Elle sort de sa petite maison. La jeune femme habite au centre de Kyoto, donc assez proche de son lycée qui est à cinq minutes à pied de chez elle. Elle regarde sa montre 7h30.
"Et si je me baladait en attendant?"
Pendant sa promenade, elle voit des choses extraordinaires tels que les maisons traditionnelles japonaises qu'elle ne voyait que très rare dans son village natal; des spectacles qui sont déjà en pleins préparatifs. Elle est tout de même contente d'avoir pu déménager dans cette grande ville. Puis elle se dirige vers son nouveau lycée. Quand elle arrive, elle est éblouit par la surface du bâtiment.
Elle y entre timidement ne connaissant bien-sûr personne. Celle ci cherche tant bien que mal le bureau du directeur en slalomant entre les différents groupes qui était déjà arrivés. Au bout de plusieurs minutes interminables à tourner en rond, elle trouve enfin le bureau du directeur.
*Toc; Toc; Toc*
"Directeur : Qui est là?
Nami : Bonjour monsieur le directeur. Je suis la nouvelle élève, Nami Tôjo.
Directeur : Oh! La nouvelle élève... Ah! Oui! J'ai entendu parler de toi. Tu as eu d'excellents résultats lors de l'examen d'entrée. Félicitations!
Nami : Merci monsieur *sourire*
Directeur : Donc tu es en dernière année de lycée, n'est-ce-pas ?
Nami : Tout à fait monsieur.
Directeur : Très bien. Attend deux petites minutes, je ne serai pas long.
Nami : D'accord."
Le directeur part voir sa secrétaire et revient voir la jeune femme avec un petit sourire.
"Directeur : Tu es en classe 3.H. Voici une carte pour t'aider à te diriger vers ta classe.
Nami :Merci monsieur.
Directeur : Maintenant laisse moi t'expliquer le déroulement du lycée: les élèves qui ont été accepter ici sont des élèves qui ont eu de bons voir d'excellents résultats comme toi l'examen d'entrée. Les cours commencent donc à 8 heures et se terminent à 16 heures 30. Bien-sûr, il y a une pause méridienne de 12 heures à 13 heures. Après la journée de cours, il y a des ateliers jusqu'à 18 heures. Les élèves ne sont pas obligés d'y assister, nous sommes assez souples là-dessus. Les autres élèves ont déjà reçu leurs emplois du temps par le facteur. Pour toi, je vais te le donner maintenant * le donne *. Tu peux t'en aller maintenant, je pense t'avoir tout dit, n'hésite pas à lire le règlement de l'école quand tu auras le temps et à venir me voir si il y a un problème.
Nami : Merci monsieur. Au revoir!"
La rousse sort du bureau du directeur et va directement vers sa salle de classe. Elle entre timidement à l'intérieur et prend la première place qu'elle voit. C'est alors qu'un garçon un peu fou-fou vient vers elle:
"??? : Shishi!! C'est toi Nami?"
Cette voix... Elle la reconnaîtrait entre mille! C'est celle de son meilleur ami: Luffy, Monkey D. Luffy! Deux ans qu'elle ne l'avait pas vu car son père avait été muter à Kyoto justement. Elle se retourne vers lui avec un grand sourire.
C'est alors qu'elle remarque que toute la classe a arrêté de parler. Nami se sent tout à coup très gênée. Il faut dire aussi que Luffy et son groupe d'amis sont les plus populaire de l'établissement.
"Nami : Baka! Tu m'as fait peur! Tu m'as tellement manqué pendant ces deux ans.
Luffy : Désolé Nami! Toi aussi, tu m'as manqué! Shishii!"
Le problème est que la jeune rousse venait de s'attirer les foudres de certaines de ses camarades de classe.
Nami passe une première journée de cours le plus normalement possible au coté de Luffy. Le midi, ils mangent ensemble pour rattraper le temps perdu. Pendant l'après-midi, elle fait la connaissance de deux de ses camarades : Kaya et Vivi. À la fin de la journée, toutes les trois sortent de la classe et les deux nouvelles amies de Nami se dirigent vers le groupe de Luffy, dont elle fait la connaissance assez rapidement: Usopp, Robin, Sanji et Zoro.
La rousse est assez intriguée par le dernier. Elle trouve qu'il n'a pas un comportement exemplaire, et ses cheveux... des cheveux verts... Elle pense à une coloration. Elle reste avec ses nouveaux amis jusqu'en début de soirée, tout en leur expliquant qu'elle doit rentrer chez elle pour finir de déballer les cartons de déménagement. Sanji, gentleman dans l'âme, lui propose de la raccompagner, mais celle-ci décline l'offre gentiment. Zoro se moque alors de lui. Elle les saluent et s'en va chez elle.
Quand elle rentre chez elle, sa sœur n'est pas la. Elle se met à l'aise et commence à faire à manger tout en déballant les derniers cartons traînant encore dans le salon. Elle pense à la journée qu'elle vient de passer. Retrouver son meilleur ami au bout de deux ans, Nami est encore sur len petit nuage du bonheur. Quelques minutes plus tard, sa sœur arrive et elles ont pu manger:
"Nojiko : Alors? Comment a été ta première journée de cours ?
Nami : Vraiment bien! J'ai retrouvé Luffy là-bas! Tu te rend compte! Je croyait ne plus jamais le revoir!
Nojiko : Effectivement, c'est incroyable sœurette !"
Elles continuent de parler, jusqu'à ce que Nami monte dans sa chambre pour écrire.
"02/09/XXXX
Cher journal,
je crois que j'ai passé la meilleure journée de ma petite vie ! En rentrant dans ma nouvelle classe, un garçon était venu me voir. C'était mon meilleur ami depuis le berceau, Luffy, que j'avais retrouvé ! Quel heureux hasard il faut dire ! J'ai aussi rencontré aussi deux filles de ma classe. Elles s'appellent Kaya et Vivi. Je crois que je vais bien m'entendre avec elles. J'ai été aussi présentée au groupe de Luffy. Je les trouvent sympa, mais il y en a un qui m'énerve, je ne sais pas pourquoi. C'est Zoro. Il faudrait que j'apprenne à le connaitre. Je ne pense pas qu'il ait un mauvais fond... Enfin je crois. En plus il m'intrigue avec ses cheveux verts... Enfin je verrais bien ce qui m'attend par la suite."
Nami referme son journal et va dans son lit. Elle pense à la journée qui allait suivre. Puis, fatiguée par sa journée, elle s'endort tranquillement.
~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~
À suivre...
VOUS LISEZ
LA RENCONTRE QUI PEUX TOUT CHANGER
Fanfiction/!\ JE PRÉVIENS POUR LA PREMIÈRE PARTIE QUI EST UN PEU BROUILLON ^^ (sorry) Bienvenue à vous dans cette première fanfiction qui vient bien sûr de mon imagination. Les personnages ne sont pas de moi, mais du manga ONE PIECE 😊. Une fille: Nami Un g...