L'infirmière déposait la pointe fine de l'aiguille sur un morceau de peau de TaeHyung. Celui-ci ne geint pas, acclimaté par cette sensation qui ne lui faisait plus rien depuis le temps.
Ça ne restait qu'une prise de sang, une parmi tant d'autre qui est désormais décisive et moins ordinaire que les précédentes. Cette fois-ci, la dame qui prenait en charge le jeune homme depuis quelques mois se révolta.
« Dis-moi TaeHyung, que faudrait-il pour que tu manges ne serait-ce qu'un morceau de brioche ? Je ne sais pas moi, peut-être pourrais-tu essayer d'avaler de la soupe ? A cette allure, ton corps ne survivra pas, tu ne survivras. »
Elle prit le bras de ce dernier et posa son index dessus.
« Tu vois ça ? Ton duvet, tes poils se multiplient. Sais-tu pourquoi ?
- Non.. Répondit le patient, échappant à la situation.
« C'est une sorte de réaction qu'effectue ton corps par manque d'alimentation, ton corps à froid TaeHyung, donc il se réchauffe comme il peut. Aussi, ton corps puise la force dans tes muscles vu.. qu'il ne te reste plus rien. »
TaeHyung ne semblait pas choqué par ses paroles. Elle voulait le faire réagir, prendre conscience que son corps ne répondait aucunement aux attentes de la société actuelle.
TaeHyung savait ce que son corps était en train de faire. Il était bel et bien en train de se désintégrer, de partir en poussière, progressivement, lentement, mais sûrement. Il le savait. Dans pas longtemps ce sera la fin, et il l'espérait tant.
« Demain.. Tu as cours.. Et j'aimerais que tu prennes cela avec toi. »
Son infirmière se retourna et pris une boîte orange-âtre puis prit la main de TaeHyung afin de lui la poser sur celle-ci.
Son subconscient était euphorique, croyant que c'était des médicaments pour se donner la mort, mais la voix de la femme le ramenait bien et malheureusement à la réalité.
« Prends ça chaque matin, chaque midi, chaque soir, avant de manger. »
Un petit sourire rassurant se dessina sur son visage avant qu'elle reprenne :
« Au fait.. J'ai contacté ton psychiatre. »
Son.. Psychiatre ?
« Tu sais.. Monsieur Jeon. »
Le coeur de TaeHyung parti à battre la chamade dès qu'il entendit son nom. Cette personne qui porte ce nom, celui dont il est tombé follement amoureux.
Monsieur Jeon...
Mais l'assume-t-il ? Oserait-il en parler à quelqu'un ? A son psy ? Ne serait-ce pas ambiguë, de parler de la personne qu'on aime sans le lui dire explicitement ?
Tomber amoureux de son thérapeute n'est pas commun, mais un garçon qui tombe amoureux d'un garçon ne l'est encore moins.
Alors TaeHyung devait prendre une décision cruciale à son goût, mais primordiale.
Après avoir perdu son ancienne petite-amie, il s'était dit qu'il ne tomberait plus jamais amoureux. C'était facile à dire, mais plus compliqué à faire. Évidemment, il était tombé dans le panneau.
Jeon JungKook..
Etait-ce vraiment de l'amour ? Après tout, peut être n'était ce que de l'admiration ?
VOUS LISEZ
ANOREXIA
FanfictionKim TaeHyung est atteint du trouble de l'alimentation. Se noyant dans sa peine, il fera rencontre de son psychologue aka Jeon JungKook.