20:04
Une sonnerie retentissante, un souffle retenu, le coeur battant et TaeHyung ouvrit la porte.
Leurs yeux s'étaient croisés et depuis ne se quittaient pas. La lumière de l'intérieur qui illuminait le visage de JungKook et le coeur de TaeHyung repartit de plus belle, il détournait le regard.
« Bonjour TaeHyung. Commença le brun qui esquissait un sourire des plus vrais.
- Bonjour.. JungKook. »
Et cela était là première fois que le jeune homme l'appelait pas son prénom. Il l'avait dit bien haut et fort, venant perturber le rythme cardiaque de son interlocuteur. Et à vrai dire, Jeon était heureux de voir son patient.
« Entrez.. Venez. »
TaeHyung referma la porte derrière le brun et vint se coller contre celle-ci se pinçant les lèvres tandis que JungKook continuait pas après pas dans le salon.
Il n'en revenait toujours pas. Avoir invité quelqu'un chez lui, chose qu'il n'avait pas faite depuis quelques mois au moins. C'était étrange, il se sentait mal à l'aise. Parce que voilà, sa maison est le lieu où TaeHyung réside, le lieu où il y reste des jours sans sortir, le lieu où il vit.Il décida enfin de suivre son thérapeute, celui ci venait de s'asseoir sur un fauteuil.
« Merci d'être venu.. Je croyais pas que vous alliez venir.
- Tu ne me fais pas confiance, c'est un très mauvais point. »
TaeHyung soupira un instant, avant de prendre le manteau de son psychologue qu'il déposa délicatement sur le dos d'une des chaises de l'entrée.
Mais "faire confiance", il n'exerçait plus cette fonction, il avait oublié comment faire.Un sourire aux lèvres qu'il voulait montrer à JungKook, mais il n'arrivait pas à bouger ses lèvres. Il se contentait de le suivre jusqu'au salon, là où TaeHyung s'accoudait contre le plan de travail.
À ce moment là, il était heureux. Enfin il se sentait bien, meilleur ; son poids n'avait plus d'importance car il savait bien que Monsieur Jeon ne le jugerait pas.
« Quelle taille ton t-shirt ?
- P-Pardon ?
- Ton t-shirt, c'est quelle taille ?»
Le language de JungKook devint moins soutenu, comme si TaeHyung était un ami de longue date avec qui on pouvait parlez familièrement, ce qui choquait énormément le jeunot, évidemment pas habitué à ce qu'il s'adresse comme tel.
Mais TaeHyung ne répondit pas, il se sentit bien de trop agressé par ses paroles. Lui qui pensait qu'il ne le jugerait pas son son physique, lui qui était là pour l'aider, pour changer ; mais non, Jeon l'avait offensé, et il ressentit un pincement au cœur.
Dur à cerner, c'est dans le silence que le lycéen détournait le sujet, après quelques secondes d'une insupportable insonorité.
« Que désiriez-vous boire ? »Monsieur Jeon soupirait fortement mais discrètement, il se redressa sur son siège, aborda un sourire des plus confiant mais des plus instables, ce genre de sourire que TaeHyung ne put s'empêcher de mémoriser, et enfin, il affirma :
« Du champagne.
- Vous voyez les choses en grand dites-moi.
- Je plaisante TaeHyung, sers-moi ce que tu veux. »
Ce dernier quittait la salle et un manque s'installait en lui. Le fait de ne pas être à proximité de lui provoquait un sentiment d'absence, d'abandon ? Il ne savait pas où il en était.
Posant ses paumes de mains sur la table de la cuisine, il s'appuyait dessus et regardait dans le vide.
Je ne suis pas gay.
J'aime juste un homme.Illogique, son regard désireux se portait sur les femmes, sur leurs corps, leurs formes.. Alors pourquoi désormais il n'y avait que JungKook dans sa tête ? Comme s'il le hantait, son sourire, son corps si bien bâtit que TaeHyung avait beaucoup détaillé durant ses séances.
Ce gamin était perdu, il ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait et se souvint de sa "sorte" de déclaration qu'il lui avait faite quelques jours avant.
« J-JungKook.. J'ai une.. question.
- Pourquoi à chaque fois que.. Je pense ou même quand je suis avec vous, mon cœur bat si fort que j'en ai mal à la poitrine ?.. »
Un grand regret, il n'aurait pas dû lui dire.
Une grosse erreur, JungKook n'avait pas répondu.
Revenant à lui-même, il se souvint qu'il devait servir un verre à son psychologue, et que cette soirée sera gorgée de remords.
VOUS LISEZ
ANOREXIA
FanfictionKim TaeHyung est atteint du trouble de l'alimentation. Se noyant dans sa peine, il fera rencontre de son psychologue aka Jeon JungKook.