Je me réveille et allume la lumière. Je regarde en face de moi.
Un cadre est sur mon mur, un cadre que je n'ai jamais acheté et qu'on ne m'a jamais offert. Il n'était pas là hier soir.
Je m'approche pour regarder la photo dedans,
Je recule. Quelque chose sort de cette photo! Un petite ombre noir avec un poignard à la main, comme dans mon cauchemar ! Prise de panique je recule plus rapidement et tombe sur mon lit. Cette ombre s'avance vers moi, plus elle avance, plus j'arrive à distinguer des choses sur elle.
Il y a deux lueurs rouge au niveau de ses yeux.
Elle avance encore plus, le poignard pointé vers moi. Je ne peux plus reculer, je suis à l'autre bout de ma chambre. Elle grimpe sur mon lit. S'approche de moi et commence à parler.- Je suis là, je suis partout, tu n'as pas pris garde à ce que tu fais. Il temps de te tuer, toi et tout tes proches...
Qu'est ce que...
La poupée ! Mais qu'est ce qu'elle fait là !?- Je te l'ai dit, je suis partout. Maintenant ton heure est venue.
Elle lit dans mes pensées !
- Laisse moi tranquille ! Je n'ai rien fait !
- Si. Nous étions jeunes, nous jouions ensemble, mais tu as tout gâché. Je me suis tuée. Et je suis là pour me venger !
Elle s' approche de moi de plus en plus.
Je me décale lentement jusqu'à la porte, l'ouvre et sort puis la referme juste avant que la poupée ne sorte ! Je pousse sur la porte d'une main pour que la poupée ne puisse pas sortir, et de l'autre main, j'attrape un chaise pour la bloquer.
Une fois la porte bloquée, je prend quelques autres meubles pour m'assurer qu'elle ne sorte pas.
La poupée frappe la porte de toutes ses forces !
Mais qu'est ce qu'elle faisait là !? Emy l'a jeté à la poubelle hier au lycée!
Elle a dit que nous jouions ensemble petites et que j'ai tout gâcher mais quand j'était petite je ne jouais qu'avec Emy ! Je ne comprend rien !Je descend les escaliers prend le fixe et appelle Emy.
-Allô ?
- Salut Emy, j'ai absolument besoin de toi !
- qu'est ce qu'il y a ?
- Tu te souviens hier, la poupée tu l'a jeter à la poubelle du lycée.
- Oui et bah quoi ?
- Bah ce matin je me suis réveillée, il y avait un cadre au bout du lit, que je n'avais pas hier soir, et la poupée est sortie du cadre. Elle est venue vers moi et m'a dit qu'elle est là, qu'elle est partout et que je n'ai pas pris garde à ce que j'ai fait du coup elle va me tuer et tout mes proches.
- Et après?
- Après, elle est venue vers moi avec son poignard et elle m'a dit que quand on était petites on jouait ensemble sauf que j'ai tout gâché et que du coup elle s'est tuée, sauf que je jouais qu'avec toi !
- Ça veut dire que la poupée est la réincarnation de quelqu'un !?
- Je pense oui.
- Et là, elle est où ?
- Je l'ai enfermée dans ma chambre. J'en fais quoi ?
- Bah je sais pas, essaye de balancer le cadre par la fenêtre. Et prend un couteau pour entrer dans ta chambre, on sait jamais.
- Ok. Je te rappelle après.
- Ok salut.
Je raccroche, prend un couteau dans la cuisine et monte dans ma chambre. J'ouvre la porte, la poupée est assise sur mon lit. Elle pleure. Je cours vers le cadre avant qu'elle ai le temps de m'en empêcher, puis jette le cadre par la fenêtre.
Je tourne la tête et regarde la poupée.
Elle est en train de se désintégrer complètement, puis elle disparaît. Épuisée, je m'affale comme un phoque sur mon lit.
VOUS LISEZ
La poupée [En Cours]
RandomAllie est une fille ordinaire dans un lycée ordinaire mais ce qu'elle va vivre est loin d'être ordinaire. Entre la poupée, Carson et son portable qui ne marche plus, sa vie est loin d'être de tout repos. ************************************ Si vous...