Mon père a commandé une nouvelle pièce pour mon portable.
Pourvu que ça marche !-Non, désolé Allie, ton téléphone est mort. Il va falloir que tu vives sans portable jusqu'à temps qu'on en trouve un autre.
Et merde.
- Et on en achetera quand un nouveau?
- Je ne sais pas. Déjà il faut qu'on en trouve un pas trop cher. Et puis tu vas survivre c'est pas la mort de ne pas avoir de portable.
Si.
-Mmh. Bon j'vais au lycée j'vais être à la bourre.
-Tu reviens manger ?
- Non, je mange à la cafét' avec les filles.
-Ok.
J'ouvre la porte, Emy est déjà là.
Il faut dire que je ne suis pas vraiment en avance.-Qu'est ce que tu faisais ! Ça fait une demie heure que je t'attends ! Tu t'es noyée dans ta douche où quoi !?
-S'cuse, mon portable marche plus et du coup mon père a essayé de le réparer mais il a pas réussi. Je vais devoir rester sans portable jusqu'à ce qu'on en trouve un pas trop cher.
- C'est pour ça que tu répondais pas à nos messages sur snap !
- Vous avez parlé sur le groupe ?
- Oui, celui avec les gars.
- Vous avez dit quoi ?
- Je te dirais quand il y aura tout le monde parce que là, à parler on avance vraiment pas vite !
- Ok.
Pendant tout le reste du trajet nous ne parlons pas.
Aujourd'hui, on a prévu de passer la journée avec les gars. Dans le groupe il y a Nathan, un brun de taille moyenne avec des yeux verts il est mi-asiatique mi-européen, Marcelin, un petit blond au cheveux très courts et aux yeux presque noirs. Il est surdoué et a sauté une classe, et il y a Carson, un grand aux cheveux courts sur les côtés mais longs sur le haut du crâne formant des petites bouclettes blondes et aux yeux vert profond.
Nous faisons la bise à tout le monde puis Emy s'assois entre moi et Clarisse, et moi, je m'assois entre Emy et Carson.
Emy raconte pourquoi je n'étais pas connecté sur snap hier.
- Bah alors, on est privée de portable parce qu'on à fait une bêtise? , me charrie Carson
- Je ne suis pas privée, c'est mon portable qui s'est éteint tout seul !
- Ouais ouais c'est ça, avoue c'est juste que t'assume pas !
Je fais mine de bouder et croise mes bras le long de ma poitrine.
Carson enroule son bras autour de mon cou et et ressert son étreinte, ce qui me fait rougir.
Il rigole. Il est fier de sa connerie en plus !
Puis je repense à la discussion que nous avons eu, Emy et moi.- Du coup, vous avez dit quoi sur le groupe ?
- En fait, Lina nous a dit qu'elle était en train de dessiner et que son dessin est devenu rouge d'un seul coup puis il est redevenu normal. me raconte Nathan, ensuite on s'est rendus compte qu'on a tous eu quelque chose qui est devenu rouge exactement à la même heure.
- Moi aussi, dans mon livre il y a eu quelque chose d'écrit en rouge qui est apparu. C'était écrit ; je suis là, je suis partout, prend garde à ce que tu fais.
- C'est bizarre, dit Lina
Nathan lui répond que c'est sûrement quelqu'un qui nous fait une mauvaise blague.
Il a sans doute raison.
Lina ne semble pas vraiment rassurée.
VOUS LISEZ
La poupée [En Cours]
De TodoAllie est une fille ordinaire dans un lycée ordinaire mais ce qu'elle va vivre est loin d'être ordinaire. Entre la poupée, Carson et son portable qui ne marche plus, sa vie est loin d'être de tout repos. ************************************ Si vous...