FIVE

618 50 1
                                    




Une larme, puis deux. Une avalanche d'eau salée coulait sur les joues de cet adolescent, perdu dans ses souvenirs passés. Il ne savait plus ce qui était vrai ou faux, d'ailleurs, il le confondait de plus en plus souvent.

Se remémorer le passé, ou avancer pour un futur meilleur ?

Mais quel futur ?

TaeHyung savait qu'il n'en avait plus pour très longtemps. Quel calvaire oui. Mais il s'était mit dans cet état seul. C'était le seul responsable. Le seul, le seul.
Il ne rejetait pas sa faute sur les autres non, tout était de la sienne. Ses kilos en moins, ses pantalons devenus trop grands. Ce n'était que de sa faute.

Bien qu'il ne mangeait pas, il en rajoutait une couche en déposant soigneusement sa lame de rasoir sur son bras anorexique, qu'il qualifiait de "défouloir". Une goutte de sang, puis deux. Une avalanche de sang rougeâtre coulait le long du bras de cet adolescent, encore perdu dans ses souvenirs passés.

Ils le rongent. Ces souvenirs le rongent.

Comment s'en débarrasser ?

Il voudrait qu'ils partent à jamais.

Qu'ils s'envolent d'un coup d'un seul.

La vie de TaeHyung allait pourtant si bien, qu'a-t-il fallu à notre jeune homme intrépide ce changement si terrifiant ?





« Mon coeur bat si vite quand je repense à toutes ces atrocités Monsieur Jeon.

- Quelles atrocités TaeHyung ?

- J-Je.. Non..

- TaeHyung ! Quelles atrocités ! De quoi parles-tu ?

- Arrêter de parler ! Stop ! »

Tout s'était passé si vite, cette conversation énervait déjà TaeHyung alors qu'il gardait depuis le début sa colère qui durait depuis quelques minutes.
Le prénommé TaeHyung se replia sur son fauteuil en se mettant en boule, ses bras entourant sa tête entière en prononçant ses derniers mots qu'il avait crié, ces mots qu'il voudrait en hurler encore et encore.
Monsieur Jeon accourut vers ce dernier, se mettant accroupi en face de lui il posa ses mains sur ses bras, les retirant doucement.

« TaeHyung.. TaeHyung écoute-moi s'il te plaît.

- Ne parlez plus ! »

L'adolescent faisait peine à voir, terriblement oui. JungKook ne savait comment si prendre, le comportement du brun était bien de trop imprudent. Non pas qu'il avait peur, mais il le savait fragile et avait peur de le blesser davantage.

Il le prit par les poignets et vint instinctivement le prendre dans ses bras.
Et c'est de cet action que les pleures et les cris de TaeHyung s'arrêtèrent. Bien qu'insupportable de garder toutes cette colère en lui, il se calma sous les bercements de son psychologue.

Quelqu'un était bien en train de le prendre dans ses bras ? De le cajoler ? Cela en faisait bien des mois qu'il n'avait pas vécu ce genre de situation. Des mois, mais peut-être des années ou simplement des jours qui sait ? TaeHyung était perdu, aussi bien que mentalement mais aussi dans le temps.

  « Je suis là.. Ne l'oublie pas. »

Ses yeux se fermèrent automatiquement lorsqu'il passa faiblement ses bras autour du cou de l'aîné.

Un choque émotionnel ? Une sensation de bien-être ?

De l'affection ?

Cet homme, pourtant un inconnu, un psychologue. Câlinait-il tous ses patients ?

La réponse est bien-évidemment : non.

ANOREXIAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant