Chapitre 4

28 7 9
                                    

En attendant que papa rentre, je m'installe dans mon lit et j'entreprend de lire le livre qui traîne sur ma table de nuit depuis au moins six mois.
C'est l'histoire d'une fille qui reçoit un texto d'un inconu nommé X . Il a l'air nul mais en fait il est vraiment bien.

-Allie ! Papa est revenu, tu va pouvoir lui montrer ton portable!

-J'arrive !

Je descend.
Hein ?! Mais c'est quoi ces habits horribles qu'il porte ! On dirait un zombie !

-Salut papa.

-Salut. Alors, ta mère m'a dit que tu avais un problème avec ton portable ?

-Oui, il marche plus et le réparateur n'a pas su le réparer.

- Si lui il n'a pas réussi je ne pense pas que je pourrais faire quelque chose mais bon.

- Merci ! Euh et en fait c'est quoi ces vêtements

- Non mais dites donc! Je ne te permets pas jeune demoiselle ! Dit t'il ironiquement.

Franchement maman ! Tu aurais pu lui apprendre à s'habiller quand même!

- Ah non ! J'avais déjà assez de toi !

- Mais euh !

Je tend mon portable à mon père puis je remonte dans ma chambre.
Tiens, mon livre est sur ma comode. Je croyais que je l'avais posé sur mon lit. J'ai du rêver.
Je m'approche de la comode pour prendre mon livre. Je m'assois sur mon lit et je l'ouvre.
Il y a une écriture rouge sur la première page, elle n'était pas là tout à l'heure et ça, j'en suis sûre!

C'est écrit : "Je suis là, je suis partout, prend garde à ce que tu fait".

******************************

Pour ceux qui lisent ce livre en même temps que je publie les chapitres, relisez les premiers car j'ai changer quelques passages et vous risquez de ne pas tout comprendre.

La poupée [En Cours]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant