Nami se réveille en douceur, avec la lueur du soleil qui rentre par sa fenêtre. C'est les vacances de Noël. Elle prend une petite couverture et s'en va prendre un petit-déjeuner. Comme d'habitude elle prend sa chocolatine et son jus de mandarine. Elle voit un mot sur la table à manger:
"Coucou sœurette,
il faudrait que tu ailles faire des courses. Il n'y a plus rien à l'intérieur du réfrigérateur, on a tout mangé ^^. Bref je t'ai mis de l'argent sur le buffet. Je rentre vers midi!"
La jeune femme va vers le buffet et voit une somme assez conséquente, de quoi nourrir tout un régiment. Elle part donc faire les courses après s'être lavée et habillée. Elle se met de la musique dans ses oreilles et regarde la liste des choses à prendre. C'est pour le réveillon de Noël: pomme de terre au four, poulet, bûche de Noël... Le classique en somme. Elle croit voir quelqu'un entre deux rayons mais non, jusqu'à ce que...:
"??? : Eh, mais ce ne serai pas Nami là-bas?!"
La jeune rousse se retourne et voit deux garçons s'avancer vers elle. L'un a les cheveux noirs et l'autre a les cheveux verts:
"Nami : Salut Luffy, Zoro! Comment allez vous?
Luffy : Super et toi?
Nami : Très bien, merci! Et toi Zoro?
Zoro : *détourne le regard* Je vais bien."
La rousse sait à quoi le vert pense... Elle a d'un coup, quelques rougeurs aux joues:
"Luffy : Dis donc Nami, c'est la première fois que je te vois ici. D'habitude je croise Nojiko !
Nami : Et bien ma sœur est au travail en ce moment et donc je vais chercher le repas pour le réveillon.
Luffy : Ah oui ! Tu te souviens des nouvels an que l'on passé ensemble quand on était petit !
Zoro : Qu'est-ce-que c'est ?!
Nami : En fait, tout les ans les parents de Luffy invitaient ma sœur, moi et ma mère pour le 31 décembre. Mais il y a deux ans sa famille a déménagé à Kyoto, et on ne c'est revu que cette année !
Zoro : D'accord.
Luffy : Tu sais, mes parents ont hâte de te revoir! Je leur est dit que tu avait déménagé ici!
Nami : J'ai hâte de les revoir aussi! Tu leur passeras le bonjour.
Luffy : Je n'y manquerai pas!! Shishiiii!!!"
Zoro lui n'a quasiment pas parler, il n'écoute tout simplement pas. Il doit se confier au plus vite à son meilleur ami (car oui Luffy a deux meilleurs amis: Nami et Zoro). Après la petite discussion entre Nami et Luffy, ils se séparent et reprennent leur chemin.
PDV Zoro:
Il faut absolument que je me confie à Luffy, lui seul a les réponses à mes questions. C'est vrai que mon impression envers Nami a beaucoup changé depuis hier soir où... J'ai failli l'embrasser. Je n'arrête pas de penser cette soirée. Si Luffy n'était pas venu nous prévenir pour les votes, je l'aurai embrasser ! Depuis hier, je n'arrête pas de penser à elle. Ce n'est pas désagréable, loin de moi cette idée, mais c'est comme si elle me hantait, comme si...
Bon arrête Zoro, tu es fort, tu as déjà draguer des filles qui ce jetaient littéralement à tes pieds...
"Zoro : Luffy ?
VOUS LISEZ
LA RENCONTRE QUI PEUX TOUT CHANGER
Fanfiction/!\ JE PRÉVIENS POUR LA PREMIÈRE PARTIE QUI EST UN PEU BROUILLON ^^ (sorry) Bienvenue à vous dans cette première fanfiction qui vient bien sûr de mon imagination. Les personnages ne sont pas de moi, mais du manga ONE PIECE 😊. Une fille: Nami Un g...