Chapitre 27

51 6 0
                                    

... Match !

Kenza entre en première dans l'espace glacé et s'éloigne rapidement pendant que Jiji galère à poser une lame sans glisser n'importe comment. Les autres filles rentrent et s'éloigne vers Kenza pendant que je récupère mon petit bonhomme pour l'aider à rentrer sur la glace. Junhoe se place devant lui pendant que je le tiens, et Arthur se retrouve avec ses deux lames sur la glace. Je lui tiens une main et lui pose l'autre sur le bord des murets en lui montrant comment positionner ses lames, ses pieds et ses jambes avant de m'élancer en avant, lui montrant les mouvements au ralenti. J'entends les autres qui rigole et jette un œil vers eux pour voir Jiji, les fesses sur la glace, qui cri après Song qui, lui, est trop occupé à rire comme une baleine pour l'aider. Je souris et regarde à nouveau mon frère qui se débrouille bien sur la glace. Je décide de lui faire lâcher le bord et Junhoe attrape instantanément la main désormais libre de mon petit ange tandis que nous patinons tous les trois côtes à côte. Sans m'arrêter, je regarde mon amour qui discute avec mon frère et je souris, voyant un instant Junhoe discuter avec notre enfant.

« Junhoe ? L'appelé-je soudainement

- Oui princesse ? répond-il en relevant les yeux vers moi

- Je t'aime.

- Je t'aime princesse, répond-il immédiatement en me faisant son sourire de travers »

On reporte notre regard sur le bonhomme entre nous, lui apprenant à patiner. Mon regard glisse sur Junhoe très (trop ?) souvent et il finit par le remarquer. Il lève un sourcil interrogateur et je mime des lèvres un « toi et moi plus tard sous la couette ». Il m'offre un immense sourire de traviole et un clin d'œil malicieux et je fonds intérieurement.

PDV Jiji :

Je tente tant bien que mal de tenir sur mes satanés patins mais les lames glissent dans tous les sens et je me retrouve le cul sur la glace. Song, qui se trouve derrière moi, explose de rire, manquant presque de me rejoindre par terre et les autres rigolent aussi devant le spectacle pathétique que je donne.

« Mais aide-moi espèce d'abruti ! Crié-je sur Song alors que mes patins glissent sans que je puisse me relever

- Je peux pas babe, j'ai mal au ventre tellement je rigole, articule-t-il difficilement en réponse

- Mais je vais le frapper ce crétin !! ramène ton cul ici et aide-moi !

- Je- Je peux pas ! rigole-t-il encore plus fort

- Viens là ma belle je vais t'aider moi, lance soudain une voix inconnue »

Je relève la tête vers l'inconnu qui a parlé et le regarde fixement d'un air débile en me demandant ce qu'il fout ici. Il tend une main vers moi et je la prends machinalement. Il me tire d'un coup vers lui et je décolle de la glace pour atterrir dans ses bras. Du coin de l'œil je vois Song se calmer en deux secondes et s'approcher avant de me tirer vers lui, me prenant dans ses bras dans un geste de possessivité.

« T'es qui ? Et pourquoi tu touches ma copine ? demande-il hargneusement

- Je m'appelle Maxime, et mon père est le proprio ici. Et vous, vous êtes qui ?

- Mes amis ! intervient Sandy en avançant à toute vitesse vers nous. J'ai demandé l'autorisation et je l'ai alors ne viens pas nous faire chier maintenant. »

Maxime sourit à Sandy et reporte son regard sur moi.

« Tu veux que je t'apprenne à patiner comme une pro ma belle ? demande-il d'une voix dragueuse

Love ScenarioOù les histoires vivent. Découvrez maintenant