Reprenons là où nous nous sommes arrêtés.... Toujours en PDV narrateur bien-sûr.
____________________________________
Zoro: Nami, puis-je enfin te parler?
Nami : Qu'est-ce que tu fais la toi ?!
Zoro : Faire la fête avec mes amis.
Nami : Ah bon ? Et elle est où Tashigi ? Je ne voudrais pas qu'elle s'inquiète si tu devais la tromper avec les filles de la boîte de nuit."
Zoro commence à s'énerver et emmene la belle rousse à l'arrière de l'établissement.
"Zoro : MAINTENANT TU VAS M'ÉCOUTER !!
Nami : ET SI JE TE DISAIS QUE JE N'EN AI ABSOLUMENT PAS ENVIE !
Zoro : ÉCOUTE-MOI ! S'il te plaît...
Nami : Que veut-tu m'expliquer ? Que tu aimes ta copine et que tout ce passe dans le meilleur des mondes ! Tu vois là, j'ai envie de repartir faire la fête avec les autres ! *commença à partir*
Zoro : *la rattrapa par le poignet* Attends ! Ne part pas ! Je t'aime !
Nami : Si tu crois que ton numéro de vulnérabilité va marcher avec moi, tu te fourres le doigt dans l'œil mon coco !
Zoro : Non je ne suis pas vulnérable ! Je t'aime vraiment et tu es la seule femme que je n'est jamais aimé ! Quand je veux te parler, sois tu t'en vas ou alors tu me hurles dessus et tu me jettes juste après... Maintenant je veux qu'on reparte sur de bonnes bases et laisse moi t'expliquer dans un endroit plus calme qu'ici. Allons chez moi.
Nami : ...D'accord mais d'abord je vais chercher mes affaires à l'intérieur et saluer Luffy et les autres.
Zoro : Je t'accompagne."
Les deux jeunes gens rentrent donc dans la discothèque et sont surpris de la chaleur de la pièce. Luffy est le premier à remarquer ses deux meilleurs amis venir vers le groupe.
"Luffy : Vous partez déjà ?
Zoro : Oui, je raccompagne Nami chez elle est fatiguée."
Luffy lui envoie un regard encourageant. Il sait que c'est l'heure de la confrontation. En revanche ce n'a pas plu du tout à la tête blonde du groupe mais Nami a su le calmer avec des mots justes.
Nami et Zoro quittent donc l'établissement et commencent à se parler.
"Zoro : Bon je vais tout t'expliquer à propos de Tashigi et moi...
Nami : Tu ne veux pas attendre que l'on soit chez toi pour en parler ?
Zoro : Si tu veux."
Le reste du chemin est long et pesant. Aucun ne veux parler à l'autre. Ils arrivent au niveau de la maison de Zoro. Ils y entrent et le jeune homme enleve son manteau et celui de la belle rousse et lui propose un jus de mandarine qu'elle ne refuse guère. Commence alors leur discussion.
"Nami : Maintenant que nous sommes dans un endroit calme et privé, tu as intérêt à tout me raconter.
Zoro : Pour commencer, Tashigi et moi on se connait depuis que nous sommes tout petits, comme toi et Luffy. Nos pères respectifs sont tout les deux à la tête d'une des plus grandes entreprises de sabres au monde, donc on se côtoyaient pas mal à l'époque et elle est devenue ma confidente et mon amie au fil du temps.
Pendant mes années à l'école, nous étions soudés. Nous restions tout le temps, tout les deux, à parler. Après on c'est perdu de vue...
VOUS LISEZ
LA RENCONTRE QUI PEUX TOUT CHANGER
Fanfiction/!\ JE PRÉVIENS POUR LA PREMIÈRE PARTIE QUI EST UN PEU BROUILLON ^^ (sorry) Bienvenue à vous dans cette première fanfiction qui vient bien sûr de mon imagination. Les personnages ne sont pas de moi, mais du manga ONE PIECE 😊. Une fille: Nami Un g...