Chapitre 15

8 4 6
                                    

Je libère mes amis puis leur demande ce qu'il c'est passé.

- Je me suis réveillé, j'ai vu la poupée en face de moi, je l'ai poussée pour qu'elle parte sauf qu'elle est revenue, elle est allée chercher le scotch sur ton bureau parce que je n'ai pas réussi à l'en empêcher. Elle m'a menacée avec son couteau et m'a attachée. Ensuite, j'ai tappé discrètement Emy avec mon pied, la poupée a remarquer qu'elle était réveillée et elle à fait pareil que moi pour l'attacher. Ensuite Emy à pris peur et elle à crié, ce qui t'as réveillé, me raconte Carson.

- Et bah dit donc ! Bon du coup ça vous dit qu'on prenne un petit déj' ?

- Moi je veux bien !, crie Emy en levant la main, J'ai une de ces faim !

Nous descendons, j'attrape les pains au chocolat, les jus de fruit, le lait et le cacao puis installe tout sur la table.
Nous mangeons tranquillement. Il fais une chaleur à crever, pourtant ce n'est même pas les grandes vacances.
Apres avoir déjeuner, nous décidons d'aller dans ma piscine. Je met mon maillot de bain préféré, le haut est assez simple avec des carreaux noir et blanc. Il est attaché avec un nœud au milieu du dos. Le bas est une culotte basse noir avec des petits noeuds aux hanches. Emy à un maillot deux pièces, le haut est bordeau à forme triangulaire et le bas est le même que le miens. Carson, lui a pris un short qui lui arrive en bas des cuisses avec des dessins tropicaux.

Nous courons jusqu'au bord de la piscine. Emy et moi nous arrêtons juste à temps pendant que Carson essaye de se retenir mais c'est déjà trop tard et il tombe plat ventre dans l'eau. Nous rigolons et nous asseyons au bord de la piscine avec les pieds dans l'eau.
Carson sort de la piscine court derrière moi, me soulève comme un sac à patates et me jette dans l'eau. Je relève la tête, mes cheveux retombe devant mon visage. Je les laissent comme ça et sort de la piscine. Carson soulève les mèches qui retombent devant mon visage, les place derrière mes oreilles et me chuchote en riant ;

- Alors, l'eau est chaude ?

- Ta gueule.

Emy est éclatée de rire à côté de moi. Je regarde Carson, il sourit et regarde Emy. Nous pensons à la même chose. Nous sautons dans la piscine, lui attrapons chacun un bras et nous la tirons dans l'eau. Elle tombe et bois le tasse. Je la relève en riant.

- Bah, pourquoi tu rigole plus ?, lui dis-je ironiquement

- Je suis trempée maintenant!

- C'est le principe d'une piscines en fait.

Pendant tout le reste de la matinée nous nous amusons dans l'eau.
Vers midi et demi nous entendons une fenêtre s' ouvrir, nous tournons la tête et apercevons ma mère qui crie.

- Vous venez ? Je vous ai laisser de l'argent sur la table pour vous payer un macdo !

Nous sortons de la piscine, attrapons nos serviettes et courons à l'intérieur.

On s' habille puis on part en direction du macdo. J'en profite pour poster une photo de nous trois sur insta.
Je reçois un message de Clarisse :

" Je suis sûr que t'es en crush sur Carson 😆"

Je lui répond :

" Vous avez quoi toutes avec sa là!

-C'est hyper voyant c'est tout"

J'éteins mon portable car nous y arrivons.
J'ai pris un happy meal, arrêtez de juger ok !
Une fois nos trois repas commandés, nous nous installons dehors.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 29, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La poupée [En Cours]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant