PDV Lou :
Je regarde du coin de l'œil Hanbin qui fait le pitre en attendant le prof et je réfléchis. Je pense à tout ce qui se passe mais mon esprit revient toujours sur Hanbin et ce qu'il a dit sur moi. « Ce petit bout de femme est à moi... » Putain mais ça veut dire quoi pour toi Kim Hanbin ? Je retourne cette phrase dans ma tête depuis vendredi et je ne comprends toujours pas s'il a dit ça sous le coup de la colère ou s'il le pensait vraiment. Je grogne de frustration et claque mon stylo sur la table, faisant se retourner Hanbin vers moi.
« Ça va pas mini-pouce? Tu as l'air en colère, demande-t-il en haussant un sourcil
- Tout va bien face d'anchois ! merveilleusement bien, réponds-je en secouant la tête
- Mais ! je te donne un surnom mignon et toi tu m'appelle face d'anchois ! se plaint-il en boudant
- Tu préfères tête de cul peut-être ? rétorqué-je en souriant
- Ah ! tu me brise le cœur ! s'exclame-t-il en portant la main à la poitrine, mimant l'évanouissement
- Crétin ! tu veux que je t'appelle comment aussi ? t'es débile, t'es crétin, tu fais le con H24 !
- Ben...
- Je vais t'appeler mini-bite tient !
- Mais... je vais te la mettre ou je pense on va voir si elle est si petite !
- Ya !! Mais quel putain de pervers !! recule démon ! le repoussé-je en plaçant mes doigts en croix sous son nez
- Appelle moi ... je sais pas moi... altesse tient ! c'est bien ça ! ou alors... chéri tout simplement
- Nan face d'anchois c'est parfait pour toi ! lancé-je juste avant l'arrivée du prof »
Il grogne et me regarde de travers avant de se tourner vers le tableau. Je rigole silencieusement et lui met un coup de coude dans les côtes le faisant sursauter. Il se tourne vers moi et je lui fais un bisou sur la joue avant de rougir et de détourner les yeux, ne le regardant plus de tout le cours.
PDV Kenza :
Je m'assois sur ma chaise et souffle un grand coup en me souvenant de ce que j'ai dit à Vanessa tout à l'heure. Ça fait un bien fou mais Jinhwan et moi on n'avait pas parlé avant donc j'ai peur de sa réaction. Mon téléphone sonne soudain et je le tire de ma poche pour lire le SMS que j'ai reçu.
[Calia, 14h16
Je sèche les cours j'ai besoin de m'aérer l'esprit. Je coupe mon tel si June me cherche dit lui juste que je vais bien et que je rentrerais avant la nuit sinon il va retourner toute la ville. Bisou ! 😘 ]
Je n'ai pas le temps de répondre que Jinhwan débarque, chope mon sac et ma personne et nous sort manu militari de l'amphi. Je le regarde sans comprendre, suivant machinalement derrière lui, trop choquée pour réagir. Il m'emmène dans les escaliers et monte tout en haut avant de sortir un trousseau de clés et d'ouvrir une porte, découvrant une volée de marches sans doute pour monter sur le toit. J'écarquille les yeux en arrivant en haut des escaliers. Putain ! Il y a des plantes partout ! Certaines trainent au sol formant un parterre vert sur le béton gris, tandis que d'autres, grimpantes, s'enroulent autour d'une grande arche en fer blanc forgé. Des fleurs rouges, roses et blanches s'épanouissent un peu partout. Une couverture blanche est dépliée sous l'arche et Jinhwan m'emmène devant avant de poser mon sac contre l'arche. Il s'assoit sur la couverture et tend la main vers moi pour que je fasse pareil. Je m'assois donc à côté de lui et le regarde, perdue. Il mord sa lèvre inconsciemment et je rêve de tirer dessus pour qu'il arrête, ça me trouble au plus haut point. Finalement il la relâche, enfin ! Et me regarde dans les yeux.
VOUS LISEZ
Love Scenario
FanfictionJuste un petit délire avec des amies, j'aime écrire, elles aiment me lire. j'espère que tout le monde aimera c'est la première fiction que je publie alors me taper pas trop fort siouplé (^_^')