PARTIE 12: NAMI, LE CUPIDON DU GROUPE, PARTIE 2 ET RENDEZ-VOUS

562 18 6
                                    

Nous restons silencieux quelques minutes. Nous savions déjà que nous avions progressé dans notre relation. Au moment où je me retourne pour rentrer, mon ami m'attrape le poignet et me donne un baiser léger sur ma joue. Je vois ses joues devenir légèrement roses et je crois que les miennes le deviennent aussi.

"Zoro: Bonne nuit petite sorcière !

Moi: Bonne nuit grand cactus !"

Nous rions et rentrons chacun chez soi...

________________________

(Toujours au PDV de Nami)

Le lendemain

Je me réveille avec une impression de sérénité retrouvée. La soirée d'hier a répondu aux questions que je me posais. Je voyais que Zoro cachait quelque chose mais je ne savais pas que ça me concernait.
Maintenant nous pouvons repartir sur de nouvelles bases, je veux découvrir Zoro tranquillement.

Nous sommes le week-end et j'ai des projets pour aujourd'hui : faire rapprocher Luffy de Vivi.
Je donne rendez-vous aux deux tourtereaux à 11h heures à l'un et 11h30 à l'autre. Je me prépare donc à sortir quand je reçois un appel.

" Salut Nami!

-Hello Zoro ! Que se passe-t-il ?

-Je voulais savoir si tu étais libre cette aprèm.

- Désolée mais je serai occupée.

- Et que vas-tu faire ?

- Ça, c'est un secret !

-D'accord, je te laisse alors, bonne journée à toi !

- Dis ?

- Oui ?

- On peux se voir demain sinon ?

- Bien-sûr !

- À demain alors.

- À demain !"

Je sens que ce weekend va être chargé.

J'attends patiemment Luffy qui dois arriver au parc en premier pour lui parler.

"??? : Hey Nami !

Moi : Salut Luffy, je pense que tu te doutes de ce que je vais te parler.

Luffy : De ma "crush" ?

Nami : Tout à fait ! Maintenant je vais te dire ce que tu vas faire.

Luffy : C'est-à-dire ?

Nami : Vivi va bientôt arriver donc je me dépêche pour tout t'expliquer. Tu vois le petit restaurant qui est à 200 mètres ?

Luffy : Oui, j'y vais régulièrement avec Ace !

Nami : Super, tu seras dans ta zone de confort ! Je t'ai réservé une table à ton nom. J'ai déjà tout payé. Après tu lui proposes de se promener dans le parc, normalement elle ne devrait pas refuser. Tu as de la chance, je crois qu'il y a une petite pièce de théâtre vers 14h30. Et après ça, c'est toi qui décide les choses que tu veux entreprendre.

LA RENCONTRE QUI PEUX TOUT CHANGEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant