chocolats bien sûr. Bon je suppose que je vais devoir tout te dire.
Bon pour tout te dire j'ai une sœur aimante et une mère qui est morte l'année dernière. Accident durant son travail, sur un bateau de croisière, le navire a coulé à cause d'un iceberg. Ma mère et ma sœur ne sont pas vraiment ma mère et ma sœur.
Nous n'avons pas de lien de sang. Belmer nous a adopté quand je n'étais encore qu'un bébé et Nojiko avait 3 ans. Nous avions toutes les deux été abandonnées par nos parents respectifs pour une raison qui m'est encore inconnu à ce jour.
Avec ma sœur, nous avons déménagé à Kyoto. Notre ancienne maison nous rappelait de bons comme de mauvais souvenirs.
Pour mon année de terminale, je vais au lycée Shimizu. C'est une école très réputée. J'ai réussi l'examen d'entrée avec une facilité déconcertante. Il faut savoir aussi que je suis surdouée ^^. Dans trois jours, c'est la rentrée des classes. J'ai hâte d'y être, je vais rencontrer de nouvelles personnes et avoir mon diplôme ! Bon il faut que j'aille manger ma sœur m'appelle"Nami referme son journal avec délicatesse. Elle pense à Belmer. Puis elle descend dans la salle à manger et discute avec sa sœur. Elle mange puis va dans sa chambre pour ce détendre. Elle pense à l'année qui va suivre et au présentement qu'elle ressent. La jeune femme ne sait pas si c'en est un bon ou un mauvais. Elle lit un livre pendant une heure environ et s'endort doucement.
Trois jours plus tard, elle se lève et ce prépare : petit-déjeuner ; petit tour dans la salle de bain ; s'habille de son bel uniforme ; coiffe sa chevelure rousse élégamment ; se maquille légèrement. Elle prend son sac et part de chez elle. Son aventure va enfin commencer...
•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•
À suivre...
VOUS LISEZ
LA RENCONTRE QUI PEUX TOUT CHANGER
Fanfiction/!\ JE PRÉVIENS POUR LA PREMIÈRE PARTIE QUI EST UN PEU BROUILLON ^^ (sorry) Bienvenue à vous dans cette première fanfiction qui vient bien sûr de mon imagination. Les personnages ne sont pas de moi, mais du manga ONE PIECE 😊. Une fille: Nami Un g...