TEN

390 30 11
                                    


Le brunet s'était assit près de JungKook, il l'écoutait parler de tout et de rien. Là, TaeHyung avait décroché, absorbé par le sourire et les lèvres qui bougeaient de son locuteur. Sa voix l'envoutait, il se noyait dans son regard.

Mon dieu qu'il est beau.

Étrangement, ils n'avaient pas abordé le fait que TaeHyung ait encore maigri, qu'il ne se sent encore que moins bien, de plus en plus d'ailleurs.

Cela lui faisait penser qu'il n'avait pas revu son infirmière. Ce qu'il ignorait, c'est que son thérapeute était tenu au courant de chaque entrevue, de ce qui se disait dans cette maudite salle que le jeunot haissait plus que tout.

« TaeHyung ? Tu m'écoutes ? »

L'interpelé redressa son regard sur son psychologue, hochant doucement la tête.
Non, il n'écoutait, il avait décroché depuis longtemps.

« Bon, écoute, j'ai une proposition à te faire.

- Je vous écoute, de quoi s'agit-il ? »

Posant ses mains sur les accoudoirs du fauteuil, il se leva puis se mit en face de TaeHyung, comme s'il était devenu un professeur et qu'il allait lui donner une leçon.

Mais ce que Jeon lui annonça le brisa.

« Je sais que tu ne vas pas bien, et que tout seul tu n'y arriveras pas. Même si je suis là, présent pour toi; pour t'écouter; pour discuter avec toi.. Tu as besoin d'être entouré-

- Vous voulez me mettre en hôpital psychiatrique ?! »

D'une certaine violence, TaeHyung s'était levé et mis à l'écart de JungKook, mais il heurta lentement le mur.

« TaeHyung ce n'est pas ce que.. Enfin.. »

Il tremblait, ses mains collaient le mur, il n'arrivait plus à bouger.

Qui est-il vraiment ?
Pourquoi veut-il me faire du mal ?

Tout était parti si vite, tout avait dégénéré et il n'avait rien vu venir.

Mais JungKook avançait au fur et à mesure et les jambes de TaeHyung ne tinrent plus. Un surplus de stress et il finit au sol.

L'ambiance de la pièce avait totalement changée, la peur régnait.

« N-Non.. N'approchez pas. »

Fragile, c'est le seul mot qui qualiferait le brunet.

Désormais à croupi devant lui, il vint lui prendre ses poignets.

« TaeHyung, TaeHyung écoute-moi.

- Non.. Non je n'irai pas là-bas ! »

Sa voix se brisait rapidement causée par des larmes qui vinrent perlées sur son visage finement tracé.

« TaeHyung, regarde-moi ! »

Un ton colérique, autoritaire, TaeHyung était terrifié et ne pouvait toujours pas bouger.

Qu'était-il en train d'arriver ?

« Bordel TaeHyung. Regarde-moi à la fin !

- Lâchez-moi.. »

ANOREXIAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant