Les deux amis arrivent ensemble au lycée, ce que remarque le petit groupe, surtout un...
"Sanji: Nami-san! Comment vas-tu ?! Marimooooo!! Qu'est-ce que tu fais avec ma belle Nami chérie ??!
Nami: Bonjour Sanji-kun! Ne t'inquiètes pas, j'ai croisé Zoro à un croisement de rue et ont a décidé de continuer le chemin ensemble.
Zoro: Tout à fait, Cook-san."
Il savait que Nami ne voulait pas s'éterniser sur le sujet. Mais il y en avait un qui savait que Nami n'allait pas bien: Luffy. Nami restait avec Sanji, Zoro rejoignait Luffy.
Luffy: Tu peux me dire ce qu'elle a ? Je sais qu'elle ne va pas bien, je le vois.
Zoro: Demande lui. Je ne pense pas qu'elle veuille que ce soit moi qui te l'explique.
Luffy: OK! *Se retourne vers les autres* Les gars, je vous propose un petit verre après les cours pour décompresser avant les premiers exams.
Tous: Pourquoi pas !
Pour cette journée de cours, il y en a un nouveau qui est la musique. Le professeur n'était pas comme les autres. En effet, un squelette dans un des uniformes de l'école pour les professeurs. Les élèves sont assez choqués puisqu'ils n'ont jamais vu de squelette, certains pensent que c'est un costume pour amuser le monde...
"Professeur: Yoyoooooo! Bonjour à tous ! Vous pouvez m'appeler Brook. Mais avant de commencer... Pouvez vous me montrer vos sous-vêtements?
Classe: Pervers !!
Brook: Bon d'accord! Commençons ce cours les enfants..."
Le cours est assez plaisant. Nami a très vite retrouvé sa bonne humeur. Zoro qui la regarde du coin de l'œil est content pour elle. Mais ce petit regard ne passe pas inaperçu pour une certaine jeune femme, Robin :
"Robin: Il c'est passé quelque chose avec notre chère amie ?
Zoro: Pourquoi dit-tu ça ?
Robin: Tu n'arrête pas de la regarder.
Zoro: Quelle fine observatrice !
Robin: Effectivement, c'est mon domaine."
Zoro ce retourne vers le professeur, mais il croise le regard de Nami. Celle-ci détourne les yeux. Les observaient-elle? Eh bien, oui et elle eût un drôle de sentiment en les regardant se parler calmement, car c'est à ce moment là qu'elle se rend compte qu'ils se crient pratiquement tous le temps dessus. Les deux jeunes gens sont troublés. Après le cours de Monsieur Brook, le petit groupe se rend dans un petit café. Les filles se mettent sur une banquette, les garçons se mettent en face : Luffy en face de Vivi; Usopp en face de Kaya; Sanji en face de Robin; Zoro en face de Nami. Pendant près d'une heure, ils boivent et rigolent à des banalités. Soudain Luffy devient sérieux envers Nami et un silence de mort s'installe à la tablée:
"Luffy: Nami, est-ce que je peux te parler cinq petites minutes ?
Nami: Oui, bien-sûr. Viens dehors ce sera mieux je pense.
Luffy: Allons-y !"
Les deux meilleurs amis arrivèrent sur un banc en face du café :
Luffy: Je trouve que tu es triste et mal à l'aise depuis ce matin. Tu peux me dire ce que tu as ?
Nami: Je sais que tu t'inquiètes pour moi mais, je vais bien...
Luffy: S'il te plaît Nami. Ne me le fait pas à moi ! On se connait depuis qu'on est bébé ! Alors dis-moi ce que tu as.
VOUS LISEZ
LA RENCONTRE QUI PEUX TOUT CHANGER
Fanfiction/!\ JE PRÉVIENS POUR LA PREMIÈRE PARTIE QUI EST UN PEU BROUILLON ^^ (sorry) Bienvenue à vous dans cette première fanfiction qui vient bien sûr de mon imagination. Les personnages ne sont pas de moi, mais du manga ONE PIECE 😊. Une fille: Nami Un g...