J'écoute distraitement mon père gueuler à travers la maison tout en tapotant discrètement sur mon téléphone pour supplier Bobby de venir le plus vite possible. Je ne suis pas sûre d'avoir écrit français mais tant pis.
[De : Calia à : BB, 17h03
SOS ! Père a lz maispn ! jai besiin de ton aide !]
Je range rapidement mon téléphone avant qu'il ne me voit avec, il ne manquerait plus qu'il me le bousille !
Je croise les bras et observe mon géniteur, bourré, qui harangue une foule que lui seul peut voir contre sa fille si ingrate.
« ... tout donner ! Tout fait pour mademoiselle ! Mais non ! C'est toujours pas assez ! Jamais assez ! Je me casse la santé à travailler pour qu'elle puisse manger à sa faim ! Dormir dans un lit ! S'habiller comme il faut ! Mais non ! Non ! Il en faut toujours plus ! Petite connasse ingrate et profiteuse !... »
Je ne tente même pas de réagir à ses propos délirants et attends patiemment qu'il s'essouffle pour en placer une. Il continue de vociférer levant les bras avec grandiloquence, prenant à partie des personnes imaginaires. La pression monte d'un cran quand il se met à déblatérer méchamment sur ma mère. Je sers les poings et m'apprête à lui hurler dessus quand j'entends des toquements à la porte. Le bruit incongru coupe la chique de l'autre gueulard qui reste les bras en l'air, la bouche ouverte, les yeux tournés vers la porte. Je lève les yeux au ciel et file ouvrir la porte. Je trouve alors devant moi toute la clique de mes amis. Bobby et Léa en premier, Hanbin et Lou juste ensuite et les autres qui sortent encore des voitures. Bobby me bouscule gentiment pour rentrer, suivit de près par Hanbin qui roule des épaules comme prêt à en découdre. DK se précipite aussi en fronçant les sourcils et les filles se rassemblent toutes autour de moi un air farouche sur le visage. Mon père, toujours figé dans la même position, regarde les garçons débarquer un à un dans mon petit salon avant de reporter son regard sur moi et mes amies.
« Tu penses faire quoi là au juste jeune fille ? Je suis ici chez moi ! Personne, je dis bien PERSONNE !! Ne me fera bouger d'ici ! J'AI acheté cette maison !
- MAMAN a acheté cette maison et c'est MOI qui en ai hérité à sa mort ! tu n'es pas chez toi ici ! et tu vas sortir de gré ou de force ! j'en ai ma claque de toutes ces foutues histoire bordel ! SORT DE MA FOUTU MAISON !!!
- Petite salope va ! lequel de ces jeunes connards tu te tape hein ? à moins que tu ne les baise tous à la suite salope que tu es !
- Même si je faisais vraiment ce que tu penses, je ne te dirais rien sale vicelard !
- Et JB dans tout ça ? tu l'as largué pour faire tes conneries avec ces types ?!
- PARDON ?!
- Jaebum ! il est venu me voir tu sais... il était triste et inquiet, c'est pour ça que je suis revenu. Il s'inquiétait de tes fréquentations, il me disait que tu avais changée et qu'il avait peur pour toi. Il m'a même dit que tu avais repris ses clés de la maison alors je lui en ai donné un double pour qu'il puisse venir...
- TU AS FAIT QUOI ?!?! »
J'hallucine totalement ! Je m'approche à grand pas de mon géniteur et me plante devant lui, les yeux plissés et m'apprête à ouvrir la bouche pour crier quand un grand fracas me coupe la chique. Je me retourne pour voir Junhoe pointer un doigt sur moi, s'adressant à deux agents de police aux visages fermés qui s'approchent de moi sans un mot. J'écarquille les yeux ne comprenant pas mais la jeune policière me sourit alors avant de me contourner et de prendre mon père par le bras. Son partenaire attrape l'autre bras et ils l'emmènent dehors, mon père suivant machinalement, encore sous le choc de ce qui lui arrive. Sur la pelouse devant ma maison, il reprend ses esprits et réclame à grands cris qu'on le libère sur le champ et qu'on explique la raison de ce foutoir.
« violation de domicile, mise en danger de la vie d'autrui, complicité dans un harcèlement, abandon d'enfant je continue monsieur ou ce sera assez ? s'exclame la policière en montrant les dents »
Je vois mon père pâlir subitement tandis que le second agent le fourre à l'arrière de leur voiture. Il fait un signe de tête vers sa collègue qui se tourne vers moi en soufflant doucement.
« Mademoiselle Ling-Kean ? Je peux enfin me présenter, je suis l'agent Lam, mais appelez-moi Julie ! Je travaille depuis quelques semaines avec votre petit ami pour monter un dossier contre un certain Im Jaebum pour viol, harcèlement et tous autres crimes desquels on pourrait l'accuser. Je vais malheureusement devoir vous déranger encore en vous demandant à tous de venir au commissariat avec nous pour que l'on puisse recueillir vos témoignages »
Je la regarde sous le choc avant de me tourner vers Junhoe en haussant un sourcil. Il me signifie d'un regard qu'il m'expliquera tout plus tard et tout le monde se dirige vers les voitures pour s'entasser dedans. Sur la route en direction du commissariat j'appelle Cassandra pour la rassurer sur mon sort.
« Hey petite sœur ! Tout va bien tu peux arrêter de ronger tes ongles ! Lâché-je dans le micro dès qu'elle décroche
- Il est parti ? il t'a touchée ?! s'inquiète-elle, sa voix partant dans les aigus
- Non rien de rien je vais bien, j'ai envoyé un SOS à Bobby dès que tu es sortie et ils ont tous débarquer à la maison. Papa a fait son délire habituel mais il n'a pas eu le temps de finir parce qu'un certain psychopathe est arrivé avec la police.
- Sérieux ?!?! dit à Junhoe que je l'aime !! hurle-t-elle me forçant à décoller mon téléphone de mon oreille sous peine de perdre l'audition
- Pas besoin de lui dire il est à côté de moi et il t'a entendue 5 sur 5 rigolé-je tandis que Junhoe pouffe de rire en même temps
- Oups... désolée
- Tu es où ?
- Chez les parents de Chanwoo avec Arthur
- Tu peux leur demander s'ils peuvent le garder cette nuit ? tu vas devoir venir au commissariat pour faire une déposition
- C'est avec plaisir ma toute belle !! compte sur nous et fait en sorte que cette ordure finisse au fond du trou !! entends-je soudain crier la mère de Chanwoo derrière Cassandra
- Merci madame Jung ! Cass on est en route tu veux que je passe te chercher ?
- Non ça ira, Chan vient de demander à son père de nous emmener
- D'accord alors à tout de suite raccrochée-je. »
Junhoe se gare au même moment sur le parking du commissariat et nous attendons que tout le monde arrive. Je vois au loin Julie sortir mon père de la voiture sans aucune délicatesse et le trainer à moitié dans le bâtiment, ce qui me fait sourire légèrement, ce petit bout de femme cache une force démesurée ! Cassandra et Chanwoo arrivent au bout de quelques minutes et nous rentrons tous dans le bâtiment de police. Le policier à l'accueille nous regarde d'un sale œil comme si on allait tout casser quand Julie et son coéquipier apparaisse et nous demande de les suivre. On s'entasse tant bien que mal dans le bureau et les présentations sont faites rapidement avant que chacun ne se tourne vers Junhoe pour demander des explications. Il soupire, me regarde, soupire à nouveau et commence ses explications :
« J'ai pris contact avec Julie le jour où toi, princesse, tu as disparue de l'université avec JB, et je lui ai expliqué tout ce qu'il se passait. Elle voulait absolument t'aider et avoir ce dossier, histoire de pouvoir mettre une ordure de première sous les verrous alors je l'ai aidée du mieux que j'ai pu...
- Il oublie de préciser que sans lui et son aide aucun de vous ne serait là, ton père serait encore chez toi et JB et ses acolytes ne seraient pas en ce moment même sous les verrous ! le coupe Julie sous nos regards ébahis.
VOUS LISEZ
Love Scenario
Fiksi PenggemarJuste un petit délire avec des amies, j'aime écrire, elles aiment me lire. j'espère que tout le monde aimera c'est la première fiction que je publie alors me taper pas trop fort siouplé (^_^')