Je cherche mes albums photos dans mon armoire.
J'en trouve deux de quand j'étais petite.
Je les ouvre et passe en revue toutes les images.
J'en trouve une de moi et Emy à environ 11 ans. À côté de Emy il y a une fille dont je ne connais pas le nom. Je ne me souviens plus qui c'est.
J'ouvre mon album de photos de classe à la page de celle de CM2.
Ça y est je l'ai trouvé. Je cherche son prenom.
Alissa Jonhson...
Mais oui ! Je m'en souviens maintenant!
C'était une de mes amies, elle nous disait qu'elle n'était pas aimée de ses parents, elle avait de mauvaises notes, à part nous, elle n'avais pas d'amis, et tout les jours elle venais à l'école avec de gros bleus ou des écorchures. Elle n'avait que des vêtements trop petits pour elle ou alors ils étaient troués et sals. Elle avait un vieux chien, son seul vrai ami nous disait elle. Il est mort le jour de ses 11 ans. Elle était toujours sale et avait de la poussière sur le visage. Ses cheveux gras étaient regroupés en une queue de cheval basse.
Cependant, elle avait une joie de vivre inestimable. Rien ne la rendait de mauvais humeur. La seule fois ou je l'ai vu triste était la dernière fois que je l'ai vu de toute ma vie./Flash back/
- Allez, Alissa ! Viens jouer avec nous ! Au pire, tes parents t'acheteront un nouveau chien !
- Non, je ne veux pas d'autres chiens, je veux cailloux ! Il est irremplaçable!
- Mais de toute façon, c'était le chien le plus moche que j'ai jamais vu ! Et puis il était lent ! Il était bête aussi.
- Je t'interdit de parler de cailloux comme ça!
- Je fais ce que je veux ! De toute façon, il est mort ! Il t'entendras pas !
- Ferme la ! Je l'aimais mon chien ! Tu comprends ça !? C'était mon seul ami ! Le seul qui ne m'ai jamais trahi ! Le seul qui était là pour moi jour et nuit ! Le seul qui m'aimait vraiment ! Le seul qui voyait que tout allait mal quand je faisais comme si tout allais bien ! Le seul qui restait à mes côté quand je me faisais humilier ! Le seul qui me défendait contre mes parents quand ils me frappaient ! Pour moi, il était plus qu'un chien !
Elle pleure et part en courant.
- Elle en fait trop, un chien c'est un chien. Tu trouve pas ?
- Si mais de toute façon, demain elle va revenir comme si de rien était.
/Fin du flash back/
Depuis ce jour je ne sais pas ce qu'elle est devenue.
Peut-être que la poupée à un rapport avec ça ?
Je ne sais pas. Et je ne pense pas savoir un jour parce que j'ai casser le cadre et la poupée à disparue.
VOUS LISEZ
La poupée [En Cours]
Ngẫu nhiênAllie est une fille ordinaire dans un lycée ordinaire mais ce qu'elle va vivre est loin d'être ordinaire. Entre la poupée, Carson et son portable qui ne marche plus, sa vie est loin d'être de tout repos. ************************************ Si vous...