Le réveil me sort brutalement de mon sommeil et je tends le bras pour l'éteindre avant de vouloir le balancer à travers la pièce. Je me retourne et me rend compte que je suis serrée dans les bras de quelqu'un. Je me suis endormie où déjà ? Je dors avec qui là ? Je jette un coup d'œil et soupire de soulagement en voyant Bobby, encore endormi, qui est celui qui a son bras autour de moi. Je décale doucement son bras sans le réveiller et me retourne pour me lever. Je croise alors le regard de Junhoe et je me fige comme un lapin prit dans les phares d'une voiture. On reste un instant à se regarder puis il me souffle un bonjour avant de se lever et de me tendre la main. Je l'attrape et me lève à mon tour quand je réalise que 2 personnes manquent à l'appel. Bordel où sont barrés Cass et Chanwoo ?! Je regarde autour de moi et les vois soudain arriver de la cuisine tenant chacun une casserole et une cuillère en bois. En panique je tends les mains vers Cassandra et les agitent lui demandant d'attendre. Je saute sur Bobby et le réveille doucement le prévenant qu'il va y avoir du bruit dans pas longtemps. Puis, d'un regard, j'autorise Cassandra à foutre son bordel. Et la voilà qui frappe sur sa casserole et Chanwoo rejoint bientôt cette cacophonie insupportable. Je fuis dans la salle de bain suivis de Junhoe et... wait... je me retourne d'un coup et lui demande ce qu'il compte faire, ce psychopathe me répond que si on veut être à l'heure il faut se magner donc vaux mieux aller par deux dans la salle de bain. Et c'est reparti pour un tour, engueulons le pervers !
PDV Léa :
Je me réveille en sursaut au bruit des casseroles, et tente de me cacher les oreilles. Les mains de Bobby viennent se poser sur mes joues et il cache mes oreilles en me prenant contre lui. Par-dessus son épaule je vois Song qui se réveille en bondissant, Kenza qui se fourre la tête sous son oreiller bientôt rejointe par Jinhwan, Lou qui se redresse d'un coup en mettant un coup de poing devant elle et Hanbin qui se casse la gueule à cause du mouvement de Lou. Jiji, elle, est toujours endormie comme si de rien n'était. Lou finit par se lever d'un bond marchant à moitié sur Hanbin et fonce sur Cassandra pour lui prendre sa casserole et sa cuillère des mains avant de la poursuivre en agitant la cuillère dans tous les sens. Devant ce spectacle, Chanwoo préfère poser gentiment sa casserole et sa cuillère et s'enfuir dans la maison. Cass ne tarde pas à le rejoindre et le calme revient dans la maison, à part les cris étouffé à l'étage venant de Calia et June qui se dispute pour je-ne-sais-quoi. Bobby finit par me lâcher et je peux enfin me lever et m'étirer de tout mon long. Je ressens une chatouille au niveau du ventre près de ma hanche et, en baissant les yeux, je vois la main de Bobby et ses doigts qui caressent ma peau. Je tourne immédiatement au rouge tomate et m'enfuit en courant rejoindre Calia.
PDV Kenza :
Avec la tête dans le cul et les yeux dans le flou je me redresse péniblement en m'appuyant sur Jinhwan qui me pousse doucement dans le dos pour m'aider.
« Plus jamais je dors par terre putain c'est pas confortable, gémis-je en craquant mon dos
- Prend moi comme oreiller la prochaine fois, me répond Jinhwan avec un sourire d'ange innocent
- Nan mais !
- Bah quoi ?
- Tu perds pas le nord toi qui te dit que tu seras réinvité ici ?
- Ben moi je peux t'inviter chez moi au pire, se rengorge-t-il en souriant
- Nan mais !
- Mais arrête !
- Non.
- Kenza...
- Oui ?
- Tu me déprime...
- Je me déprime moi-même donc... »
VOUS LISEZ
Love Scenario
Hayran KurguJuste un petit délire avec des amies, j'aime écrire, elles aiment me lire. j'espère que tout le monde aimera c'est la première fiction que je publie alors me taper pas trop fort siouplé (^_^')