Suite PDV Narrateur
"Nami : C'EST PAS POSSIBLE ! JE SUIS TELLEMENT HEUREUSE !"
Comme vous avait pu le remarquer, la belle rousse a donc fini première. Elle se retourne et embrasse la première personne qui est derrière elle....
Et c'est...
____________________________________
Le première personne qui est derrière elle est SANJI!
La jeune femme se retire aussi vite qu'un éclair."Nami : Oh ! Sanji je suis vraiment désolée, je ne sais pas ce qui m'a pris...
Sanji : Ce n'est rien Nami-chérie. C'est l'euphorie du moment, ça va retomber, c'est tout à fait normal.
Nami : Merci Cook-san !"
Nami a remarqué que le blond est horriblement gêné et n'arrête pas de regarder vers sa belle Robin.
"Nami : Viens Sanji, il faut que je te parle.
Sanji : J'arrive Nami-san !"
Dans le petit groupe de Luffy, tout le monde est abasourdi. Personne n'avait raté cette scène. Zoro se retourna vers ses amis, serrant ses poings discrètement.
"Zoro : Il vient de se passer quoi à l'instant ?
Luffy : Ben, c'est simple à comprendre : Nami a embrassé Sanji !
Zoro : Oui, ça je l'ai vu mais pourquoi l'a-t-elle emmené ?
Robin : Je suppose que c'est pour parler de ce qui viens de ce passer.
Vivi : Bon allons dans le bâtiment, je suis frigorifiée !"
PDV Nami
Je sens que Sanji en a gros sur le cœur, et je veux qu'il me parle. Je vois qu'il culpabilise depuis tout à l'heure.
"Sanji : Nami, où m'emmènes-tu ?
Nami : On va dans mon coin préféré du lycée, tu verras là-bas il y a un arbre, on va se protéger du froid le temps que l'on se parle.
Sanji : Mais de quoi veux-tu parler avec moi ?
Nami : De toi justement. Regarde c'est ici, maintenant assieds-toi.
Sanji : Mais pourquoi de moi ? Je... Je te plait, c'est ça ?
Nami : Non ce n'est pas ça, mais je sais que quelqu'un te plait dans la bande.
Sanji : Peut-être... Je ne sais pas c'est confus dans ma tête...
Nami : Tu aimes Robin, non ?
Sanji : *rougi* Comme je viens de te le dire : je ne sais pas !
Nami : Et bien, ce n'est pas la peine que je te le redemande, tu es aussi rouge qu'une tomate qui a bien mûrie au soleil ! Et puis... Tu sais, tout à l'heure tu étais vraiment confus et tu jetais des coups d'œil vers notre chère Robin. Est-ce que tu veux que je t'aides avec elle ?
VOUS LISEZ
LA RENCONTRE QUI PEUX TOUT CHANGER
Fanfiction/!\ JE PRÉVIENS POUR LA PREMIÈRE PARTIE QUI EST UN PEU BROUILLON ^^ (sorry) Bienvenue à vous dans cette première fanfiction qui vient bien sûr de mon imagination. Les personnages ne sont pas de moi, mais du manga ONE PIECE 😊. Une fille: Nami Un g...