Pour les élèves du lycée Shimizu, c'est la rentrée après de belles fêtes de fin d'année.
Nami est déjà debout depuis plus d'une heure. Elle essaie toute sortes de coiffures pour plaire à une certaine personne. N'ayant pas trouvé celle qui lui convient, elle se fait un chignon coiffé décoiffé. La jeune femme descend dans sa cuisine et embrass sa sœur pour la saluer.
"Nojiko : Tu t'es faite toute belle pour qui ?
Nami : Tu le sais très bien.
Nojiko : Ah oui c'est vrai! Le fameux beau-gosse au cheveux vert, Zoro c'est ça ?
Nami : Oui c'est lui !"
La rousse a informé la violette deux jours après le nouvel an qu'elle sortait avec le vert. Elle prend son sac et part beaucoup plus tôt que d'habitude.
___________________
Un jeune homme attend patiemment sa bien-aimée derrière le lycée. Pourquoi me diriez-vous ? Et bien ils voulent juste ce retrouver tout les deux avant d'annoncer leur mise en couple. Il se retourne et voit une petite rousse courir vers lui, il a un petit sourire.
"Nami : Zoro !! Désolée... Je suis... Un peu... En retard...
Zoro : Eh bien vas-y doucement, on dirai que tu as couru le marathon !
Nami : Et bien désolée de ne pas avoir une bonne condition physique pour courir, monsieur !
Zoro : Aller ! Viens par là toi."
Il l'attire à lui et l'embrasse tendrement, et lui fait un câlin pendant qu'ils parlent.
"Nami : Bon il faut que l'on réfléchissent à comment on va leur dire.
Zoro : On ne peux pas leur dire directement tout simplement ?
Nami : Je ne sais pas... Oh et puis on s'en fout ! On a le droit d'être ensemble après tout !
Zoro : Bien dit ! "
Ils regardent tout les deux l'heure: 8h03.
"Nami : Tu es prêt ?
Zoro : Bien-sûr ! Tu me prends pour qui ?
Nami : C'est vrai que monsieur ne montre jamais ses faiblesses."
Ils rigolent ensemble tout en marchant vers leurs amis. Ils arrivent devant eux et s'en vont en cours avec eux, puis arrive le déjeuner.
"Nami : J'ai quelque chose à vous annoncer...
Sanji : Qu'y a-t-il Nami-chérie ?"
En entendant le surnom que Sanji disait tout le temps à Nami, Zoro serre du poing sous sa table. Habituellement, ça ne le dérange absolument pas, mais depuis qu'il est en couple avec la jeune rousse, il sait qu'il va s'énerver encore plus souvent sur le blond.
"Nami :.... Et bien j'y viens.... Alors...
Zoro : On est ensemble.
Nami : Zoro !!
Zoro : Ben quoi ? T'avais pas l'air décidé. Je croyais qu'il fallait être direct.
Nami : Oui mais pas comme ça.
Luffy : Shishiii ! Vous êtes drôles tout les deux !!
Sanji: NANIII ?!! Tu es avec la tête de cactus ??!!
VOUS LISEZ
LA RENCONTRE QUI PEUX TOUT CHANGER
Fanfiction/!\ JE PRÉVIENS POUR LA PREMIÈRE PARTIE QUI EST UN PEU BROUILLON ^^ (sorry) Bienvenue à vous dans cette première fanfiction qui vient bien sûr de mon imagination. Les personnages ne sont pas de moi, mais du manga ONE PIECE 😊. Une fille: Nami Un g...