PARTIE 13: BAL D'ÉTÉ ET DIPLÔMES

524 13 3
                                    

Je me retourne et rentre chez moi. Je vois ma sœur au pas de la porte.

"Nojiko : Tu es de retour avec lui ?

Nami : Oui, je ressors avec lui.

Nojiko : Fais attention quand même.

Nami : Ne t'inquiète pas, il m'a fait une promesse."

On dîne et je vais me coucher en repensant à mon homme...
____________________________________

Trois plus tard...

Nous sommes au mois début du mois de mai. Cela fait trois mois que nos deux tourtereaux sont ensemble et sont heureux. D'autres examens blancs ont été fait et la jeune Nami a toujours été la première.

Les oiseaux chantent, les feuilles remuent et le groupe est installé dans un des nombreux parcs de la ville à parler des universités où ils veulent aller pour leur avenir après leur examens.

"Nami : Je pense aller dans la psychologie, j'adore aider les gens dans le besoin.

Luffy : C'est super ça, j'aimerai travailler dans tout ce qui est dans la technologie avancée.

Zoro : Je dois reprendre l'entreprise de mon père avec Tashigi, donc je deviendrai PDG.

Sanji : Chef professionnel, c'est un rêve qui peux devenir réalité.

Nami : Mais tu ne pouvais pas aller dans une école spécialisée ?

Sanji : Si, mais je devais rentrer dans un lycée prestigieux pour aller dans l'école de cuisine la plus haut classée du monde. Bon elle est en France mais j'ai de l'espoir pour y entrer.

Nami : Je pense que tout le monde et d'accord avec moi pour te souhaiter du courage pour ton avenir, je souhaite à tout le monde d'avoir le meilleur avenir possible.

Zoro : Je te trouve bien mélancolique aujourd'hui.

Nami : La semaine prochaine, c'est les résultats des examens, ce qui veux dire qu'après nous allons tous nous séparer et prendre des chemins différents...

Luffy : Tu sais, on aura toujours le téléphone pour ce contacter.

Nami : Bon parlons d'autre chose, vous savez quand est le bal d'été ?

Robin : Normalement il va y avoir une annonce dans la journée de demain par le directeur.

Sanji : J'ai hâte d'y être pour vous voir avec vos belles tenues les filles !"

Zoro n'aime plus du tout comment Sanji parle de Nami, même si il inclut toujours sa Robin.

"Zoro : La ferme Love-cook, tu n'as pas intérêt à toucher Nami !

Sanji : Tu sais très bien que je n'est d'yeux que pour ma Robin d'amour. Arrête de te sentir menacé !

Nami : Bon je pense que je vais rentrer.

Zoro : Attend, je te raccompagne."

La jeune femme quitte son groupe d'amis en première puis son copain commence à la suivre.

Sur le chemin, Nami remarque que Zoro a l'air sérieux se qui l'inquiète.

"Nami : Zoro ?

Zoro : Oui ?

Nami : Tu veux me dire quelque chose ?"

PDV Zoro

Dois-je vraiment lui demander ? Cela ne fait pas longtemps que nous sommes ensemble mais je sens que c'est la femme de ma vie.
J'espère qu'elle va accepter...

LA RENCONTRE QUI PEUX TOUT CHANGEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant