Nous rentrons dans la cafét'
C'est une blague ?! Il n'y a plus de places pour qu'on tienne tous ensemble à la même table !
Nous attendons qu'une rangée se libère puis on s'installe.Nous discutons de tout et de rien. Marcelin est à côté d'une "populaire" car nous n'avons pas pu nous mettre à un endroit où on aurais eu personne à côté .
Non mais je rêve ! Elle vient de lui prendre son dessert et le mange sous son nez !
-Marcelin mais défends toi putain ! Tu vas pas la laisser bouffer ton dessert sans rien faire !
- Tu veux que je fasse quoi ? Elle a presque fini de le manger. Au pire, c'est pas grave, j'irais m'en acheter un autre.
- Non mais ça va pas ! Déjà que t'as presque pas d'argent pour t'acheter à manger alors si tu payes un dessert à l'autre conne tout les jours ! Tiens, prends le miens.
-Non garde-le, tu l'as payer.
- T'inquiètes, j'ai pas faim.
Si j'ai faim mais bon, au pire ça me fera maigrir.
-Merci.
Par contre celle là, elle à pas intérêt de se remettre à côté de nous, sinon je la fait cuire au feu de bois et après je la regarde agoniser sans rien faire.
Carson me sort de mes pensées et me donnant une petite tape amicale sur l'épaule.
- Arrête de fixer ce mec parce que s'il te voit ça va être gênant.
Ah bon ? Je fixais quelqu'un? Heureusement qu'il ne m'a pas vu !
- Ah oui ! Je ne m'en était pas rendu compte, merci !
- Encore heureux que tu ne t'en es pas rendu compte, sa aurait été bizarre si tu le faisais exprès. Il émet un petit ricanement.
Je lui tappe doucement le haut du crâne
Tu crois vraiment que je vais fixer un mec ?
- Bah ouais, avec toi on peut s'attendre à tout!
- Pfff...
On attend que tout le monde aient finis de manger puis nous nous installons à la même place qu'hier.
Emy ressort la poupée de son sac pour la montrer aux gars.
Nathan se moque de la poupée parce qu'il la trouve moche- Emy, elle est horrible ta poupée!
- Non elle est très bien !
- Mais non regarde sa tête on dirait toi, mais en pire !
La poupée tourne la tête, fixe Nathan puis envoie deux lueurs rouge sur son coeur.
Cette fois j'espère que je suis pas la seule à avoir vu les deux lueurs.- Vous avez vu !?
-Oui, me répond Lina, c'était quoi ça!?
- C'est exactement la même chose que j'ai vu l'autre fois à la cafét' ! Sauf que l'autre fois elle a viser Emy, Clarisse, Lina et moi !
- Nan mais les filles sa sert à rien d'avoir peur ! C'est qu'une poupée! ,rigole nathan
- Mais si ! Si ça ce trouve c'est elle qui a envoyer tout les trucs rouges !
Lina entoure Clarisse de ses bras.
-Mais, Comment tu veux qu'elle soit dans toutes nos maison en même temps ! C'est juste une fonction de la poupée! Je suis sûr on lui enlève les piles elle ne peut plus faire ce qu'elle fait avec ses yeux!
- Elle n'a pas de piles !, dit Emy
- Bah alors c'est un mécanisme qui marche sans pile.
- Ouais bah je vais la jeter quand même au cas où.
Emy se déplace jusqu'à la poubelle, jette sa poupée et reviens.
- Voilà, au moins sa prends moins de place dans mon sac.
VOUS LISEZ
La poupée [En Cours]
RandomAllie est une fille ordinaire dans un lycée ordinaire mais ce qu'elle va vivre est loin d'être ordinaire. Entre la poupée, Carson et son portable qui ne marche plus, sa vie est loin d'être de tout repos. ************************************ Si vous...