Je finis mes devoirs et commence à me préparer pour la fête de Carson. Je prends mon ancien portable pour pouvoir prévenir mes parents au cas où.
Alors... qu'est ce que j'ai dans mon dressing ? Carson nous à dit de nous habiller normalement.
Je regarde plusieurs vêtements et en essaye quelques uns. J'opte finalement pour un sweat bordeau, un skinny bleu clair et mes puma bordeau. Je me maquille légèrement.Ma mère m'a dit qu'elle m'emmènerait à 18h30 et que je devais rentrer à maximum minuit.
Il est 18h25. Ma mère m'appelle pour y aller.
Je monte dans la voiture.
Pendant tout le trajet ma mère danse sur nostalgie. Imaginez l'ambiance.Nous arrivons chez Carson. Ma mère me dit au revoir.
Je doit négocier pendant au moins 10 minutes pour qu'elle ne m'accompagne pas à la porte.
Je sonne. La porte s'ouvre.- Salut Allie.
- Salut.
- Rentre il fait froid dehors.
- Merci.
Je rentre, je suis la dernière arrivée. Il y a une vingtaine de personnes dans le salon. Il y a une table avec dessus des bonbons, des gâteaux apéro et de l'alcool. Je m'installe sur le canapé avec le reste de mes amis. Je m'assois entre Carson et Emy.
- T'es belle ce soir, me dit Carson
- Ah euh merci ! Toi aussi.
- Merci.
Il me tend un verre d'alcool, je refuse car je ne boit pas. Il me sert finalement un verre de coca.
Nathan a sa main posée sur celle de Clarisse. Il vont finir ensemble ses deux là.
Nous discutons de nos vies, du lycée, d'un peu de tout et de rien mais pas de la poupée pour ne pas que Emy stresse toute la soirée.
Quelque chose vient se glisser sur ma cuisse, je regarde.
C'est la main de Carson!- Sa te dérange pas j'espère?,me demande t-il
- N-non t'inquiète.
- Ok, sinon t'a toujours pas de nouveau portable?
- Non, du coup j'ai pris mon ancien pour parler avec mes parents.
- Ah d'accord.
Emy remarque la main de Carson sur ma cuisse.
- Vous êtes ensemble ?, me chuchote-elle
- Non.
- Bah alors pourquoi il a sa main sur ta cuisse ?
- Je sais pas. Mais je l'ai laisser faire parce que sa me dérange pas.
- Ah d'accord. Mais moi je dis qu'il a un petit faible pour toi !
Elle tappe mon bras de son coude.
- Parle moins fort, il va t'entendre !
- Rooh ça va !
Elle me pousse pour que je me rapproche de lui, j'essaye de l'en empêcher comme je peux pour que Carson ne s'en rende pas compte. Elle est vraiment chiante quand elle s'y met !
- Arrête ! Il va s'en rendre compte !, je lui chuchote
- Bah alors les filles c'est pas bien de me cacher des choses. Il faut tout dire à tonton Carson, pas besoin de chuchoter !
-Bien sûr tonton Carsonounet, on te promet qu'on te dira tout !
- Arrête avec ce surnom pourri !
- Non ! Il est trop bien !
- Vous m'expliquez c'est quoi ce surnom !?, demande Emy en riant
- Mais je te l'ai dit, t'écoute vraiment rien !
- Euh je me souviens plus.
- C'est le surnom que sa mère lui donne.
- Ah oui c'est vrai !
- Emy ! Écoute! C'est notre...
- C'est notre chanson préférée depuis qu'on est petite !, me coupe Emy
- Désolé Carson, on peut pas rater ça !
Nous nous plaçons au milieu du salon puis dansons comme des folles.
Une fois la musique terminée, nous rejoignons Carson sur le canapé.- Alala, tout les souvenirs qui reviennes !
- Oui ! Cette chanson c'est la base !
Emy m'envoie un message sur mon portable, je ne comprend pas à quoi ça sert puisqu'elle est à côté de moi. Je regarde quand même.
" Même si t'es pas d'accord, je mènerait mon enquête pour te prouver que Carson t'aime."
Qu'est ce que je disais, une vraie gamine celle là ! Enfin bon, si ça peut lui faire plaisir de faire ça.
Je lui répond que si ça peut lui faire plaisir, je ne l'en empêche pas mais je trouve ça con.
Elle me regarde et souris bêtement.Les musiques s'enchaînent puis une chanson d'amour passe.
Carson m'invite à danser, je suis ses mouvements. La musiques se termine. Carson me tiens la main. Nous retournons nous assoir, Emy souris comme une gamine. On dirait une enfant à qui on vient de donner un sachet de bonbons.- Tu danse bien, me dis Carson
- Ah bon ? Bah euh merci !
Le reste de la soirée se passe normalement, nous restons debout et dansons sur toutes les musiques.
Il est minuit, je doit y aller. Je dit au revoir à tout le monde.
Ma mère m'attend dehors. Je sort, elle viens et me fais un câlin comme si on ne c'était pas vu depuis une éternité. Elle me sens pour savoir si j'ai bu.- C'est bon maman ! Tu sais très bien que j'aime pas l'alcool !
- Oui mais on sait jamais.
Nous démarrons enfin.
- Alors, c'était comment ? Tu t'es bien amusée ?
- Oui c'était bien.
- T'a pas fais de bêtise j'espère ?
- Mais non t'inquiète pas !
Elle me pose encore plein de questions pendant tout le reste du trajet.
Nous rentrons, je vais directement me coucher, je suis épuisée.
VOUS LISEZ
La poupée [En Cours]
RandomAllie est une fille ordinaire dans un lycée ordinaire mais ce qu'elle va vivre est loin d'être ordinaire. Entre la poupée, Carson et son portable qui ne marche plus, sa vie est loin d'être de tout repos. ************************************ Si vous...