Chapitre 24

58 5 0
                                    


PDV Calia :

Junhoe s'approche me tire vers lui avant de me prendre dans ses bras, me forçant à passer mes jambes autour de ses hanches. Mon visage se retrouve à quelques centimètres du sien et je contemple ses yeux quand il se met à marcher. Il me plaque soudainement au mur et j'oublie comment respirer quand il m'embrasse brusquement, mordant mes lèvres et me soutenant de ses deux mains sur mes fesses. Il resserre ses doigts sur mes fesses me faisant pousser un cri et je m'accroche à sa nuque, passant les doigts dans ses cheveux en tirant dessus tandis que j'approfondis le baiser. Il grogne dans ma bouche et je resserre l'étreinte de mes jambes autour de lui me remontant légèrement pour le surplomber. Il penche la tête en arrière à cause de mes tiraillements dans ses cheveux et je mords sa lèvre inférieure le faisant resserrer encore son emprise sur mon postérieur et je gémis dans sa bouche. Je souris fière de moi quand il rompt soudain le baiser pour venir aspirer la peau sensible de mon cou entre ses lèvres. Je perds mon souffle et gémis son prénom. Quand il s'arrête je suis sûre que j'ai une magnifique marque rouge dans le cou. Je me venge aussitôt et viens planter mes dents dans son épaule alors qu'il bascule en arrière, s'écroulant à plat dos sur mon lit, moi à califourchon sur lui. Je me redresse et il en profite pour se débarrasser de son t-shirt, me faisant loucher sur ses abdos et ses pectoraux parfaitement dessinés. Je me penche et embrasse son torse avant qu'il ne me retourne sur le lit, me surplombant alors de toute sa hauteur. Il me lance un sourire plein de promesses et je frissonne sous lui, mon cœur battant à tout rompre...

PDV Léa :

Bobby conduit rapidement quand soudain il bifurque sur un chemin dans la forêt à côté et se gare à l'abri des regards. Il se tourne vers moi et détache ma ceinture avant d'attraper mes hanches et de me soulever pour me reposer à califourchon sur lui. Je me tortille sur lui pour bien caller le volant dans mon dos et il grogne sourdement. Je me fige en réalisant ce que je fais mais c'est trop tard, il attrape mon visage et m'attire vers lui, m'embrassant sensuellement, jouant avec ma langue et mordillant mes lèvres. A bout de souffle je me cambre contre lui et tire sur ses mèches violettes. Il passe ses mains sous mon t-shirt et tire sur les attaches de mon soutien-gorge avant de passer ses doigt dessous et de les ramener devant, caressant les globes de mes seins du bout des doigts me faisant sursauter et gémir quand il effleure mes tétons. Ma respiration s'accélère et, lorsqu'il embrasse ma clavicule, j'oublie carrément de respirer. Je penche la tête en arrière pour lui laisser libre accès à ma gorge et gémis quand il passe sa langue sur un endroit sensible de mon cou. Je frissonne quand il souffle sur la marque humide et tire plus fort sur ses cheveux lui penchant la tête en arrière et je vais déposer plein de baisers sur l'arrête de sa mâchoire quand il recule d'un coup son siège avant de pencher le dossier en arrière. Il se retrouve à moitié allongé avec moi assise sur lui, pile à un certain endroit de son anatomie. Je bouge légèrement les hanches et il se redresse d'un coup en lançant un « oh mon dieu » sensuel, me prend contre lui, et se rallonge, m'entrainant avec lui...

PDV Lou :

Hanbin conduit jusqu'à chez lui, annonçant qu'il a besoin d'une douche avant d'aller en cours. Il file dans sa salle de bain aussitôt arrivé et une idée me traverse la tête. Je retire ma veste et mes chaussures et rentre dans la salle de bain aussi. Il est déjà nu sous l'eau et ne m'a pas entendue rentrer. Je souris et retire tous mes vêtements avant de rentrer dans la cabine de douche aussi. Il me tourne le dos et j'en profite pour lui claquer le cul en souriant. Il sursaute et se retourne subitement. Il se fige en voyant mon corps nu et je rigole devant son visage surpris. Mon rire s'arrête aussitôt quand il me saute dessus, me soulevant dans ses bras avant de me plaquer contre la paroi froide de la douche. Je pousse un cri quand mon dos touche la surface froide et plante mes ongles dans ses épaules le faisant gronder contre mon cou qu'il est en train de mordiller. Je sens quelque chose frôler mes fesses et j'ouvre de grands yeux en comprenant ce que c'est. Il rigole doucement en voyant mon visage surpris et tire sur la pointe de mes cheveux, faisant basculer ma tête en arrière, lui laissant libre accès pour continuer de me torturer. Je me tortille dans ses bras, contre lui, et gémis son nom quand il passe sa langue sur le lobe de mon oreille. Il décolle soudainement mon dos de la paroi et m'emmène avec lui, sortant de la cabine pour venir me poser sur comptoir à côté du lavabo, s'installant entre mes jambes que je resserre pour le rapprocher encore de moi. On met de la flotte partout mais tant pis, je prends son visage entre mes mains et l'approche du mien pour l'embrasser, faisant jouer ma langue sur la sienne pendant que je laisse glisser mes mains le long de son corps, caressant ses muscles du bout des doigts et le faisant frissonner. Je les pose dans le creux de ses hanches et plante mes ongles dans sa peau à la naissance de ses fesses. Il grogne et plonge dans mon cou, aspirant, mordant et léchant la peau de ma clavicule, laissant une marque rouge qui le fait sourire d'un air fier...

Love ScenarioOù les histoires vivent. Découvrez maintenant