4ème, 5ème ? 6ème séance ? TaeHyung ne savait plus. Il ne comptait même plus les fois où il allait voir son psychologue, devenu bien trop dépendant de lui. Oui c'est vrai, sans le dire, il commençait à s'attacher à lui, comme si c'était devenu un de proche. Un proche à qui on pouvait tout lui confier.
Tout confier ? Pour un faux muet c'est une bien belle phrase.
Un ami ? Peut-être, oui, pourquoi pas ?
Il y avait étrangement songé, mais ne se voir à chaque fois qu'entre quatre murs, qui plus est, les mêmes. Le voir dans la même pièce à chaque séance n'était pas ce qui ferait d'eux de vrais amis.Trop stupide.
Malgré les séances qui se multipliaient, auxquelles TaeHyung se confiait davantage, la souffrance était encore bien présente. Il n'arrivait pas à s'en détacher, c'est comme si elle s'accrochait à elle. Comme TaeHyung qui s'accroche à la vie.
« Monsieur Jeon.. Vous savez.. Maintenant que vous me connaissez, pourquoi ne pas m'en dire plus sur vous.. commençait le jeunot, toujours dans cette voix douce et non confiante.
- Ce que tu me dis là.. Est très étrange TaeHyung. répondit tout en fixant de ses yeux chocolatés ce dernier.- Etrange ? Mais Monsieur.. Je.. »
Les yeux du plus jeune commençait à s'humidifier, ce que remarqua JungKook, se sentant assez coupable de ne pas allez dans le sens de son patient.
« Non.. Ce que je veux dire, c'est que personne avant toi ne m'avait demandé et je ne sais pas comment réagir, je devrais te dire non.
- Oh.. Oui je comprends.- Je ne peux pas.. Je suis désolé, comprends-moi. »
Désorienté, TaeHyung se leva, mettant rapidement les mains dans ses cheveux en les décoiffant maladroitement. Il ne pouvait se résoudre à accepter la réponse de son thérapeute. Il voulait le connaître. C'était certain.
« Oui, c'est sûr, qui voudrait raconter sa vie à un connard anorexique qui se mutile jusqu'à en faire des malaises et sans que sa très chère mère ne puisse s'en apercevoir, qui a une vie de merde et qui n'arrive pas à être heureux ! C'est sûr ! Putain de merde ! »Il avait haussé le ton, sa voix était devenue écorchée au fil de son fin monologue. La décoration en porcelaine qu'avait installé Monsieur Jeon, finit renversée par terre, jeté au sol avec tant de force, tant de hargne, qu'il en criait. Oui, il avait finit par crier, par hurler toute la rage qu'il avait en plus. Accompagné de ses fidèles larmes qu'ils connaissaient si bien.
Cependant, il l'avait laissé faire. Assit dans son fauteuil, l'observant simplement il n'intervint pas. Il le regardait se vider de cette colère et de cette tristesse, juste pour un court moment.
Vider son sac par la violence, était-ce une bonne idée ?
Pas tellement. Non.
Oh non, JungKook avait fait l'un des premières pires erreurs de sa carrière.
Ses plaix qui s'étaient ouvertes par ses gestes brusquent, il le sentait en dessous son pull. Il avait finit à la renverse, fesant tomber avec lui le dernier vase.
« TaeHyung ! », avait réagi JungKook en se précipitant vers lui.C'était évident, pourtant si évident.
VOUS LISEZ
ANOREXIA
FanfictionKim TaeHyung est atteint du trouble de l'alimentation. Se noyant dans sa peine, il fera rencontre de son psychologue aka Jeon JungKook.